Mwahahahaha
Ha non laissez moi men remettre , j´avais pas lu ce post...Dc ca c mon dernier post out of the MK64E.
Je ne me plains pas que tu veuilles sauver ce forum.Je me plains de voir encore ton pseudo par ici , encore de voir ceux que tu utilises pr polluer ce forum , bref tu l´auras compris ce qui me fait chier c que tu sois encore la alors qu´on t´avait dit de dégager.A ton avis pkoi DS ne poste plus ? Pkoi Perfect Gamer ne poste plus ? Parce que tu les as fait fuir mon grand , et je suis quasiment certain que si Wabs viens encore ici , c pr sauver le semblant de dignité qui ns reste , autres posteurs sérieux.
Alors tu ne sauves pas ce forum.Tu participes ss t airs de sauveur du monde a le saccager.
Maintenant que mon Bro devienne modéro ne me dérange pas le moindre du monde.Comme je l´ai déjà dit , il est a mon sens parfaitement qualifié pr ce genre de boulot.Le seul reproche que g a lui faire c de te parler.Parce que tu ne mérites pas qu´il gache son temps pr repondre a t posts.
En ce qui concerne mon intelligence , je ne vois pas ce qu´il y aurait d´intelligent a te pardonner pr tu ce que tu nous a fait subir.Il y a une différence entre la Naieveté et l´intelligence , mais ce n´est sans aucun doute pas de ton niveau.
Maintenant pr voir qui est le plus intelligent oon peut tjs faire un quizz de culture générale , et on verra.Attention : les questions ne seront pas tirés du Trivial Poursuit Edition Disney , ce serait trop simple (pr toi).Et puis evidemment ca t´arrengerait que je te pardonne , puisque comme ca plus personne ne se souviendrait de t conneries douteuses .Tout serait bien ds le meilleur d mondes , et hop pour la énième fois tu evites les sanctions et autres , tu survis , et tu auras le loisir de recommencer ds qq semaines , apres avoir passé c semaines a regagner la confiance d autres.
Ce qui me dégoute c qu´une fois de plus tu aies gagné.Tu as u le départ de Gilgammesh , de Sexsteins , de Perfect Gamer.Maintenant tu as le mien.Beau palmarès.Continues comme ca tu iras loin.
Salutations.