CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un clan oui un clan mais celui des...

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
22 mars 2002 à 10:56:00

Meilleurs bien sur mai aussi des moins bon .
alor voila je me considère comme très bon et imbattable en multiplayer et un peu ventard mai ken on est bon ya des raisons alor voila .
Bon alors je lance de lembauche . Ke ceux ki veulen venir se présente ils passeron un tests sauf mes anciens amies et oui et sa sa sapelle du favoritisme bien sur ... alor ke ceux ki se présente donne leur mail leur pseudo leur grade et leur age .voila alor je repasse samedi pour relever les noms et donner le challenge a faire

FMC
FMC
Niveau 9
22 mars 2002 à 11:47:50

Bah pourquoi pas ?
Seulement, pour le challenge faudra attendre une semaine, avant ça je ne pourrai pas jouer.

Pseudo: FMC
E-Mail: massartfmc@chez.com
Titre: Invincible: 3

Je me rend compte que ton truc c´est un peu comme les défis de Wolf, alors on verra si je participerai ou pas !

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mars 2002 à 15:47:51

tiens slt Darkflo
dsl mais g pas besoin de t challenges pour savoir que je suis bon !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2002 à 16:06:41

hé hé

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
23 mars 2002 à 16:13:50

Wabs je tai connu moins ventard et si tu te croi si bon alor affronte moi c ken tu veu ou tu veu

Et ds mon clan nou ne feron pa de challenge ni de truc du genr déja fait et les challenges de wolf nou nen feron pa ce clan c pour nous faire progrécer entre nou . ce sera genr grande famille avec des bons ki aideron les mins bon et tou le monde en aprendera .

je ferai juste un challenge pour évaluer les for et les moins fort .

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:09:15

dsl Darkflo , je suis pas vantard , je sais ce que je vaux c tout
de plus , sans vouloir etre agressif , je pense que le plus vantard de nous 2 est plutot toi
enfin , pour une rencontre , viens a bordeaux , et j´te fous ta branlée quand tu veux

FMC
FMC
Niveau 9
23 mars 2002 à 19:12:51

LOL !

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
23 mars 2002 à 21:05:54

Bien dit Wabs.Néanmoin je trouve qu´il a raison quand il est dit que nous devrieons formé dans notre clan comme un grande famille pour s´aider mutuellement.Donc venez dans notre clan.Et vous ne le regréterez pas.

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
24 mars 2002 à 15:32:17

cibert-dark a bien résumé listoire..!

Wabs franchement crois tu ke tu peu me battre a moi en simulateur de combat mai mon povre tu na aucune chance même si je pouvai me déplacer juska bordo mon povre tu te prendrai la branlé du siècle . et c peu dire en moins de 4 mois jai fait 4 persos perfect 1 tu nariverai pa a enfaire 1 seul en 5mois alor . et javai cours pendant ces mois la . et tou cela sans agrécivité juste avec un peti rir mokeur .
il serai plu ke foli pour toi de vouloir mafronté en pensan a me batre mai tu devrai pluto pensé a essayé de limité les pertes . sur ceu orevoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2002 à 15:46:44

...

keuf

c rien de faire des perso perfect
tlm peut fair ca
mais essaye de faire les temps de wabs par exemple,t´arriverai meme pas a en egaler un seul...

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:32:58

Darkflo , avoir des persos perfect 1 ne signifie absolument rien
crois tu qu´il faut du talent pour faire des frags , des kilometres, jouer beaucoup et utiliser des munitions ????
dsl mais non , n´importe qui peut faire ca

tu m´avait dit que ton péré habite à Bordeaux , ben préviens moi la prochaine fois que tu y viens

parler ne sert a rien , je te foutrai la branlée que ca te plaise ou non , dc n´oublie pas la prochaine fois

j´espere que t´as les couilles et que t´as pas peur ( apparemment non vu ton insouciance )c tant mieux comme ca tu viendras, j´enregistrerais le match et tlm pourra rire de ta prestation

c pas agressif non plus mais bon serieux tu m´fais bien rigoler

digidark
digidark
Niveau 9
24 mars 2002 à 17:36:06

venez nous rejoindre sur mon clan il ne reste.
que quatre places.
il faut faire vite.

digidark.

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
25 mars 2002 à 15:26:45

Parceke toi tu pense ke passer des heures et des heures a refaire une missions pour avoir un temps inégalable sert a kelke chose et ke personne dotre ne peu le fair en + il me semble ke pour la première mission et bien dotre jexplose a laise tout tes temps

Franchemen essaye de faire 4 perso perfect 1 en 5 moi moi je les ai fai du premier coups .

et si tu croi me mettre une branlé je rie
parce ke je te voi mal me niker au simulateur de combat .
je rie dun ton mokeur a la vu du résulta de notre match nb va. hahahahaha non mai franchemen depui ke je sui parti tu pren plu o sérieu mon peti .

bon trève de galéjade fai moi tes excuse et on en parle plu va .

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:09:09

Sorry DF je pense effectivement que mon Bro va te foutre ta tole du siecle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2002 à 17:50:50

je me demande vraiment pour ki tu te prend darkflo.........

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:57:07

m´excuser de koi ?
tu es bien plus vanatrd que moi ...

enfin , je n´ai jamais dit etre bon parce que je faisais des bons temps ( et non tu n´exploses pas mes temps sur la 1ere mission : 0:07 en agent , 0:44 en spécial , 1:42 en perfect )
c d´ailleurs pour ca que je considere que tes 4 persos perfect1 , ben ca vaut que dalle aussi

la seule chose qui ait de la valeur , c un affrontement en multi
je suis donc décu par ta réponse
juska présent je t´estimais encore paske je te croyais loyal mais je vois que ce n´est pas le cas

si tu changes d´avis , je t´attends avec impatience a bordeaux , prépare les mouchoirs !!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 mars 2002 à 09:35:57

lol

La vidéo du moment