slayerman , je suis pas modéro de tous les forums
quant au je fais pas mon boulot , ben justement j´efface souvent des messages de fouteurs de merde , c pour ca que tu t´en rends pas compte
et oui je bosse , g quand meme le droit de pas etre la toute la journée
bon g effacé les messages de l´autre cinglé