Merci darksim4 pour ton histoire de points a la FE, mais moi je veus les meilleurs temps.
Et puis j ai besoin d une strat hyper mega detaillé a la mission 1.1 en agent (le glitch)
Parce que moi pour l instant je fais ca:
je tourne d un quart de tour a gauche; petit pas chassé a droite, je tombe sur la barriere tout en m accroupissant en l air, petit pas chassé a droite pour tomber de la barriere et petit pas chassé a gauche pour rentrer dans le mur. Une fois dans le mur je me releve et appuie a fond vers l avant et sur c-droite pour me sortir de ce putain de beton ( en fait une fois dans le mur on peut voir le haut du tube qui mene a la salle du fromage, et pour sortir de l immeuble, moi je "marche" le coté droit du cylindre). Une fois dans le vide je meloigne pas trop, et pile quand j arrive a la barre de metal, je tombe sur elle tout en m accroupissant et traverse le mur de beton. Bon le fait de tomber sur la barre me fait perdre 1/2 sec mais c est la seule facon que jai trouver pour m approcher le plus possible de l ascenceur. Ensuite j appuie a mort vers le haut (stick) et sur c-gauche pendant 1sec (peut etre 1sec50) et en suite j appuie un petit peu sur les deut commandes toutes les demi sec afin d ajuster la trajectoire et je tombe dans l ascenceur.
temps : 9 sec mais je peut faire 8 avec cette strat.
Bon on peut pas faire plus precis a propos du glitch.
Maintenant, moi j ai lu la strat de Dman dans le topic de wabs, j ai essayé quelque fois le truc avec la tete du guarde et voudrais savoir si ca sert vraiment a gratter des secondes. Par exemple avec cette astuce en combien de temps arriver vous dans le mur (tout debut du glitch). Moi je mets 3sec environ je trouve ca enorme mais j ai l impression que la salle tete du guarde lavée à Head& n arrange pas les chose...
Puis ca me fout les boule d etre en plein glitch et de voir en bas a gauche marqué 00:06:00 et de penser le recordman m attends deja en bas un café a la main. Rassurer moi, quand on fait 6sec, le temps frole plus les 7 sec que les 6 sec non?