voial j´ai une qustion très imprtante et c´set pas une blague si vous etiez en possesion de droguue qu feriez,vous,jusement je me pose la question entre denoncer la personne ou bien le garder,juste comme ca,mais en tout cas je ne fumerai jamsi cette daube et puis je ne suis pas un dilleur de drogue merci de repondre.