Voila, je vait mettre plusieurs idées de records qu´il y a eu sur ce forum.Si vous en avez,n´ésitez pas à les mettres.
Voila,pour commencer;le record du sujets au plus de messages:
Celui du fabuleux perfect dam qui occupe la première place avec ses 536 messages,ce qui est énorme.
Wabs occupe la deuxième avec 371 messages.
Vinze la trosième avec 174 messages.
Et moi la quatrième avec seulement 100 messages.
Mais je vous rappelle se sont les records de ces derniers jours,évidament il y a des messages au fin fond du forum qui ons1000 ou plus.
Donc perfect dam c´est à toi que revient le record du plus de messages.
Le record du plus gros mitho est atribué à chico,chico2002,chico2,chico3(ce sont la même personne).C´est chico qui a ce record car sa fait 1 an qu´il veut nous faire avaler qu´il a PD2 et la game cube.
Le record du plus gros fouteur de merde est atribué à moi même (et je m´en excuse).
La deuxième à XXXXXXXXXXXXXXXX(mais les nouveaux le connaissent pas et même certains enciens n´on pas connu cette époque.)
Le record du clan de ce forum ou il y a le plus de membres est le clan des réals gamers(dont je fait moi même partit.)
Sinon le record du plus encien est attribué à sexteins cars sa va faire 2 ans qu´il le connait et iva.(moi,sa doit fait presque 1 ans et 6 mois.)