sur gamecube quel serai pour vous un bon perfect dark,pour moi ce serai ,un perfect dark qui quand on meurt assommé ou empoisonné,on ne l´ai plus quand on récussite,il faudrai aussi joué avec plus de 8 sims sans ralentissement(a 4 bien sur)que les couteaux et les taches restent pendant toues la partis,il faudrai aussi plus de sorte de simulants et des cheats débloquable après chaque grade,il faudrai aussi pouvoir paramétrai sont personnage (énergie,rapidité,précisison,taille ,poid,apparence resistance,capacité spécial avec les mains(coup de karaté)etc)
et vous comment le voudryez vous?