CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBox - GameCube - Playstation 2

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
11 avril 2002 à 19:18:36

Bon j´en ai marre de voir 30 topics différents sur les futures consoles alors qu´on est ici sur le forum Perfect Dark

Postez dc vos avis ou ce que vous voulez sur les futures consoles ICI et UNIQUEMENT ici !!!

Merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:11:14

dans ce cas je vais donner mon avis :
- la X-Box ressemble à un PC de salon, crée par des incompétents sur console ...
- la PS2, même si Sony a fait ses preuves, est pour moi une console, encore, multi-supports trop commercial avec de gros défauts de programmation ...
- la Game-Cube va sûrement être ma future console car j´ai une confiance absolue en Nintendo, à qui j´ai été assez fidèle, et que cette console promet beacoup de bonnes choses ...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:24:43

eh! Wabs! qu´en penses-tu, toi, de ces consoles ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:33:10

ce que j´en pense ???

deja ca me fait bien rigoler tous ceux qui ont un avis ferme et définitif sur les consoles sans y avoir joué et alors que la GameCube n´est meme pas sortie

Moi je suis pas pro - quelque chose donc je pense etre plus objectif

Mes impressions actuelles :

XBOX : très puissante , certains jeux comme Deade or Alive 3 , Halo et Project Gotham ont l´air vraiment excellenttrop chere cependant

Playstation 2 : j´ai joué à quelques jeux , tres bonnes consoles , jeu super comme MGS 2 , suppert rapport qualité prix désormais puisque en plus de la play 2 , elle integre le lecteur DVD et permet de jouer aux jeux de play1
Un bon choix donc ...

Game Cube : Prix avantageux , mais jeux actuels peu intéressants à mon gout : ni mario , ni mario kart , ni f zero , look de link qui m´a décu , perfect dark en 2004
cependant , qualité des jeux nintendo bien connus et qui laissent augurer de tres bons jeux quand les "classiques " sortiront

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2002 à 23:01:54

Pour moi X Box c´est jeux trop cher, console trop cher, premiers jeux présentés tres, tres decevants.

Playstation 2 c´est: quelques jeux interressants mais bof et prix bof

Gamecube c´est : prix tres interressant sinon pour les jeux je ne sais pas trop. si je sais qu´un jeu comme star wars qui sortira sur cette console fera un carton.

Thibane
Thibane
Niveau 7
12 avril 2002 à 01:07:17

Ben moi, malgré ma "collection", je vous cache po que je ne posséderai jamais la XBox! A mon gout, le top des défauts, c´est le prix que représente l´achât de la console plus le matos annexe: en comptant console/2manettes/memorycard/jeux, y´en a pour largement plus de 500€. Chuis désolé mais je trouve ca inconcevable, d´autant plus que de savoir que c´est c vieux bilou qui en est à l´origine, cette "console" me dégoute encore plus, enfin...

Sinon la PS2 me convient pour l´instant, surtout avec MGS2 et puis FFX qui arrive, pour moi c´est suffisant pour posséder la console.

En ce qui concerne la Gamecube, je suis sur de la choper, si ce n´est pour PD2 (ou PD-Zero, je sais pas) et pour d´autre titres qui seront assurément bons. (en plus j´adore le design...)

Et puis enfin un petit coup d´gueule envers sega pour PSO2 qui est resté sur dream. Je l´attendais sur Gamecube mais bon.. Enfin on verra car il semble que ce soit plus une add-on plutot qu´un deuxieme volet.

Voila, au plaisir de donner mon avis. Ciao

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:07:52

pdam tu dis ca de la ps2 parce que tu es un pro game-cube mais ca ne tient pas debout !!!

comment peux tu dire peu de jeux intéressants et de bons jeux pour la gc alors que la play2 est sortie depuis bien plus lgmps et a une logitheque bien plus fournie

quant au prix dsl mais la ps2 est 500 F plus chere que la GC , mais a un lecteur de DVD en plus dc nivo rapprot qualité prix c´est au moins aussi bon

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
12 avril 2002 à 16:25:30

mon avis si y en a que ca interesse
-gamecube la plus conviviale avec des bon jeux de nintendo comme metroid smash bros les marios... qui ne m´ont jamais decu a part le jest set zelda radio
-la xbox tres bonne console tres puissante avec de bon jeux dont la plupart sortent sur ps2 mais en moins bien.La manette est pourie sinon c pas quelle est trop grosse mais elle est enervante pour les boutons et si on regarde bien le logo au milieu c un joli bout de carton
-la ps2 ben la plupart de ses jeux sortent sur xbox en mieu mais pourquoi avoir un ps2 si on peut avoir une xbox

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
12 avril 2002 à 17:38:13

pour moi:XBOX,console pas du tout ergonomique j´ai pu entendre des remarques dans le genre c´est un placard de le part de mes potes,masi je doit avouere que c´est une bete ne graphisme,et oui elle a la geforce 3 je crois et puis un processeur 700mhz,masi le BIG inconvenient il est reserve au personne a tres gros moyen,dans le genre un jeu 80euros.
GAMECUBE:j´ai eu l´occasion de la voir et puis de prendre la manette entre mes mains et je doit avouer qu´elle est bien mais j´espere d´une part que les jeux ne seront pas hors de portée et puis surtout je ne comprends pas pourquoi la ngc n´set pas munis d´un lecteur DVD c´est la plus grosse raison du pourquoi je n´acheterait pas cette console.
PS2:tres bon graphisme,aussi bien que ma chere et tendre dreamcast et puis ettonez-vous une fois de plus there is a lecteur dvd incorporated ca c´st le bon point.
dreamcast:meme si elle manque un peu de bon jeu,d´ailleurs je la possede et je peux vous dire que je n´en susi pas decu,et puis les graphisme super.

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
12 avril 2002 à 18:48:49

En tout cas, Wabs, je trouve ton analyse très pertinente, et à peu de choses près, je suis d´accord avec toi.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:48:38

juste pour dire, Darkmonster, Nintendo a choisi un format inférieur à un DVD car les dirigeants ont une sainte horreur du copiage ....
L´inconvénient, c´est que les CD sont moins gros, donc ils contiennent moins de données ....
et aussi Nintendo va sortir au Japon une Game Cube spéciale DVD, alors .....
(aussi pour les autres consoles munies d´un lecteur DVD, on doit acheter un truc supplémentaire pour que celui-ci fonctionne; comme une télécommande sur PS2, et carrément un programme pour la X-box ==>400 frs )

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
12 avril 2002 à 19:54:35

Moi j´ai qu´un truc à dire : Vive le PC :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:06:21

si tu veux un PC, achète une X-box ... ;)
t´as un disque dur, une manette diforme, un DVD ... en plus çà prend beaucoup de place ...

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
12 avril 2002 à 20:11:15

J´ai déjà un PC qui je pense est un peu plus puissant qu´une vulgaire X-BOX

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 avril 2002 à 20:11:23

LOL PG

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
12 avril 2002 à 20:13:07

Mais bon, par exemple a Red Faction, je ne fais pas le poids face à toi Rasta :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 avril 2002 à 20:39:51

LOL ca c vrai :D

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
12 avril 2002 à 21:16:07

je dis ca wabs parce que j´ai jouer a metal gear solid et au monde des bleus 2002 et franchement j´ai trouvé ca vraiment pas terrible comme jeu voir minable pour une 128 bits. Mais c´est vrai que j´suis ,plus pour nintendo que pour sony.

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 avril 2002 à 21:18:06

merci the daft

pour ma part , je pense que seuls les jeux ( selon qu´ils nous plaisent ou non ) devraient etre pris en compte pour le choix d´une console

et pas le nom du fabricant ...

superdams
superdams
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:27:24

Je suis presque d´accord Wabs mais si tu es fan de Mario, ru vas pas t´acheté une XBOX sous pretexte que Mario est pas sorti sur Game Cube.

Perso:

X-Box m´a impressionné. J´aime du tout Dead or Alive (même s´il est très beau, je préfère Soul Calibur DC). Amped est surement le meilleurs jeux de Surf. Le jeux de Rally est super beau (un poil moins que Colin Mc Rae 2) et super jouable. J´ai pas essayé Allo mais je préfère jouer à ce genre de jeux sur PC (je sais, on dit pas ça sur le forum PD).

Play 2 : Je trouve qu´elle à pas sorti beaucoup de bon jeux. J´adore ISS et GT à l´air très bien mais sinon, je sais pas trop.

Game Cube : Comme je l´ai dit au début, un fan de Zelda ou Mario va acheter Nintendo donc je l´achéterais. Pour l´instant, il n´y a pas de très bon jeux (StarWars et Resident Evil sont splendides mais l´intérêt, bof). Super Smash et beau, bien coloré et bien que n´y ai joué que tous seul, je suis sur qu´il est énorme à 4.

Conclusion:
La meilleur console actuellement est (car comme l´a dit Wabs, c´est les jeux qui compte) la Dreamcast car c´est elle qui à la meilleurs Ludothèque( mais surement plus pour longtemps).

La vidéo du moment