allez faut pas rigoler la xbox elle pue de tous les cotés :
1) elle est énorme merci bill gates de ne pas nous depayser des ORDINATEURS!!!!! SEULEMENT ICI C D UNE CONSOLE QU ON PARLE PAS D UN PC NON NON BILL GUETTE TU TE PLANTES MON AMI!!!!!
2) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la manette ils ont mis un bouton reset si jamais la xbox se plante ... vous savez pourquoi??? tout simplement parce que cette xbox a un processeur de merde et ils ont ete foutre win me dedans ... donc il y aura plein de plantages mais bill guette a pensé à nous!!! il a mis un bouton RESEt sur les manettes pour notre propre confort : imaginez vous, maintenant vous ne devrez plus vous lever de votre fauteuil pour appuyer sur la touche reset qui a d ailleurs été renforcée pour l occasioncar ( eh oui) c la touche sur laquelle tous les possesseurs de cette console pourrie appuyeront le plus souvent.... ahah!!!!!
3) quoi?? moi aussi j ai ouvert de grands yeux quand j ai vu son prix!!!500 euros!!!!!!!!!! c du vol y a rien dans cette (soi disant ) console ( bien qu elle ressemble plus a un pc qu autre chose ) et les jeux n en parlons pas : ils sont nuls , plein de polygones et il coutent la peau d une partie de notre corps que je ne citerai pas mais qui commence par la lettre C.
ainsi donc bill guette espere relancer le marche des jeux microsoft en adaptant les jeux pc sur sa xbox chérie... c pas mignon tout ca.pour bill guette ce n est jamais qu enlever de l argent d une poche pour le remettre dans l autre...
enfin voila tout ca pour dire que cette console autant que la PS 2 et l ´ INDREMA est vraiment nulle, pourrie naze....
Ah attendez je lui ai trové un avantage!! quoi ca allez vous me dire????? et ben c un vrai radiateur un peu bruyant certes mais ca chauffe bien et en plus y a des couleurs pour mettre a cote du sapin de noel!!!!!!!chouette!!!!!
reste a voir si vous avez envie de depenser 500euros pour acheter un radiateur.....
Antitrustt