non je parle des ascenseur ca veux dire que qq qui a pd en ameriquain fait et qui fe le mm temps peux me batre juste a cause de lasceseur???
ah okben oui c dégueulasse !!!
ca c clair
ca veux dir que je pourait carement ameliorer mes temps si javais lotre version put1 je suis venere je me fais carotte des seconde a plein de nivo
enfin c pas si énormeen moyenne , ca fait perdre qu´une seconde par " niveau a ascenseur "
je peut vous vendre le mien si vous voulez des assenseurs 20\% plus rapides !!!!!!!!!