1)Déja,j´avoue avoir foutu la merde,je ne peut pas le nier. Contrairement à ce qua dit pétrope c´est réellement nous qui avons foutu la merde et non pas un gas qui à trouver nos motsde passe et qui c´est fait passer pour nous. 2)Nous somme bien trois à avoir foutu la merde contrairement à ce que disent certains qui affirment que nous somme une seul personne. 3)Mes complices étaient:Hasnain:Digidark Cedric:Petrope 4)Pk:vendredi cédric´petrope)est venu me voir au collège (nous somme dans le même)en me disant que nous devrions foutre la merde sur ce forum car tous le monde lui disait que ces sujets étaient pouraves.Au début j´ésitaais et à la fin je lui est dit que finalement que je voulait pas. Mais c´est samedi soir que j´ai réalisé que beaucoup de gens me détestait en me disant aussi que mes sujets c´étaient de la dob. Alors finamement j´ai appelé Cedric pour lui dire que j´étai daccord. mais il me fallais un hautre complice qui lui ne connaissait pas du tout le forum et qui serai facilement influanssable:Hasnain:digidark Nous avons donc moi et petrope commencés à foutrent la merde et après hasnain est venu nous rejoindre. Voila,je tient à m´excuser mais je voudrais commème savoir Pk perfectgamer64 veut que je parte.
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 11:50:23
Sinon tous le records que je vous est donnés sont VRAIS!
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 12:04:55
Ha et au fait:cLbert-dark c´est pas moi.c´est cédric(petrope)qii à pris ce pseudot au début pour pas quon le reconnaisse.
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 13:00:11
Je peut partir si tu veut vinze:mais je te jure que je suis nis petrope nis hasnain.
Vinze
Niveau 10
10 mars 2002 à 13:05:43
Désolé Cibert Dark : la coupe est pleine.
Au revoir.
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 13:15:23
desad:c´était moi thefireman:moi bisse:moi daniel007:moi kévin:moi sangoku007 Ext.... Chaque foi qu´il y avait quelqu´un qui foutai la merde c´étai moi alord virez moi maisni hasnain ni petrope étai moi,je le jure devant dieu! tu peut aller verifier les messages entre moi,hasnain et petrope:tu poura voir que la plus part seron écris en même temps!
Vinze
Niveau 10
10 mars 2002 à 13:19:34
Whateve.Tu as assez fait de conneries comme ca.
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 13:31:48
1)je t´ai fait un test de raiman2! 2)le forum à été plusieurs fois dans le top5 grace à moi3)j´ai fait des centaines de sujets pour que ce forum soit vivant 3)je vous est trouvé des bugs ext.. 4)j´ai aidé les gens dans ce forum que tous le monde ignorai(dark37 peut témoigner) alors be dis pas que j´ai fait que des conneries. Chaque foies que je foutai la merde c´étai parceque des gens s´avait que j´étai nerveux et s´avai que j´allais me venger,les coupables:SES EUX! celui qui à fait:Loft story sur le forum(plus de 100 message,et grace à sa on à été dans le top5)c´était qui. Celui qui à fait les darks d´or,un des plus grand championnat du foum,c´étai qui. Donc sa compence tous ce que j´ai fait pour me venger.
Mukade
Niveau 9
10 mars 2002 à 13:40:40
Il n´empeche que tu as fait chier bcp de monde sur ce forum .
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 13:45:49
1)j´ai ramener beaucoup de gens sur ce forum dont:nicofeu,petrope,hasnain ext...... 2)j´ai aidé sexteins et vinze pour leur site 3)j´ai voulu engueuler chico pour avoir foutu la merde ici(aller sur PD2). 4)Sait moi qui est fait le sujet:"carte d´identité".Grace à sa tous le monde peut savoir qui est qui. Et bien d´autres choses........... ps:on ma jamais remercier pour sa.......
Rasta22
Niveau 14
10 mars 2002 à 14:44:42
et c une raison pour fair chier tlm???
Mukade
Niveau 9
10 mars 2002 à 14:49:59
On sait que tu as fait ces topics mais si on devait remercier tlm a chak foi kil fait un bon message on aurait pas fini. Et de plus regulierement tu faus la merde ici.
digidark
Niveau 9
10 mars 2002 à 15:59:19
et oui le fouteur de merde est arriver,c´est HASNAIN en personne qui est la je suis le roi du monde,quant a toi anthony, t´es une vrai balence,comme moi.grand. digidark.
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 17:39:55
t´est là petrope?
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 18:28:28
1)Je l´avoue la 1ère foie quon à foutu la merde c´est moi quiest eu l´idée mais vendredi c´est toi!Tu disait que il y avait plein des mecs qui t´insultaent et là comme par azzard que un. 2)Tu as voulut prendre un n´autre pseudot pour pas quon te reconnaisse. 3)En fait vendredi c´est toi qui voulait foutre la merde et samedi c´étai moi!
Mukade
Niveau 9
10 mars 2002 à 18:38:18
Explikez vous par mail ou sur le chat parce ke vous ne faites ke polluer le forum
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 18:39:07
Ouais mais c´est pas moi qui est dit:"on va foutre la merde".
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 18:47:53
C´est bon Hasnain,tas pas à lui parler comme ça.Elle ta rien fait.C´est bon mukade on va ce casser.
cibert-dark
Niveau 7
10 mars 2002 à 19:43:31
C´est ce que j´ai dit gros mongol.
mais bon,quand on est con.... Au fait,pk de:hasnain,petrope,diabolmaniac,chico ext;..C´est moi qui devrait partir car je suis le seul à avouer qui je suis réellement;
perfect_dam
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:06:52
Alors comme ca bise007, kevin c´etait toi? et ben putain... bon maintenant cibert-dark que t´as fouttus la merde je pense que le mieux ce serait que tu t´arranges pour qu´il n´y ai plus de messages d´insultes (c´est a dire qu´ils soient tous supprimer) Je pense que c´est ce qu´il y a de mieux a faire. Et surtout de ne plus mettre de messages de ce type sur le forum.