c´est énorme non. Ca va pas aller trop vite puisque le forum est vide de 10 a 12h je suis le seul avec un autre qui insulte qqn qui veut qu´il lui efface son message
Darkiller
Niveau 9
16 mai 2002 à 11:29:59
Quand tu reflechis tu vois que les autres sont en cours donc pas la peine de t emmerder ici. En attendant tu peus quand meme aller faire mon BIG BIG QUIZZ pour te tester face aux autres concurrents...
slayerman
Niveau 12
16 mai 2002 à 14:04:34
Il faut que je m´améliore pour me défier aux autres concurrents mais ca va venir
slayerman
Niveau 12
16 mai 2002 à 14:29:07
aller pluys que deux messages
BigBeuBeu
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:38:16
soyons plus ambitieux!! objectif 5 messages !!!!!!!
slayerman
Niveau 12
17 mai 2002 à 09:23:47
Non objectif 20 messages soyons oufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!