voilà l´adressehttp://www.geocities.com/pestemojo/
puisje vous joindre.
Es-tu en version PAL ou NTSC ?
Je suppose que tu veux Pestemojo comme pseudo.
Nom réel (facultatif) : ???E-Mail : ???
Envoie moi tout ça à l´adresse sur mon pseudo.
ok je t´envoie toutG améliorer 2missions depuis
alors perfect gamer.... où en es tu???
Tu es désormais dans le classement.
et le mondial??? où en est -il???merci
on descends vite... j´étais 42 ème dans l´élite française ett mtnt je suis 46me.
m^me chose en mondial
291 ème et mtnt 293 ème...
Mais ça va G de nouveau temps 3 nouvelles mission passée. la série du secteur 51je vasi remonter
Ben voilà justement le problème
oui C assez chiant
c kil y´a eu de nv inscrits