CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs moments multijoueurs .....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:49:47

Quel est votre meilleur "souvenir" d´une partie multijoueur de Perfect Dar (ou GoldenEye) ?

Moi c´était à GoldenEye: mes deux frangins ainsi que mon oncle m´avaient défié à Goldeneye pour une partie à trois contre un ... septique au début, j´ai tout de même accepté. On a choisi le niveau "Temple" puis on a commencé ...
Et j´aurais jammais pensé autant les exploser !!! J´arrêtais pas de straffer autour d´eux en les canardant, et ils comprenaient juste qu´ils étaient morts ... Exténué, mon petit frère a très vite arrêté la partie (assez énervé) ...
23 à 4 !! j´étais assez content, et je n´osais imaginer le score final si on avait continué ...
En tout cas çà m´a bien amusé ...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:29:29

Allez, il y a bien un moment qui reste graver dans vos mémoires ...

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:46:16

Moi il y en a 2, à golden eye dans cave avec les lances rocket je ne sais pas si tu vois ou se trouve lascenseur pour finir la mission et bien quand on sors, et qu´on va jusquau bout y un mur de ce mur j´ai tiré un peu au pif et le gars qui s´était planqué en pensant être en sécurité se l´est mangé en pleine face. Autre ment je suis une bête à stack licince to kill remote mine en 10 minutes j´en ai buter un peu + de 110 a trois en tout. Je n´ai jamais fais mieu car personne ne tient 10 minutes, ils se barre ou eteigne la console ou encore ils n´appuient pas sur start. Voila.

FMC
FMC
Niveau 9
29 mars 2002 à 07:20:47

Moi à Perfect Dark, dans Immeuble G5.
Un pote a moi avait son énergie dans le rouge et je ne sais plus comment, mais je me suis retrouvé en train de tomber dans le vide. Mon pote est passé sur une passerelle pendant que je tombais et je l´ai tué !!

J´étais trop content, et lui il ralait de trop :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2002 à 09:36:11

ct qd g vu un cool sim s´envoler :) :)

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
29 mars 2002 à 10:51:54

moi c´était lors d´une partie très strategique..

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
29 mars 2002 à 15:27:35

ben moi cetait quand la premiere fois jai jouer contre maian (perfect dark) ben je lai quand meme battu 100 a 11 un truc comme ase

et la deuxieme 200 a 53

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:43:46

c a perfect dark, gtait pas encore pas tres fort, jetais immeuble G5 + ralenti+ facile sim ( oui gtait pas fort) + que des couteaux. un gars etait en face de moi, je charge mon couteau, et juste kan il par un gars se range devant moi légèrement a gauche et se choppe un couteau derriere la tete et un autre dans la nuque. Le plus beau c qu´il ma servi d´armure : le gars en face de moi a lancé les couteaux et c le gars mort qui se lai zé rammassé !

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
30 mars 2002 à 14:36:48

moi,c´est GOLDEN EYE AVEC MES DEUX FRERES ON
SE FAISAIT EXPLOSER SUR DES MINES de proximites et a la fin on creuvaient tous.

nurgletg
nurgletg
Niveau 5
01 avril 2002 à 02:12:36

moi ces Perfect j´avait des mines proximitie partout ou on pouvait apparaitre et j´ai tuer mon ami pis il arrêtait pas de mourrir.

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 avril 2002 à 12:16:06

Moi:j´était en trant de jouer avec Trekkers et sont frère dans monde secteur 51.
Arme : 3 snipe et 3 lapton gun
limite: aucune:
equpe:8 sim contre nous

On sait tous les 3 mis dans une des tours,on à placer 3 sentinnelles devant l´échelle pour pas quon nous gènes,et chaque foie qu´un nouveau cooll sim apparaisssai on le butaient tranquilement avec nos snipes.Et quand nos sentinnelles était à cour de munis,il y en avait un qui gardais l´échelle,et on changaient les rôles souvent.croyez moi:on à fait un massacre.

Un autre:

armes:que sentinnelles
Sim:8 DARK sim
équipe: tous contre nous trois
limite:aucune

En fait on na pris le monde parking,on est tous les trois montés en haut,chacun de nous devait gardé une porte,et s´il voulait placer une sentinnelle en haut de celle ci.
Comme ça,chaque foie qu´un dark venait il était sur d´y passer.parceque 3 sentinnelles et 3 mecs contre eux,qui n´attende que leur mort.......

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 avril 2002 à 12:35:05

Un hautre:
Monde parking
pas de sim
Que nous trois donc
Armes;3 lances grenades et trois magnums or
on est tous les trois aller dans l´escalier noir(en +la tété était en noir et balanc)ou on ne voir rien;
On c´est tous choisit un étage,et on se canardaient dans l´escalier,et le dernier qui restait gagnait.Celui qui quittait lescalier avant la fin perdait.

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 avril 2002 à 16:28:47

..........

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 avril 2002 à 16:41:31

Qui en a d´autres?

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 avril 2002 à 16:52:07

Un autre moment:j´étais en trant de jouer avec au pote dans le monde grid,j´étais contre lui.
J´avais mit que des mines telécoms:
en fait je me suit mit devant l´acensseur,et mon pote voulait me désarmer,alors il c´est précipité sur moi,je l´ai exquivé,et il est rentré dans l´acenseur sans le vouloir,mais manque de pot l´acenseur c´est refermé derière lui.
Mais ce qu´il savait pas,c´est que j´avais déja placé des mines télécom.alors je l´ai est tranquilement fait explosé pendant qu´il était enfémé.Bonne technique,hein?!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 avril 2002 à 20:24:33

mon meilleur momment a golden eye moi c´etait samedi au salon du jeux video "anjou games" quand je me suis qualifié pour les demi-finales du concours j´etais trop content mais je me suis fais hélas éxplosé en demie-finale

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
02 avril 2002 à 17:41:36

Domage.......

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
02 avril 2002 à 17:59:44

un autre:j´étais avec ma soeur,et je faisait mine que j´étais avec elle(je me suis arrengés pour pas quon sois dans la même équipe).
Je prend le minde grid,je vait dans l´ascenseur,je lui dit de venir avec moi,elle vient et elle se fait tué.
Qu´est ce qui c´est passé:j´avait placé une sentinelle sur le plafond de l´ascenseur.
Après elle ma pincée avec ses ongles jusquau sang...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:06:07

une autre à Goldeneye:
dans Facility à 1 contre 1 avec mon grand frère, on va dans la salle toute carrée à droite après l´escalier, on fermait la porte et on se fritait à coup de manchettes ... le perdant mourait (...) et le gagnant restait dans la salle jusqu´à ce que le perdanr revienne ...

PS: armure interdite

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
02 avril 2002 à 19:14:08

Quand je suis passée Perfect!!!!!!!!!!

La vidéo du moment