Comment fait on pour avoir une étoile a tir téteje n´y arrive pas
ge c po mais gen ai +de 200 ge pense qui ne faut po jouer avec les explosif utilise plutot des mitrallieuse!
Deja faut etre obligatoirement deux joueurs humains a jouer.
le truc c´est tout simplement de tirer dans la tete des adversaire
adieu