..... ben toi au moin darkfan tu te prend pas pour de la merde.
si nous ont s´appellent les élèves toi tu t´appel le professeur c´est ça? si encore tu pourrai apprendre quelque chose a un newbies je dirai pas non, mais, la plupart de ceux qui sont ici sont brydés et largement aguérris.
si par contre ton but est de posé des questions et de donner des notes en fonction des bonnes réponses alors appel ton post "quizz" et tes "élèves" tu les appeleraient "participants"
de cette manière-ci c´est nettement moin humiliant.... mais sans vouloir t´offenser des post dans le genre sur ce forum tu pourra en dénombré une quarantaine, si tu veut faire quelque chose de passionant, au lieu de te faire chié sur ce forum, prend ta mannette joue en multi avec tes potes ou avec des darksims, surpassent toi, devient le maître de ce jeux, crée des techniques de guerriers! que tuer et se défendre devienne un instinct ( comme dans Léon )!
bref t´a du boulot, vivement perfect dark zero en réseau parce que moi mes potes ils commencent a ce faire obsolettes ; )
au revoir tous le monde et sans rancune!
PS : je sais je fou la merde dès que je viens et escusez moi! mais vu que je viens très rarement sa compense.