CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi achetez la XBOX.

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
12 avril 2002 à 18:09:04

bon la question pour ceux qui ont la XBOX ou quiq conte l´achetez pârec que c´set la pire chose qu´on pourrait faire le pire rapport qualité/prix d´après moi bien sur.

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
12 avril 2002 à 18:46:22

Ca me permettrait de dépenser l´argent que j´ai volé a une mémé tout à l´heure :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:39:38

autant s´acheter une brique ... c´est aussi beau et aussi gros (voire même moins gros qu´une X-Box ...)

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
12 avril 2002 à 21:28:03

allez faut pas rigoler la xbox elle pue de tous les cotés :

1) elle est énorme merci bill gates de ne pas nous depayser des ORDINATEURS!!!!! SEULEMENT ICI C D UNE CONSOLE QU ON PARLE PAS D UN PC NON NON BILL GUETTE TU TE PLANTES MON AMI!!!!!

2) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la manette ils ont mis un bouton reset si jamais la xbox se plante ... vous savez pourquoi??? tout simplement parce que cette xbox a un processeur de merde et ils ont ete foutre win me dedans ... donc il y aura plein de plantages mais bill guette a pensé à nous!!! il a mis un bouton RESEt sur les manettes pour notre propre confort : imaginez vous, maintenant vous ne devrez plus vous lever de votre fauteuil pour appuyer sur la touche reset qui a d ailleurs été renforcée pour l occasioncar ( eh oui) c la touche sur laquelle tous les possesseurs de cette console pourrie appuyeront le plus souvent.... ahah!!!!!

3) quoi?? moi aussi j ai ouvert de grands yeux quand j ai vu son prix!!!500 euros!!!!!!!!!! c du vol y a rien dans cette (soi disant ) console ( bien qu elle ressemble plus a un pc qu autre chose ) et les jeux n en parlons pas : ils sont nuls , plein de polygones et il coutent la peau d une partie de notre corps que je ne citerai pas mais qui commence par la lettre C.

ainsi donc bill guette espere relancer le marche des jeux microsoft en adaptant les jeux pc sur sa xbox chérie... c pas mignon tout ca.pour bill guette ce n est jamais qu enlever de l argent d une poche pour le remettre dans l autre...

enfin voila tout ca pour dire que cette console autant que la PS 2 et l ´ INDREMA est vraiment nulle, pourrie naze....

Ah attendez je lui ai trové un avantage!! quoi ca allez vous me dire????? et ben c un vrai radiateur un peu bruyant certes mais ca chauffe bien et en plus y a des couleurs pour mettre a cote du sapin de noel!!!!!!!chouette!!!!!

reste a voir si vous avez envie de depenser 500euros pour acheter un radiateur.....

Antitrustt

Thibane
Thibane
Niveau 7
13 avril 2002 à 02:39:23

Pour te reprendre BigBeubeu, autant acheter un parpin...

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
13 avril 2002 à 03:18:28

Sais tres bien la X-Box , amis je trouve sa con que tlm parle juste de sa. Moi je me dit , sais cool et sais tout !!

Je dois l´aimer car sais microsoft qui la crée et que moi je vais travailler la !!

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
13 avril 2002 à 12:56:14

desole pour bill mais sa console frole le comique elle est bien drole c´set un placard sauf qu´il est ferme masi vraiment c´set de la merde,et ca rien ni personne ne pourra me ontredire allez c´set vrai avoue le on ne le repetera pas a bill,alors bill un mot pour toi apprend a faire des consoles.

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
13 avril 2002 à 16:26:25

Pour Halo et DOA3

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:38:19

j´ai trouvé des avantages à la X-Box:

-avec deux manettes X-Box, on peut se muscler les bras en les soulevant ...

-grâce à son énorme manette, tu peux jouer à deux à un jeu solo: un pour tourner le joystick à 2 bras, l´autre qui saute à pieds joints sur les boutons ...

-on peut s´en servir comme DVD de salon ... ah non! je suis bête! pour çà faut acheter un programme à 400 balles pour l´installer ...

-c´est excellent pour aplatir quelque chose ...

-çà peut servir de planche à repasser, ou de climatiseur ...

Voilà! si vous trouver d´autres avantages comme ceux-ci, dites-le ...

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
13 avril 2002 à 21:29:08

elle peut servir a la demonter a s´en servir comme punching-ball et puis a la revendre ou encore a la jeter ou encore c´est le meilleur moyen de claquer du fric nullement en filant tus notre frics a des milliardaires du genre bill gates,voila en gros XBOX c´st de la merde.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 avril 2002 à 16:27:48

j´ai une histoire drôle à propos de la X-Box:
il paraît que les directeurs marketings n´avaient pas "regardé" auparavant si le nom "X-Box" existait déjà ...
Comble de l´imprudence, ce fut le cas ... Donc notre ami Bilou a dû faire un accord avec la société possédant le nom "X-Box etc ..." et je pense que des têtes ont dû tombé chez Microsoft ...

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
14 avril 2002 à 19:22:21

bon comme on ne le diras jamais assez cette pourriture est nul a un point qu´on ne peut meme pas se l´imaginer,bon désolé pour ceux qui l´ont,bon ben voila c´est tout.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
14 avril 2002 à 23:11:37

bande d´enfant, vous vous avez laisser influancer par le autres. La X-Box est excellente, presque autant que la gamecube, les jeux aussi, vous devriez jouer a un de leur jeux avant de chialer comme une gang de Hiènes en chaleur.

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
15 avril 2002 à 14:30:10

bon,en deux mots c´set de al merde a l´etat pure et dur,dédolé encore une fois pour e mechant bill,et oui apprendre a faire des consoles.

FMC
FMC
Niveau 9
15 avril 2002 à 15:03:02

Faut pas être aussi agressif envers cette console ! C´est une bonne console ! Sans doute, techniquement plus puissant que la GameCube ou la PS2. Mais, c´est clair que payer 500 EUR pour un chose aussi grosse qu´un magnétoscope et aussi lourd qu´un frigo avec une manette de la taille de la NGC... Faut être taré :-) !!

Et puis Micro$oft ...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
15 avril 2002 à 16:29:32

jsuis sur que si on vous offrait une xbox vous changeriez tous d´avis pas la peine de dire "Ah non jela toucherais pas tellement que c de la merde"

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:38:31

Ouais, y a 3 boutons spéciaux sur les manettes :
ctrl alt suppr.

Etrange non ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:28:13

mais non Lolo !!! Micro$oft a inové pour nous éviter ces trois boutons fastidieux, grâce à une innovation du tonerre !!!
cette innovation va devenir la nouvelle mode chez les possesseurs de X-Box, c´est ..... le bouton Reset !!! ;)

Mukade
Mukade
Niveau 9
15 avril 2002 à 20:48:31

Mister_K, il est sur ke si on m´offre la x-box avec des jeux je v pas cracher dessus, elle est terrible cette console mais elle coute vraiment trop chere!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 avril 2002 à 09:46:44

Terrible, terrible, faut le dire vite hein.

La vidéo du moment