CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION SUR LES MISSIONS

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
07 avril 2002 à 09:49:22

G plein de questions à vous poser sur certaine mission , par ex:dans pelagic en AS, ou est ce que l´on trouve Elvis car il est pas au même endroit qu´en A

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
08 avril 2002 à 21:41:46

Merci, et pi dans institu carrington en AS, pk la porte du stand de tir est fermé, comment on l´ouvre

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 avril 2002 à 22:09:51

bah ca je sais pas

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
09 avril 2002 à 00:02:55

la porte est fermée tant que l´objectif d´activer les mitraillettes n´est pas complèté. De plus, il faut aller dans les autres salle où il y a les otages et ensuite la porte du stand de tir se débarre.

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:38:58

OK, mais pour complèter le 1er objectif, il faut activer combien d´ordi et ou sont ils exactement

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
09 avril 2002 à 13:54:39

il y a 3 ordis à activer mais je t´expliquerai leur emplacement ce midi car il faut que je parte.

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
09 avril 2002 à 18:12:44

Lorsque tu commence la mission, descend "l´escalier" et continu tout droit. Tu sera où il y aura la bombe. Continu jusqu´au corridor, il y a un de tes ami à ta droite. active l´ordi. Entre dans la porte à l´opposé de ton ami, tu arriveras dans un "L". Vas à la gauche du "L" et ouvre la porte. Ce sera un autre "L". Active la deuxième ordi, (à la gauche du "L") et vas à la droite de ce "L". Ouvre la porte, vas au bout du passage, ouvre la porte et active l´ordi. Remonte en haut et accomplis tes autres objectifs.

Tu peus te pratiquer dans les pratique à l´Institut Carrington, il n´y aura pas de garde, ce sera plus facile. Mais dans la pratique de l´Institut, les ordi ne s´active pas mais c´est pas grave.

Fais-moi signe si tu as des problèmes!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
10 avril 2002 à 19:12:01

Merci, g fini cette mission sans trop de casse

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
11 avril 2002 à 03:17:37

GOOD!!!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
11 avril 2002 à 09:28:56

En 3m57s, ça va, pour un novice

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
11 avril 2002 à 13:53:05

c´est bon, en special agent, j´ai fait 3:51 et j´ai fait le tour du jeu en perfect agent. Je crois que je devrais peut-être l´améliorer car à mon grade ça devrais être moin long je pense.

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
11 avril 2002 à 13:58:04

Mais à ton grade, c´est parfait!!! lol

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
12 avril 2002 à 11:48:49

Non, je suis pas un novice en multi, mais je dis que je suis un novice dans les missions

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
12 avril 2002 à 14:04:42

DÉSOLÉ alors!
Moi aussi c´est les missions le problème, certaine d´entre elle sont impossible à refaire: Area51-infiltration en AP ; Deep sea en AP ; attack ship en AP ; WAR en SP et AP!!! c´est pas fameux quand même!!! J´ai eu de la chance pour les réussir!!! c´est pour ça que dans l´élite de Perfect Dark, il y a des temps très mauvais, Je ne suis pas capable de les refaire!!! lol!!!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:40:52

C un peu pareil pour moi, mais, à côté de ça, g des très bon temps comme a blonde la vengence:
A:1m51s
AS:1m54s
et à duel je fais
3s
7s
11s
ce sont les temps ou je suis le plus fier car g mis un moment avant de les avoir

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
13 avril 2002 à 16:34:22

C´est bon tes temps!!!
Moi dans la mission Duel,
Agent: 0:03
special agent 0:07
perfect agent 0:12
mais tu ne verra pas le temps de special agent sur l´élite, car je l´ai fais hier soir. Moi aussi j´y met du temps mais Jonathan me fait chier, il change toujours de place et il bouge trop vite!!! Mais moi aussi j´en suis quand même très fier!!!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
14 avril 2002 à 09:58:15

Ok, dans la mission antiterrorisme en AS, on doit fournir des preuves, comment faut faire pour les fournir sinon, il appelle la sécurité

ICS2
ICS2
Niveau 5
14 avril 2002 à 13:51:33

ben en fait, en agent tu as déja la malette qui contient les preuves. Mais en AS et en AP tu dois aller frapper le garde qui se trouve dérière la porte devant laquelle tu commence le niveau. Une fois qu´il est ko il te donne une carte qui te permet d´activer le seul bouton dans la salle... ceci ouvre une soutte ou se trouve la malette! Et quand tu arrive vers le prsdt prends ta malette, attends qu´il te dise "I´m sur that you have some?" et là, tu tire avec la malette et c´est bon!!!

Ravi de t´aider
DJ I.C.S.

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:19:38

Merci

La vidéo du moment