Dark-Elvis, j´ai trouvé comment faire pour passer au travers du mur de l´ascenseur dans grid!!!
Il faut que tu commence le tableau près de l´ascenseur en haut. Vas immédiatement dans l´ascenseur avant qu´elle ne redescende. tu verra que le fond de l´ascenseur est noir, tu pourra donc passer au travers. Mais ça ne sert à rien. MAIS j´ai remarqué que l´on était invisible lorsqu´on était dans l´ascenseur au fond noir. recule près du fond de l´ascenseur, avant que la porte se referme réouvre la. les simulant devrait venir dans l´ascenseur, tu les turas sans qu´ils ne te voient!!!
cibert-dark, pour aller dans la porte qui mène à l´extérieur, vas dans le tableau Datadyne-Extraction à n´importe quel difficulté. tue les gardes en bas sans qu´ils ne te remarquent, moi j´ai utilisé le code farsight, c´est plus facile! prend l´acsenseur de droite (quand tu les regarde de face) et elle te mènera à l´étage la + basse des trois. Vas plus loin dans le corridor et il y aura un garde de datadyne au casque noir qui n´y est pas habituellement. Tue le et il te donnera une Key-Card, celle-ci ouvre trois porte dont celle de l´extérieur!!!
@+!!!
P.S. cibert-dark, pose une question S.V.P.