CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les CHALLENGES les plus PERFECTS

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:59:48

normalement ce soir a 8h,le challenge de pdam sera termine et on qualifierai les meilleurs(moi et woo koi)

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
08 avril 2002 à 12:57:50

lol

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:13:11

c´est good que t´es fait le challenge woo mais j´ai besoin de toutes tes stats. c´est a dire le nombre de mecs que tu as tués, ton score d´équipe, le nombre de fois que tu es mort et le nombre de fois que ton simulants est mort.

Sinon il n´y a pas de qualifications, tout le monde peut faire le deuxieme challenge mais pour le choisir il faut que vous notiez tous ceux qui ont été proposés sur ce topic.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:49:19

note challenge science X : 7,5/10 (il est trop marrant).

Voila autrement les résultats de mon challenge :
-score équipe : 36
-pour moi : tués : 23, morts : 14
-pour fix sims : morts : 11

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:32:22

lol jte bat!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:53:08

C´est donc ziguouilletout qui gagne le challenge et qui a les 4 points.

Voila le nouveau challenge proposé par woo, vous avez jusqu´a vendredi 19h pour le faire. Good Luck (donnez vos résultats soit sur ce sujet soit sur perf-dam@caramail.com). les résultats doivent comprendre le nombre de tués, le score par équipes et le nombre de fois que votre allier est mort.

Nom: -Science X (Teroriste en herbe)
Option: -Combat
Arene: -Base
Arme:

-CMP150
-CMP150
-DRAGON
-DRAGON
-REMOTE MINE
-SHIELD

Limite: - 10min
Simulant:

5-Cool-sim (les vetements comme des Scientifique)
2-Dark-sim (Les vetements comme des téroriste , Masque noir et linge noir !! )

Equipe: 2 dark sim avec vous conte 5 cool-sim

But: -Vous ete un teroriste , accompaguer de 2 personne qui vons tuer des scientifique.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:12:35

je vais l´essayer

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:22:53

c koi le shield?et remote mine?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 avril 2002 à 16:52:40

shield=bouclier
remote mine= mine a poser et a faire peter soit meme

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 avril 2002 à 19:40:26

bon voila mes résultats du deuxieme challenge :
-score perso : 43
-score équipe : 139
-mort darksims : 1

Sinon je mettais planter, vous devez me donnez votre score et non votre nombre de tués.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:04:01

je croyais que tu pouvais pas joue sur tes challenges?
ar 139 ,je te pârie que je te bat

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:42:35

si finalement je le fais comme ca, ca va etre plus interressant sinon je te souhaite bonne chance pour battre mon score. je crois que tu vas en avoir besoin...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:21:29

arf 166 en equipe
dark1 60
dark2 59
moi 17

heu mort dark g po regarde mais je pense a un fois pour le 1er!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2002 à 18:35:53

pour le momment tu me bats en score équipe mais je te bats en score joueur perso sinon demain je pourrais pas faire le classement et reproposer de challenge normalement parce que j´ai plus de forfait mais si tu veux tu peux en choisir un et faire pareil.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
13 avril 2002 à 18:55:33

kels sont mes points et kel est le challenge suivant ?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:34:11

Classement challenge "Science X" :
zigouilletout 2 pt
perfect_dam 2pt

Classement général :
1)zigouilletout 6pt
2)perfect_dam 2pt

Sinon zigouilletout la j´ai plus de forfait, donc y aura pas de challenge avant le 1er mai. (enfin tu peux toujours en proposer un si tu veux ou en choisir un parmis ceux qui sont dans ce sujet pour continuer le jeu).

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:49:26

m*************de essaye d´en mettre un nouveau(de challenge) chai pas moi...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:04:49

hé c bourrin mais c cool:
nom:guerre E.T
scenario:combat
option:sans radar
armes:
-phoenix
-callisto
-farsight
-reaper
-mauler
-slayer
limi
tes:score:75
score equipe:90
temps:15min
simulants:1perfect/kaze(cassandra)
1perfect/normal(tren
t easton)
1dark/venge(blonde)
1dark:venge(blonde)
1difficil/peace(soldat maian)
1difficil/juge(soldat maian)
1difficil/fixe(soldat maian)
1difficil/speed(elvis)
equipe:vous avec les maians en bleu
les autres en jaune
but:vous incarnez joanna ds le secteur 52:un rendez vous avec elvis,des soldats l´accompagnant,les skedars etleur conspirateur(trent et cassandra)est prevu ,vous vous cachez ds un trou que vous decouvrez et ecoutez ce qu´il se passe...
soudain les skedars et les maians ne sont pas d´accords sur le faite kil faut s´unir pour recuperer la super arme des cetans et ensuite détruire cette race commence a s´enerver:sa se termine en bataille et vous seul,sans armes et vous devez a tout prix battre les skedars
good luck Joanna!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:37:40

Attendez j´en fais un en vitesse :

Nom : LA CAGE AUX LIONS

Vous êtes un journaliste qui veut tout savoir sur Perfect Dark Zero. Hop vous vous infiltrez chez Nintendo et vous vous faites choper. Il faut se défendre.

Armes :
DY357-LX
DY357-LX
DY357-LX
DY357-LX
DY357-LX
DY357-LX

Sim
s avec vous : 0

Sims contre vous : 8

Dark-speed1
Dark-speed2
Dark-speed3
Dark-speed4
Dark-
speed5
Dark-speed6
Dark-speed7
Dark-speed8

N
ombre de victoires : allez on va dire 10.
Niveau, temps etc : en fait on s´en fout.

Celui qui gagne, je l´applaudis. Non mais vraiment.

VARIANTE : enlevez toutes les armes. Bonne chance. (Aide : ne restez pas dans les coins ils vont vous bourrer de coups)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:05:13

UUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!
ta vu mon scenar pdam?

La vidéo du moment