Putain je suis dégouter, toujours plus dégouter, encore plus degouter....
Si quelqu un a eu plus de malchance que moi avec Perfect Dark, qu´il le dise ça me remontera le moral.
En bref, j´ai eu un plantage de plus de ma carte memoire, et zouuuuuu plus de partie perfect dark, donc tout le jeu a refaire (missions code challenges...). Sachant que c au moins la quatrième fois!
D´un côté ça fait durer le plaisir du jeu, parce qu´a chaques fois que je refais ce putain de jeux et ben j´ai l´impression de le redecouvrir comme le premier jour ou je l´ai eu (que de nostalgie).
Donc, desole pour wabs et toute la french elite, va falloire attendre un petit peu pour me voir dans vos rangs.
J´ai deja refait tout l´IC (sauf le stand de tir ou je pouvais choisir que le falcon et le cmp150)ainsi que toute les missions en perfect jusqu´au G5 ainsi que les codes qui allaient avec ces missions là.
Mot du jour : DEGOUT