CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ECOLE DES DARK

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:02:48

y faut mettre ralenti, sinon c trop balèze mais fo aussi bien gérer les rechargement et se concentrer sur un frag facile, car après il renait dans la salle et c facile de l´avoir, baisse toi une fois, tu bouge pas très vite masi tu tremble moi. Voila c tout ce que je peut faire pour l´instant.
ET DARKFAN, MA NOTE!!!!!!!!!!!!!!!

darkfan
darkfan
Niveau 8
21 avril 2002 à 19:36:39

attend perfectneo il y encore du temps tu peut t´ameliorez mais si sa ne change pas d´ici 5 jours je changerai la note de tous les eleves toi tu aura donc 20 masi essaye de t´ameliorez.
g pensez a quelque chose comme le prochain cour na pas de niveau speciale celui qui aura la meileurs note pourra le choisir interresant non sa peut vous motiver!!!!!!!!!!!!!!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
21 avril 2002 à 20:52:11

C vrai que c pas con, si c moi ma map de prédilection c facility GOLDEN EYE RULLLLLEEEESSSS!

darkfan
darkfan
Niveau 8
22 avril 2002 à 20:22:24

ok donc si personne arrive a battre ou a egaler ta note se sera facility.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:32:27

je me suis déja un peu entrainé contre des cool sims contre moi avec que des fusils à pompe en 10 min j´arrive à + 2 130 sans pan t dcd. g aussi fais avec que des AR 34 @+

darkfan
darkfan
Niveau 8
22 avril 2002 à 20:36:49

putain 2130 tes un killer mais e sera pas des cool sim vous verrez je crois qu´on peut pas faire plus bourrin possible,sinon je mettrai des armes au chois et suivant l´arme choisis il y aura une plus ou moins bonne note,bonne iddée n´est ce pas.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:47:56

C vrai que ce serait une bonne idée. Je voulais dire plus de 130 frags. Le 2 remplacait le "de". T´as vraiment des bonnes idées.

darkfan
darkfan
Niveau 8
22 avril 2002 à 20:52:20

putain j´ai eu peur en 10 min faire 2130 frag c´est impossible merci je viens de la trouver maintenant celle la.tiens cette nuit j´en trouverais une terrible et je la mettrai demain a 8hpile (enfin si je peut venir.)

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
23 avril 2002 à 11:07:53

put1 deja que c relou de mettre leur camp au bon endroit javais po mis ralenti je lai fe et jai 15m 09s i faut se mettre contre le mur pres des colonne moi ge pouvais tue ceux qui nqissqit et tue ceux qui prennait notre mallette elle etait aux vitre!

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
23 avril 2002 à 11:13:46

si ca peut teder g trouver un truc de la balle
NIVEAU:complex
ARME: 4fusils pompes et 2 boost
MODE: combat et pan t mort
G deja essayer avec un pot c de la balle on ce fe des put1 de tir tete en ralenti on voi la geuele qui sarrache c trop de la balle
¨PS:le mieux c detre un maian!!!!!!

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
23 avril 2002 à 11:18:33

PS2:
SIMULANT: 6normal sim limite 50 frag
et seul contre tous en eauipe!!

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:38:17

merci dark fan mais jai dit mes strats jai mit 2 tenir et un aleez cherchez la malette et je me suis mit en face de lascenseur ca fait 3 fois que je le dit okkkkkkkkkkkkkkk ta pas compris tu veut que je lecrive encore 20 fois pour que tu comprenne si tu veut je le fais

et je sebns que je vais menertvcer et maian aussi

desole de memporter comme ca mais cest mon caractere maintenant les pubs

pub coeur de lion vous avez le caractere ont a le fromage de air force one que que le president a mange en cachette

merci

@++

Dark-Elvis

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
23 avril 2002 à 15:02:47

g encore refe le test et encore ameloirer mon record donc 11m 43s avec la meme strat.

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
23 avril 2002 à 15:05:18

c´est a dire les 3tenir!!

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 avril 2002 à 20:24:05

ok xtreme_g (11m43) et dark-elvis(11m57) je trouve que ce na serait pas juste qu´ayant fais un leger meilleurs temps il est une moins bonne note donc j´augmente juste un peu.
don xtreme_g ta note est de 17.5/20 et toi dark-elvis 17/20 maintenant que c plus clair.
dsl de ne pas l´avoir vu avant mais je fais ce que je peut et sa sers a rien de t´enerce comme ca,sa changera rien.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:16:03

g trouvé un truc bien bourrin et assez chaud, dans facility, 8 cool-sims contre soit, un dragon et tout le reste des remotes mines. pan t maort et limites 10 minutes, c excellent, y balancent des mines partout mes ellls pêtent jamais car y savent pas le faire, ca juste quand on tire sur la mine qu´a un sim en main. Je suis curieux de voir ce que se sera samedi. Mai sgérer la strat par rapport aux choisis,, ca me parait balèze mais bon @+

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 avril 2002 à 21:22:27

tant fais pas je passe mon temps (en cours)a chercher le moyen de faire le plus bourrin possible.J´avaie trouvé un truc de ouf mais je les oublié faudra que j´y pense.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:28:05

T´as quel âge? faudra aussi que j´y pense, demain g cour (c TRÈS inabituel) mais laprèem je suis avec pour faire un exposé et je vais essayez de trouver un truc (elle est interessante mavie:) )@+

darkfan
darkfan
Niveau 8
24 avril 2002 à 10:26:40

j´ai 13 ans et bientot 14.
je suis en 4eme et toi?

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:48:01

Moi g 15 ans, tu mettras le nouveau scénar quand. Samedi je sais mais précisement?@+

La vidéo du moment