Salut tous le monde , moi sa va bien , vous vous demandiez ce que je demenez alors je vais vous faire un petit résumé depuis mon début. Pour perfect dark , je ne suis plus accros comme avant , je n´y joue même plus du tout , je ne joue plus que a Half-Life et ses modes (counter , TFC ...).Je fais parti de l´un des meilleur clan du serveur SK13 (classement francais) , les ODS (4 éme meilleurs clan) quand a moi je suis trés connu sous le pseudo de daylight 3 éme meilleur joueur de SK13. Quand a TFC , j´ai était XoR un petit moment , nous avions était Champion de france division 4 et nous étiont en championat d´europe divison 2. Aprés avoir gagné le championnat de france D4 nous somme monté en D3 , malheuresement a partir de la tout a flanché , nous je jouions plus que pour gagnez ... la team c donc terminer il n´y a pas si longtemps. Je vouliez vous dire que mes parents de veule pas que j´achéte la GAme Cube , j´ai tout fait pour les convincre mais c pas possible ... J´ai décidé ya 3 jours a me remettre un peu à Perfect dark , et j´ai améliorer mes tps en perfect : ) je suis trés content et je voudrais vous demandez si sa vous dérange pas si je peut reprendre TRG car même si mes parents veulent pas que je m´achéte la Game Cube , vous etes des amis que je connais depuis 1 an ou plus pour certain (Vinze , Redfield666 , oliverro ...) , mais parents on tout fait pour plus que je vous vois (couper connection internet , plus de modem ) mais j´ai tjs réussi a revenir alors qu´il ne le veule ou pas , pour tout ce qui nous on fait chier (parents , clonneurs , anti TRG .. ) tout ce qui ont voulu nous détruire , je souhaite une chose ! Ont reprend TRG , on attend la sortie de perfect 2 , et on devient la meilleur team qui existe !
Je c que beaucou lirons mon msg jusqu´a la fin ,ce qui ne le lirons pas ne sont pas des amis 
et pour finir juste un petit tag de mon pseudo et surtout n´oubliez pas ! TRG POWER ! Jusqu´a la mort !
- -=TRG=-*Vincent007 [les TRG on pas dit leur dernier mots , la gloire arrivera , les TRG ferons surgir la lumière : ) !] = Th3 R3@l G@m3r T3@m =