CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les CHALLENGES les plus PERFECTS

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:43:10

je pulverise mon propre reccord:
-score equipe71
-score moi48
-score simulant a moi23
-mort moi4
-mort simulant a moi7

essayez de faire mieux et venez nombreux

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:26:11

remarquez que je fait le challenge de perfect dam et je suis les consignes a la lettre!ET JE NE TRICHE PAS EN VOUS DONNANT DE FAUX RESULTAT!!!!!
et ya til d´autres concurrents?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:23:08

ouais se serait bien qu´il y ai plus de participants sinon je vois pas l´interet

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:43:02

hého d´la nintendo...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 avril 2002 à 09:51:32

oui mais puisque je suis pas un best sa va etre dur!

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
06 avril 2002 à 10:00:30

-Nom : MATRIX!!!
-Option: Ralenti: oui -mouvement rapide: oui
-Arène : Grid
-Armes : Falcon 2
CMP 150
CMP 150
K7 Avenger
Fusil pompe
Falcon2
-Limite : 10 minutes
-Simulants : 6 perfect sim repartis en deux ou trois equipes contre vous ( vous etes seul naturellement )

-Objectif : gagner

Good luck, boys!!!!!!!!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:56:22

note challenge : Pm006 : 6/10
note du challenge "matrix" : 6/10

Bon j´attend toujours vos résultats pour le challenge que je vous ai proposez (Tiré, Tués ou Mourez!), vous n´avez plus que 2 jours pour le faire. (le classement final du challenge sera fait lundi vers 19h), pour le momment zigouilletout est en tete et a tous les points du challenge (tués, morts, scores équipes, morts simulants) au nombre de 4 . J´attend donc tous les résultats possible pour tous les membres du forum (envoyez les sur poir@wanadoo.com ou ici meme) et que vous notiez les autres challenges pour savoir lequel sera selectionner lundi.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:07:44

ouais ecoutez tous:c un peu lourd que moi ki ne suis pas une bete de ce jeu sois premier car je suis le seul participant!ayez un peu de pitié,passez 10ou 20min de votre soiree pour esaayez de battre mon reccord! que je puisse un peu me comparez aux autres...

SVP c pas si dure que ca de faire pov ptit challenge!

hé pdam:si il y en a d´autres comment se feront les eliminatoires?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 avril 2002 à 20:11:07

ha merci pour la reponse BBB
mais j´aimerais aussi la (reponse de wabs,vinze,dark elvis,rxdark,dark sim4,trekkers,pm006,vincent 007,et tous les autres ki me passent pas par la tete

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:42:37

-Nom :
-Option: Ralenti: oui -mouvement rapide: oui PAN T ES MORT : oui
-Arène : Grid
-Armes : Magsec4-slayer-lance roquettes
-Limite : de score : 100
-Simulants : 8perfect sim dans 2 équipes contre vous
-Objectif : finir premier avec 100 points bonne chance j y suis arrive qu une fois

antitrustt

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:15:04

arf il arrache ton scenario vinze

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:54:41

Bah ziguouilletout si y a que toi qu´y participe a ce challenge, c´est toi qu´aura les 4 points pour le classement total(classement accumulé a partir de tous les challenges)et tu sera vainqueur du challenge.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:05:47

oui mais je serai 1er sur 1 et c pas chouete mais je suis sur kil i en a ki peuve participer!

vinze kel est ton reccord a ton challenge?moi c
moi 1er avec 40
dark 2 avec 36

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:48:08

pour le challenge de vinze(respecte a la lettre):
moi39
dark34

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 avril 2002 à 21:11:53

c ce que je faisait avant que j´arette de jouer
-Nom : Star Wars
-Option:pan t´es mort
-Arène : skedar
-Armes : laser laser bouclier laser laser laser...
-Limite : 10 minutes 100frags
-Simulants : 8speed-sim(les vetements il ressemble a ceux des jedi) en normal ou en dark
-Equipes :
-Objectif : mettre le laser en mode continu (pour faire un sabre laser) un coup est fatal comme ds star wars

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
07 avril 2002 à 23:03:54

note 2ème challenge antitrustt : 5/10
note challenge star wars : 7/10

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
07 avril 2002 à 23:09:50

Nom: -Science X (Teroriste en herbe)
Option: -Combat
Arene: -Base
Arme:

-CMP150
-CMP150
-DRAGON
-DRAGON
-REMOTE MINE
-SHIELD

Limite: - 10min
Simulant:

5-Cool-sim (les vetements comme des Scientifique)
2-Dark-sim (Les vetements comme des téroriste , Masque noir et linge noir !! )

Equipe: 2 dark sim avec vous conte 5 cool-sim

But: -Vous ete un teroriste , accompaguer de 2 personne qui vons tuer des scientifique.

Ammusser vous a les masacré !!

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
07 avril 2002 à 23:30:06

Tiré, Tués ou vous Mourrez!

Woo -38
Blaze -32
Devil -42

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
08 avril 2002 à 00:41:47

Je sais que sa pas raport mais bon , vous savez que je suis pas tres fort et que quand jai jouer sa et que jai vue que javais fini 1er , je voullais vous faire part !!

Voici se qua donner 8 hars ( Tlm conte )

Position;;;;;;;Mort;;;;;;;;;;;;tuer
1) Woo__________9_______________30
2) Simulant____18_______________21
3) Simulant____11_______________20
4) Simulant____15_______________16
5) Simulant____18_______________16
6) Simulant____19_______________15
7) Simulant____16_______________13
8) Simulant____23_______________12
9) Simulant____22________________8

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:44:47

ouais cool mais tu pourrait me dire a quellle challenge tu participes car normalement tous ceux ki participe doivent d´abord faire celui de pdam et ensuite il decidera du challenge suivant don confirme moi kel challenge tu fais oki?

La vidéo du moment