CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secteur 51 fuite pour etre invincible

slayerman
slayerman
Niveau 12
23 mai 2002 à 10:38:10

Je sais qu´il faut faire - de trois minutes50
pour avoir la triche
Hier j´ai fini la mission en agent spécial après plus de 100 tentatives
Donc comme je connaissais la mission par coeur j´ai voulu la faire en mode agent sous 3.50min mais je n´ai fais que 4.50min et pourtant je ne me suis pas arrété sauf a la fin où on parle tous les trois(elvis johnatan joanna) ce qui me fais perdre beaucoup de temps
Si vous avez un truc pour le faire en moins de trois minutes cinquantes, dites le moi
Je veux etre invincible pour finir la mission skedar où je me fais buter a chaque fois par le boss (en fait c´est- souvent moi qui m´explose la gueule quand les petites bêtes arrivent lorsque le boss se recharge les batteries

slayerman
slayerman
Niveau 12
23 mai 2002 à 13:26:54

Mezrci dorf le forum n´est pas mort
J´ai le jeu depuis sa sortie en france (1 mois après)
Eh oui j´ai fais fuite 51 après plus de 100 tentatives et hier c´etait un (pas de gros mots) de bohneur de rage
Tu dis que le mur où Jonathan regarde on peut le peter (jenai jamais essayé)Si c´est le cas c´est 30 secondes de gagner
Foncer vers elvis sans s´arreter je le faisait
déja
Tuer le soldat près de l´ordi aussi
J´ouvrais la grosse porte aussi mais Jo il ne faisait rien.Si tu pouvais me répéter le passage la je reussirais peut-être avoir la triche
pour etre invincible.

PS:tu as donc réussi la mission skédar(moi je me fais buter par le boss)t´es fort

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
23 mai 2002 à 13:32:29

bah, non, le boss est pas difficile, en faisant des super-temps, tu verras que le + difficile, ce sont les ****** skedar désarmé qui te courent après en donnant des coups de queue!!!!!!!
Il me font vraiment *****!!!!

slayerman
slayerman
Niveau 12
23 mai 2002 à 15:46:09

on est obligué de faire les missions dans l´ordre
Mais quand j´ai ouvert les consoles je fais quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2002 à 17:49:43

g pas tout lu,mais pt´tre que le probleme de SM,es qu´il ne fait pas de straff (pas de coté,avec les boutons C)???
sinon dorf,t a la frenchelite ou a la canadianelite?

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:06:02

si rien ne s´est passé quand tu as activé le 2 console, c´est que tu dois avoir dit à jonathan que c´est toi qui irais le faire et quand tu fais ça, tu perd un bon 1:15 pour aller à la sortie du niveau. Donc quand tu le vois partir à courir, ne l´approche pas, mais essaie de passer devant pour aller les activer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2002 à 18:14:55

ben fo partir activer la console,a la derniere phrase
pour gagner encore plus de temps,essayer de pousser jonathan le plus pres possible des marches (heu,vous voyez ce que je veux dire?)meme dessus,enfin le rapprochez le plus possible des consoles en fait,comme ca,des que la derniere phrase est dite,vous avez plus qu´a partir les activer vous meme,et vous aurez tres peu de temps a attendre pour pouvoir activer les consoles (des que la musique s
´accelere)

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2002 à 09:42:29

Enorme soulagement

Devinez

j´ai reussi a avoir la triche invincible
en faisant 3min 49sec
Je remercie dorf pour le mur a peter qui fait gagner 3 secondes et tous les autres
Ensuite j´ai fais la mission skedar en etant invincible et j´ai pigé coment gagner la mission
(avec les pics)

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2002 à 10:30:18

sauvetage dans le secteur 51 c´est tous facile tu dois juste regarder toutes les boites et quand tu les voit tu reste 4 sec dessus
Peut etre qu´on est pas sur la mé^me mission

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2002 à 10:41:04

donc t´a toutes les triches!!!!
C´est quoi la meilleure triche???

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2002 à 10:57:49

Moi dans mon fichier où je suis a la mission après secteur 51fuite en agent spécial
j´ai 30 heures et au simul de combat 90 heures

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2002 à 11:02:38

oui mais les triches je les feraies après avoir fini la mission ruine sans tricher

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mai 2002 à 11:08:43

ben en fait en agent quand je l´ai eu j´ai eu toutes les missions en 15 heures de jeu
puis je n´arrivait pas la derniere alors j´ai arreter de jouer pendant un an et j´ai recommencer a y jouer avec le simul de combat
il y a 9 mois
Bon je dois tez quitter jh´ai cours alors @+++++++++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2002 à 17:59:00

hein?non je me moquais pas de toi?
mais si t´essaye de faire de bon temps,tu dosi avoir un niveau pas trop mal
sinon
g jms vu wabs dire que le forum etait mort et qu´il fallait arreter,bien au contraire

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:32:44

dorf toi qui te plaint de slayerman qui lit pas tes messages ben fais pareil pour les autres

digidark disait ce forum est mort , g répondu oui tu devrais en partir
" ce forum est mort " ct de l´ironie
je disais ca uniquement pour faire partir digidark , fouteur de merde en puissance

réfléchis la prochaine fois ...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:36:05

Non,la CanadianElite est une élite pour joueurs canadiens!

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2002 à 15:55:23

aucun rapport avec real
j´m pas bcp ceux qui disent aux autres " mais lis bien mon message " et qui font pas pareil

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2002 à 18:00:51

oui g vu que ca venait pas de toi
c pour ca que g pas compris pkoi tu me demandais d´etre moins agressif ( puisque ca s´adressait pas a toi mais au faux dorf )

et oui , la betise de real m´enerve mais c pas pour ca que j´v faire chier les autres avec ca

slayerman
slayerman
Niveau 12
28 mai 2002 à 13:26:55

Oh
je reviens sur le forum après quatrres jours d´absence
J´ai réussi la mission skedar et ca ma tout étonné puisque au début du combat je me suis pris une roquette (enfin presque ) et toute ma barre était dans le rouge puis ensuite je trembklais
comme un fous surtout que je n´avais plus que 10 munitions pour buter le grand pic et j´ai réussi
ensuite j´ai essayé mister Blonde:la vengeance mais c´est pas gagner du tout
Si vous avez un truc parce que les gardes y´en a trop j´ai fini la mission mais en invincible et c´est vraiment pas gagné.

slayerman
slayerman
Niveau 12
28 mai 2002 à 17:05:03

non tu n´a pas de trou de mémoire la mission est juste lorsque que tu as fini en agent tout cours

La vidéo du moment