-Nos amis les peace sims!
- arene : grid
- temps : 10 minutes
- option : pas de radar sinon rien de spécial
- armes : cmp150, dragon, falcon 2, dy357 magnum, fusil pompe fusil sniper ( respecter l´ordre)
- simulants : 2 darksim, 2 normal sim, 2 facile sim, 2 cool peace sims
- équipe : vous avec les 2 cool peace sims, 2 autres équipes avec dans chaque équipe un dark un normal et un facil sim
L´objectif du scénario est que vos peace sims se fassent tuer le moins de fois possible eh eh et de tuer le maximum de dark sim. voila et donner moi aussi votre score totale.
Donc inscrivez vous et donnez vos résultats si vous etes interressez.
good luck