CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel sont ceux qui on eu la GC?

boris
boris
Niveau 9
06 mai 2002 à 22:09:01

arf moi je me rappelerai toujours la fois ou j´etais en train de jouer a la cube a micromania, je demande a un vendeur pourquoi on peut pas jouer a la x-box, et il me repond: parce qu´elle est en panne..." j´etais mdr!

FMC
FMC
Niveau 9
07 mai 2002 à 09:51:56

Moi aussi je l´ai depuis le 3 mai, comme équipement j´ai pris Star Wars, une Memory Card, une manette suppl. et Burnout.

Mon avis ? C´EST TROP DE LA BOMBBBBBBBBBBBBBE !!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:36:21

Désolé wabs, mais est-ce que tu as joué à amped? C´est minable, à peine tu bouge le joystick et le gars fait un virage à 90 degré, les gachettes sont innutilisable. Je ne critique pas la console ( bien que je pense qu´elle soit trop grosse, elle rentrerait même pas à coté de ma n64) les jaux ont l´air excellent mais immagine joué à la playstation avec manette nes et tu comprendra.
pour ceux qui vous dise que y a pas de lecteur dvd, demandé leur si quand y achètent un micro onde, y fait lave)vaisselle et écouté la réponse de ceux qui ne reconnaissent pas leur tor
@+

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:37:25

g oublié, g sonic2, luigi´s mansion, wave race, star wars, une carte mémoire, une deuxième manette et le câble gba.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:51:05

bah évidemment
chaque console a des jeux pourris
mais sur Xbox y´a au moins d véritables hits ( dead or alive 3 et surtout Halo ) alors que sur gc y´a koi ???

Wave race ? aussi peu de circuits que sur 64 dont certains identiques
surement tres agrable a jouer , mais acheter ca neuh heu

Luigi ? N´importe quel bon joueur le finit en une aprem

Star Wars ? certes excellent mais se finit en 3 jours ( demandez a rasta ) et pas de mode multi

Alors que reste t´il ?
bah evidemment , il reste les véritables hits , les classiques ( mario , perfect , zelda , f zero , mk , donkey kong racing ) mais ceux la ne sont pas encore sortis

cincernant le dvd , pour ma part , si je n´ai pas de lave vaisselle et que ma console fait a la fois lave vaissell et console pour un prix inferieur aux 2 pris sépars ajoutés ( vous suivez la ? ;-) ) ben je l´achete !!!
je suis d´accord que c débile pour ceux qui en ont déja un mais pour ma part j´en ai pas et c dc bien utile ( je pense plutot a la ps2 en disant cela qui m´intéresse plus que la xbox )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:56:52

tout comme FMC, j´ai eu la GC le 3 mai avec Star Wars et Burnout ... pis j´ai acheté après WaveRace

boris
boris
Niveau 9
07 mai 2002 à 21:58:28

pour star wars je suis pas trop d´accord: certes le jeu se fini en 3 jours mais si on veut avoir les 5 missions cachés, il faut avoir les 15 medailles d´or, et c´est bien plus difficile.
En ce qui concerne le dvd, perso je prefere choisir un lecteur dvd et 1 console de jeux, quand on joue on est tranquille et y a pas les parents ou les freres et soeurs pour dire:" a non je veux regarder un dvd".

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:15:34

boris , ok il reste tjs d trucs a faire ensuite mais l´interet est bien moindre

je veux dire , une fois le jeu fini , la motivation est moins importante
et puis pas de mode multi c quand meme bien dommage

boris ben ouais séparés c cool mais moi g pas les moyens de faire ca dc c mieux pour moi d´avoir les "2 en 1 "
quant a ma soeur , elle gicle lol , pas touche ;-)

boris
boris
Niveau 9
07 mai 2002 à 22:20:45

Mouais une game cube a 1300F + un lecteur dvd ( moi je l´ai acheté a 1000F ) ca fait 2300F seulment 300F de plus que la ps2, sans compter qu´elle etait a 3000 avant.
Pour les jeux je suis d´accord mais c´est normal c´est le debut, moi quand je vois smash bros dans 20 jours, star fox a la rentré, zelda, kameo, pikmin, franchement pour moi ca vaut le coup.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
07 mai 2002 à 22:59:30

wabs.
c est toi qui dit qu un jeu a moins d interet quand on a fini le mode solo, alors que tu as joue je ne sais combien de temps a Perfect en solo?

yedo
yedo
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:08:24

c´est vrai qu´il faut reconnaître que pour le moment les jeux X-Box sont mieux que ceux de la GC, ne soyons pas hypocrites, mais ça ne va pas durer éternellement qu´on se le dise Wabs :o)...

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:14:05

plau
bien sur je sais que si j´avais rogue leader j´y jouerai énormément meme apres je l´avoir fini

mais je parle pas en mon nom mais 3 jours c vraiment court
de plus c quand meme moins marrant apres l´avoir fini ( meme pour perfect et ds tous les cas , je pense pas que je pourrais etre plus fan d´un jeu que celui la dc ... )

yedo , tout a fait d´accord avec toi c pour ca que j´attends un peu avant d´me décider ( si la ps2 baisse , adios la gc la c clair )

boris , 300 francs c pas négligeable , pas pour moi en tout cas
quand a son prix avant , perso je m´en fous c son prix actuel qui m´intéresse

yedo
yedo
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:32:39

"sage décision que celle d´attendre, vénérable Wabs"
proverbe yedoien

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:35:14

lol yedo
:-)

et puis au moins , j´serais pas tenté de jouer au lieu d´réviser l´bac comme ca :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2002 à 11:42:18

vous entendu parler de la triforce alliance?
l´alliance avec sega,namco et nintendo?
et ben cette alliance,c celle qui va faire le F zero de la GC (et en arcade),ca va etre super IMO

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 mai 2002 à 14:36:59

ouais c vrai que une fois qu´on a fini les 11mission principales de rogue leader on est bcq - motivé pour avoir quelques truc qui restent

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
09 mai 2002 à 12:29:24

jvoudrais corriger les conneries sur le DVD en fait si c un mini Dvd c tout simplement parce que bientot les graveurs de dvd serons autant banalisé que les graveurs cd et ca c´est tres dur de trouver des mini dvd
et faire des lecteur dvd speciau c beaucoup plus cher que des lecteur dvd normaux donc ca leur revien plus cher mais nintendo ils ont pas envie de se faire pirater

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
09 mai 2002 à 12:34:09

wabs pour tes calcul de becane deux en un tu te gourre
une xbox 2000F
une PS2 2000F
une gamecube + un lecteur dvd d´ordinateur(qualité 10* mieu que celle pourie des consols)1300F+600F soit 1900F
donc pour 100balles de moins t´a un lecteur Dvd de meilleur qualité et une console d´excellante qualité(parce que ton lave vaissele intégré c du mega bas de gamme)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:38:10

hmmm

sauf que tu oublies un détail de taille

excuse moi de le dire comme ca mais actuellement comparés aux productions de ps2 , les jeux de gc c tout simplement minable
de plus la ps2 pourrait bientot baisser
enfin lecteur DVd soi disant haute qualité a 600 balles , faudrait que tu me dises ou tu trouve ca ...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
09 mai 2002 à 15:09:11

partout a darty conexion cora carrefour
moi g un pioneer a 98€ sur topachat hop sur le pc avec la sortie svideo si t´aime pas le moniteur et la qualité est 10x mieu que celle de la ps2
sinon pour les jeux compare ceux de la ngc a sa sorie soit maintenant avec les 3-4 pauv jeux de la ps2 y a pas photo
sinon jtrouve ca con d´acheter une xbox pour deux jeux qui valent le coup surtout qu´en developpement ya pas grand chose de prevu

La vidéo du moment