CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faux ou vrai bug?telle est la question

darkfan
darkfan
Niveau 8
02 avril 2002 à 20:44:41

euh non je crois sinon:
q:On peut passer a travers le mur de l´imeuble datadyne pour se retrouver dans l´ascenseur dans le 1er niveau?

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:18:51

R:Oui!
Q:il y a un moyen de désarmé trent dans les mission solo.Vrai ou faux?

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:22:51

Boah Vrai : ds Site du Crash tu peux lui piquer son LX en le desarmant.

Q = Y a t-il un moyen de bugger le challenge 22 2P pour le gagner plus facilement ?

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:25:54

R:Oui,mais, j´y suis jamais arrivé....
Q:si on détruit toutes les bouteilles de vints dans le monde villa(tout en bas)il y a une voie qui vous dit:"c´est de votre age Johana?".Vrai ou faux?

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:30:01

Boah Faux

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:31:20

R:c´était vrai
Au fait,tu pourait m´expliquer pour le chalenge 22,steuplais.............

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:33:31

Ben en fait y a un ascenseur ds Base , qui monte et descends pres d´une rampe transparente en haut du niveau.Celui a la malette monte sur l´ascenseur , puis l´autre lui saute sur la tete.Vous monterez dans les airs et serez intouchable.Tranquille quoi....

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:36:56

Merci,javais fait ce chalenge,mais c´était surtout pour ce bug,que j´avait oublier.
Sinon on ma dit qu´il y avait un moyen(dans tous les chalenges)de baisser le niveau des sim ext..juste avnt le chalenge ou un truc comme ça,à l´aide de deux mannette.Tu pourait m´expliquer,parceque moi,ça à jamais marcgé..

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:38:51

Ben en fait tu peux valider nimporte quel challenge avec une astuce mais je c pas c quoi....

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:40:31

Dommage,car je suis coincé au chalenge 20(égout).Une fois,javais faillit réussir mais bon.

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:42:00

Bon,reprenons:
Q:On peut trouver un fromage dans le monde 3.1(chicago).Vrai ou faux?Sii oui,ou?

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:43:16

ben le challenge 20 je ne le passe qu´en "grugeant" : je lai complété de cette facon:
Ca commence , je mets le sim en "suivre" et la miracle le sim de mon equipe bute l´adversaire (1-0).Puis le sim adverse est resté bloqué pdt le reste du challenge.Résultat : 1-0 Challenge complété.S´il se bloque , ne bouge pas et ne fais pas pause.Il ne bougera pas pdt le reste du tps.

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 11:46:21

Merci,mais ça réussi à tous les couts?

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:47:14

Ben non : faut un peu de chance , et bouger le moins possible : le mieux c tu prends une arme et tu te planques qq part et t´attends.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:29:38

j´arrive a bloquer les portes d´ascensceur du grid
vrai ou faux?

quand l´air force one se crashe j´arrive a le faire remonter
vrai ou faux?

j´arrive a voler les occulteurs des gardes de l´immeuble g5 au debut du niveau
vrai ou faux?

il axiste des salles secretes ou on trouves des fromages
vrai ou faux?

je connais qqn ki arriva a faire une 1:50 a l´immeuble g5 en agent
vrai ou faux?

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:27:13

Vrai
Faux
Faux
Vrai
Tt le monde fait moins de 1:50 a G5 Agent

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:09:04

ta pas tout vrai!
tu as 1 mauvaise reponse!

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:21:34

la 2(occulteurs):c´est vrai.
Répondez à la mienne.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:34:05

heu non en fait je sais pas si ta verifie mais les occulteurs c faux et l´avion c vrai!
et c koi ta question?

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:54:47

Q:s´il y a un fromage dans le monde Chicago.
Vient sur mon autre sujet:"objectif:top5".

La vidéo du moment