I sais not comment make to win the missio FE en nein second.Help-my
slayerman
Niveau 12
16 mai 2002 à 14:30:14
Are you SOURD,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????,
pro_du_jeu
Niveau 9
16 mai 2002 à 17:52:33
Ok! But which mission FE???
slayerman
Niveau 12
17 mai 2002 à 09:32:43
Can you translate in French because i am not english!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please,,,,,,,????????????? ???????????????????????
slayerman
Niveau 12
17 mai 2002 à 09:44:40
Bon alors je suis bloqué dans la mission en mode SA où je dois retrouver johnatan puis elvis mais quand je trouve jo ,je vais dans l´allée principale et la 5 mec m´attendent,je les butes avec le lance grenade mais ils reviennent et il reviennent et je creve.En mode agent j´avais le bouclier mais la je ne sais pas comment le prendre alors si vous avez un conseil pour quze je reussisse cette putain de mission de merde Je vous en serait reconaissant
Je vous en prie
slayerman
Niveau 12
17 mai 2002 à 10:14:17
aller
perfectneo
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:12:00
Devant la porte avec le lance grenade.
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 09:47:41
Bon pour l´objectif 3où il faut réanimer Elvis avec le medkit je sais où il se trouve mais quand je lui administre le medkit des hommes arrivent donc moi je sort le superdragon et je les butent mais elvis ne se releve et pafffffffffffff.............................................tué...........et la musique que j´aime pas. si vous avez une astuce???,
slayerman
Niveau 12
23 mai 2002 à 10:30:52
c´est bon j´ai fini le secteur 51 fuite en agent spécial après 100 tentatives au moins