CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PLUS BEAUX KILLS !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:55:35

Il y a longtemps, existait déjà un sujet comme celui-là, où on faisait part de nos plus beaux kills !!!
Je propose de réitérer ce sujet, que je trouvais pas mal.

Pour ma part, le plus beau kill était dans Ravin:

j´étais dans la salle en haut du chemin jaune au sol rouge(grillage), j´étais dans un des coins pour anticiper un pote qui venait du bas.
Au même moment, un gars déboule du haut !
J´attends...encore...le gars du haut tombe au niveau du 2ème joueur, et BAM !!!
Je les bute tous les 2, alors que celuis du haut était encore un peu en l´air !!!
TERRIBLE !!!

Je vous conterais mes autres exploits un autre jour !!!

@+ les G@MERS

nurgletg
nurgletg
Niveau 5
14 mai 2002 à 00:04:59

moi c´était a Goldeneye dans temple ya un gros rectangle qui fait 1 porte pour 4 chemins et bin j´allait l´ouvrir pi j´avais un magnum pi j´ai acroché le bouton Z et mon ami qui était derrière a recu une belle balle dans la tete.

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
14 mai 2002 à 01:39:16

Dans les missions j´avais un dy357 Magnum et y avait 5 gars en tapon devant moi.J´ai eu à titrer une balle et toc!
Ça s´appelle du 5 pour 1!À la fin,grâce à ça,j´ai eu 99/100 de précision.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:49:05

moi heu mon plus beau je sais pas mais ct drolement marrant : voila l´truc

on joue a 3 ds conduits , avec mon pote qui maitrise ( on va l´appeler joueur 2 )on fait au 3eme joueur : " bon va faire un tour on a un truc a faire" . Hop le joueur 3 se casse un peu et pendant ce temps avec mon pote joueur 2 , on fait le bug de l´ascenseur sur l´ascenseur de ce nivo . Pour ceux qui connaissent pas , j´me fous sur l´ascenseur et mon pote se met en haut de la passerelle . puis le joueur 2 saute sur ma tete et la c le bug , c a dire qu´on monte indéfiniment au dessus du nivo . puis arrivé a une bonne hauteur , le joueur 2 qui me marche sur la gueule quitte ma tete ce qui a pour effet de nous faire retomber tous les 2 . C´est la qu´intervient le plus dur : il faut se réceptionner pile sur le mur ( le mur extérieur du nivo dc ) et ca pas facile vu que le mur fait l´epaisseur d´un doigt . un ecart et c soit la mort , soit tout a recommencer . dc on réussi a atterir moi et le joueur 2 sur le mur ( on avait des cmp avec nous ) , puis alors la , faut se déplacer sur le mur jusqu´au coin ( sans tomber ) , hop on tourne et on continue a jouer les funambules sur le mur pour etre face a l´entrée du bas . La on se baisse et on appuie sur R + C Bas pour masqu nos ecrans et on rappele notre pote le joueur 3 et on lui dit :

" trouve nous ! "
je précise que y´avait l´radar et qu´il nous a jms retrouvés . il comprenait rien lol il arrivait ds la bonne salle il cherchait sur l´radar et il disait " mais ou k´vous z´etes ? " .
et la hop mon pote joueur 2 et moi on s´releve et on fait " hou hou regarde en haut on est la " . hop , mon pote joueur 3 leve la tete et il voit sur son écran 2 gars qui marchent en haut d´un mur ( imaginez sa surprise ) . le temps qu´il se remette , hop on l´asmate au cmp150

ct trop marrant lol !!!
j´le conseille a tlm

PS : il a tjs pas compris comment on était monté :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2002 à 20:52:31

lolololol

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2002 à 10:56:17

mwarf moi non plus g tjs pas compris comment t monté lolol

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 mai 2002 à 11:11:04

LOOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 11:55:42

looool

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:34:44

arf

ben tu connais bien le bug de base avec l´elevator ?

la c exactement pareil sauf que comme c a "l´air libre " , le gars du haut saute et tlm tombe sur le haut du mur

essaie un conseil , c trop cool

Vinze
Vinze
Niveau 10
16 mai 2002 à 08:33:57

:-d mes potes ont deja du mal avec le bug de Base ,a lors ne leur en demande pas trop stp ;-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:29:10

lololol ok
moi ca va g au moins un pote qui matrise alors c trankil ... :-)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mai 2002 à 23:31:33

Autre kill trop chanme:

on était à 4,en équipe de 2, dans Félicité, et avec le fusil à pompe tir simple(et ouais), en roi de la zone.
Je venais de me faire tué(et ouais ça m´arrive des fois !!!), je réapparais dans les chiottes, et la zone était dans la petite salle juste en bas des escaliers.
Comme il restait environ 5 secondes et me voyant débouler les escaliers à toute allure, mon copain(mon ennemi à cette partie) qui était seul dans la zone veut fermer la porte, il appuie donc sur B et commence à reculer............mais j´arrive en bas des escaliers, je me retourne comme un ouf, je lâche mes 6 balles dans le tas et....BOUM !!!
Dans la gueule de mon pote, dans la micro fente entre la porte et le mur, à 1 sec de la fin de la zone !!!
J´ai à peine eu le temps de voir la zone passer au vert, que la porte était fermée !!!
Mon copain était vénère, car pour lui, j´avais quasi tiré à travers la porte !!!
Mais non !!!

J´avoue avoir eu un peu de chance(de temps en temps,ça arrive aussi), mais ce kill était vraiment trop beau !!!

Voilà.

@+ les G@MERS

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:07:38

j´en aie eu un pas mal aussi dans facility, je jouais avec un pot avec 8 simulants et que des DY357LX, j ´ouvre une porte je fais un pas de coté et je tire ds le couloir et je bute 4 mecs d´un coup dont mon pot.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juin 2002 à 03:23:31

Moi c´est dans Ravin

moi et mon pote, on jouais contre.

je m´suis poste dans la section la plus haute du tableau avec mon Sniper et je l´ai attendu il est apparu tout au fond de la salle avec son rocket, il se tourne vers moi, il tire un rocket et BooM, je le lui fait sauter en pleine gueule.
il était pas content!

W2o
W2o
Niveau 7
11 juillet 2002 à 16:34:27

Moi sais quand je féssais le defi de emizkit avec les dark et les poing..

Pour le fun ( Je ne féssais plus le defi )
Jai my 8 dark et il se tienne en groupe , il étais juste en dessous du trou ( Le gros rectangle dans temple.. )

Et la jai sauté ( Javais 0 kill 0 death )
Et jai donner un coup de poing et je suis mort jai regarder apres etre réaparue sétais 6 kill 1 death..

Se qui veut dir que jaurait fraper 6 Dark en une shot

Et biensur cétais de la chance ;)

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
17 juillet 2002 à 02:44:47

moi mes plus beaux kills cest quand je joue en multiplayer a licence to kill et il me tire dessus mais je bouge tellement que je me faufile entre les balles de nimporte quel arme et apres je vais lui donner un punch et il meurt cest cool a faire.mais l autre ne trouve pas sa cool

to1
to1
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:45:06

moi ct dans complex:
je venais de choper perfect comme certain le save ya des endroit dans complex a goldeneye oou on peut passser a trazvers les mur.vous voyais ou ya la zone ou ya des couleur jaune et bleu on la passe en partant de la grande salleje vais a l´endroit ou ya le bug de golden je monte je me retreouve sur le "toit" de complex la on avis pas le radar t´as mon pote il passe en dessous je tombe je me retrouve en face de lui et lui une rafale de rcp-120 dans la geule

to1
to1
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:46:51

j´ai fais pas mal de faute d´orthographe en fait je voulais dire:je lui lache une rafale de rcp-120 dsl ci ct par clair l´expliction de mon kill

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
22 juillet 2002 à 08:31:47

moi une fois ( en fait ct l´année dernière) , alors ke je m´amusais à balancer des grenades un peu par tout dans la salle principale de temple , j´ai jeté une gren. dans le trou en comme par magie le message " vous décapsulez" apparais en bas à gauche ainsi ke 4 autre message m´anoncant la regretable mort de 4 autres pauvres normal-sims ! !
j´avais décaplusé entièrement tt l´équipe adverse !
inutile de vous dire ke j´ai eu un de c fou rire ke j´ai eu du mal à m´arreter !

ridda2
ridda2
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:58:45

Moi j´ai fait une parti avec un pote et quatre simulants normaux et on c´est retrouvès dans le long couloir de faciliti celui ou il y a deux salles de chaques cotés moi j´arrivais du cul de sac et lui venait en fasse les simulants etaient au centre du couloir

ni une ni deux avec nos lance grenades on tire et pas de pot les grenades vont chaqu´une a l´autre extremite du couloir et pan double suicide oui on ettaient dans la meme equipe

a+

La vidéo du moment