CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable, je suis un minable!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 15:27:36

Que la honte soit sur moi! Putain de temps merdiques que je fais, on dirait que ma joanna est en fauteuil roulant!!!

1.1 : 9sec ( j ariverais au 8sec, au sinon qu on me crève!)
1.2 : 1m41 ( je serais meme pas foutu de gagner une course contre un robot de maintenance)
1.3 : 1m09 (Maintenant Dr Caroll je le tue moi meme, ca evite a ces comnards de guardes de le faire eux meme)
3.1 : 21sec (c beau chicago!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 15:37:43

looooool
t´inket pas,c vraiment pas si mauvais comme temps,va a la FE,clique sur la mission et regarde combien tu pts tu gagne avec ces temps,tu va voir,c pas si mauvais

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
12 mai 2002 à 15:49:56

muuh!!!

si ta Joanna est dans un fauteuil roulant avec des temps pareils, k´est-ce ke je devrais dire moa?????

j´peux lui réserver une place au cimetière!!!!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:43:50

Tu fais 9s à Defection et seulement 1´41 à Investigation?? Pourtant, Investigation n´est pas si dur que ça, moi j´ai eu 1´35 sans même que le bot soit en avance. Si tu utilises l´astuce avec la Camspy pour passer le 3ème laser et que tu quittes l´ordi avec la Data uplink assez tôt, tu devrais facilement avoir 1´36-1´37...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 18:11:51

ca devait etre un assez bon bot qd meme pour avoir 1.35

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:21:52

bof 1:35 peut s´obtenir avec un 53 bot , ce qui est un bot plutot moyen et courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 18:30:07

mwi.....

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:31:48

Je vais vous avouez que je fais pire.Mais c´est de ma faute car,me dépêcher juste pour des temps...j´aime pas très ça.Moi je suis plus du style:lui qui fait plus de beau shot et de kill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 18:31:49

gué???c normal si son post es avant le mien alors qu´il l´a posté apres?????

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 19:43:35

A propos de l astuce a deux balles a la troisieme ligne de laser...
Je veus pas dire mais moi la campspy je la laisse dans la salle radioactive, faudrait que je la recupere?????
Et merde.....je suis un putain de minable, c vrai qu avec ce putain de bot cireur de chaussure je je peut prendre le temps d aller recuperer la camspy.
Au fait, des bot qui passe a 0m51 j en ai jamais vu, dois je changer de jeu ou shooter dedans pour qu il accelere???

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:54:44

Du hasard que le bot soit là au bon moment.

D´après la strat de la FE : 1 sur 30 pour que le putain de bot soit là au moment précis!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 19:56:31

Merci darksim4 pour ton histoire de points a la FE, mais moi je veus les meilleurs temps.
Et puis j ai besoin d une strat hyper mega detaillé a la mission 1.1 en agent (le glitch)
Parce que moi pour l instant je fais ca:
je tourne d un quart de tour a gauche; petit pas chassé a droite, je tombe sur la barriere tout en m accroupissant en l air, petit pas chassé a droite pour tomber de la barriere et petit pas chassé a gauche pour rentrer dans le mur. Une fois dans le mur je me releve et appuie a fond vers l avant et sur c-droite pour me sortir de ce putain de beton ( en fait une fois dans le mur on peut voir le haut du tube qui mene a la salle du fromage, et pour sortir de l immeuble, moi je "marche" le coté droit du cylindre). Une fois dans le vide je meloigne pas trop, et pile quand j arrive a la barre de metal, je tombe sur elle tout en m accroupissant et traverse le mur de beton. Bon le fait de tomber sur la barre me fait perdre 1/2 sec mais c est la seule facon que jai trouver pour m approcher le plus possible de l ascenceur. Ensuite j appuie a mort vers le haut (stick) et sur c-gauche pendant 1sec (peut etre 1sec50) et en suite j appuie un petit peu sur les deut commandes toutes les demi sec afin d ajuster la trajectoire et je tombe dans l ascenceur.
temps : 9 sec mais je peut faire 8 avec cette strat.

Bon on peut pas faire plus precis a propos du glitch.
Maintenant, moi j ai lu la strat de Dman dans le topic de wabs, j ai essayé quelque fois le truc avec la tete du guarde et voudrais savoir si ca sert vraiment a gratter des secondes. Par exemple avec cette astuce en combien de temps arriver vous dans le mur (tout debut du glitch). Moi je mets 3sec environ je trouve ca enorme mais j ai l impression que la salle tete du guarde lavée à Head& n arrange pas les chose...
Puis ca me fout les boule d etre en plein glitch et de voir en bas a gauche marqué 00:06:00 et de penser le recordman m attends deja en bas un café a la main. Rassurer moi, quand on fait 6sec, le temps frole plus les 7 sec que les 6 sec non?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:56:37

Oui,faut l´avoir pour ouvrir 2 portes après le 3e set.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 20:03:34

simple curiosite, tu fzit combien toi fox???

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:03:45

LOL Head&!!!!!

Le glitch est utile pour enlever des secondes.
Marcher sur la tête d´un garde est efficace mais plus dur qu´avec la porte!!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:06:46

Mon glitch n´est pas parfait : 0´19! :D

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:12:34

loooooooool Darkiller
oui tinkiet les 6 secondes c plutot 6:80 - 6:90 qu´autre chose !!!
quant au garde , c tres legerement plus rapide notamment pour les 6 secondes :
seul une personne je crois a réussi a faire 6 secondes avec la porte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 20:56:34

normalement pendant le glitch t´a pas besoin de changer de straff darkiller,normalement tu fais tout le temps c-droit
et pour faire mooins de 9s,essaye de pas tomber sur la barriere,ca te fait predre du temps ca aussi
et wi,le glitch avec a porte fait gagner environ 1s,c tres dur de faire 6s avec la porte(tu m´aprend qq chose la wabs,c ki le mec q´a fait 6 avec la porte?)
moi g fait 6s91
comme koi......

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:12:40

Arg je suis triste, je peut pas aller chatter parce que j ai pas les bonnes versions ni de netscape ni d internet explorer....arg je chiale j en ai marre de cet ordi de merde!!!!!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:26:29

c DarkOne

La vidéo du moment