Putain mais bordel arreter de dire que ce forum est mort alors que ce n´est pas le cas. quand je suis revenu sur ce forum apres 2 mois d´absence en octobre-decembre 2001 il y avait pas plus de 3 messages dans une journée! ce qui est tres loin d´etre le cas en ce momment. Et en plus quand je vois le nombre de sujets qui dépassent les 20 messages (12 sur la page ce qui est pas mal) et le nombre de personnes differentes qui viennent sur le forum qui augmente franchement ca prouve que ce forum est tres loin d´etre mort. de plus pour tous ceux qui dise ca je connais pas bcp de forum qui ont plus de 2 ans et qui ont autant de messages.
Donc pour tous ceux qui prétendent que ce forum est mort et bah qu´ils se cassent s´ils ne sont pas content et qu´ils arretent de faire chier parce que c´est justement des messages à la con comme celui de digidark qui font partir les gens. Moi en tout cas je ne suis pas pres de partir!
Pseudo supprimé19 mai 2002 à 14:39:12
tant que je pourrai aller sur internet,moi non plus je ne suis pas pres de partir
Darkiller
Niveau 9
19 mai 2002 à 18:47:04
ten que je serais la il crevera pas le forum puis je me suis mis dans la tete de le remettre dans le top5, c peut etre visé haut mais je vais essayé de mettre des trucs interressant pendant les vacance (entre deux parties de gc)
Vous avez qu a aller voir le topic xxxxholydaychallengexxxx
Wabs
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:42:40
exact pdam meme des jeux récents ont des forums bien moins actifs
Nabooru
Niveau 6
19 mai 2002 à 20:06:10
Il a des hauts et des bas, notre forum, mais c´est tout!!
Pis il est pas mort, la preuve, je suis encore la!
Non je rigole ;)
Mukade
Niveau 9
20 mai 2002 à 10:57:07
Oui, mais on a beau leur repeter je crois ke leur niveau intellectuel ne leur permet pas de comprendre.
Ils comparent par rapport a des forums out neuf ou a des forums ou il y a beaucoup plus de gens qui ont achete le jeu alors ....
digidark
Niveau 9
20 mai 2002 à 14:49:32
tu diis peut-etre ca a cause de mon topic mais malheureusement regarde il y a deux j=heures d´ecart entre deux messages et je mesure mes mot.
Darkiller
Niveau 9
20 mai 2002 à 17:20:09
quelle honte ce topic a moins de reponse que celui: ya plus personne sur le forum oh may god yes et ben je me dois de corriger ca
Darkiller
Niveau 9
20 mai 2002 à 17:22:48
revoltons nous contre l innactivité et rendons a notre forum sa force et gloire d´antant! ...
Darkiller
Niveau 9
20 mai 2002 à 17:30:54
Perfect Dark never die
perfect_dam
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:29:47
bien parlé les gars et bien parlé a toi aussi nabooru
DraKuLa666
Niveau 10
20 mai 2002 à 23:19:43
En effet, ce forum est la éternellement !!! Après tout, c´est normal, puisque:
PERFECT DARK IS FOREVER(que je ne cesse de répéter d´ailleurs !!!)
Longue vie à Perfect Dark 1er du nom(en attendant le Second Impact)!!!
@+ les PDarkers
ICS2
Niveau 5
21 mai 2002 à 10:52:12
Ben c´est sûr, personnelement je sais pas si j´aurai PD0 et la GC avant un bon moment vu l´état abyssale de mes finences mais je vais éternellement essayer de masteriser à ce jeu!!!
....... forever FOREVER forever .......
ICS2
Niveau 5
21 mai 2002 à 10:55:42
D´ailleur, je me vois bien éclater ma petite-petite-descendance en contre op à 95 piges ARFARFARF....