moi heu mon plus beau je sais pas mais ct drolement marrant : voila l´truc
on joue a 3 ds conduits , avec mon pote qui maitrise ( on va l´appeler joueur 2 )on fait au 3eme joueur : " bon va faire un tour on a un truc a faire" . Hop le joueur 3 se casse un peu et pendant ce temps avec mon pote joueur 2 , on fait le bug de l´ascenseur sur l´ascenseur de ce nivo . Pour ceux qui connaissent pas , j´me fous sur l´ascenseur et mon pote se met en haut de la passerelle . puis le joueur 2 saute sur ma tete et la c le bug , c a dire qu´on monte indéfiniment au dessus du nivo . puis arrivé a une bonne hauteur , le joueur 2 qui me marche sur la gueule quitte ma tete ce qui a pour effet de nous faire retomber tous les 2 . C´est la qu´intervient le plus dur : il faut se réceptionner pile sur le mur ( le mur extérieur du nivo dc ) et ca pas facile vu que le mur fait l´epaisseur d´un doigt . un ecart et c soit la mort , soit tout a recommencer . dc on réussi a atterir moi et le joueur 2 sur le mur ( on avait des cmp avec nous ) , puis alors la , faut se déplacer sur le mur jusqu´au coin ( sans tomber ) , hop on tourne et on continue a jouer les funambules sur le mur pour etre face a l´entrée du bas . La on se baisse et on appuie sur R + C Bas pour masqu nos ecrans et on rappele notre pote le joueur 3 et on lui dit :
" trouve nous ! "
je précise que y´avait l´radar et qu´il nous a jms retrouvés . il comprenait rien lol il arrivait ds la bonne salle il cherchait sur l´radar et il disait " mais ou k´vous z´etes ? " .
et la hop mon pote joueur 2 et moi on s´releve et on fait " hou hou regarde en haut on est la " . hop , mon pote joueur 3 leve la tete et il voit sur son écran 2 gars qui marchent en haut d´un mur ( imaginez sa surprise ) . le temps qu´il se remette , hop on l´asmate au cmp150
ct trop marrant lol !!!
j´le conseille a tlm
PS : il a tjs pas compris comment on était monté