Bon, j´aimerais faire comprendre certaines choses à certains usagers du forum ! Je ne sais pas si vous serez d´accord avec moi, mais vous n´avez qu´à rajouter un petit message pour me le faire savoir !
J´en ai marre des gens qui écrivent plusieurs fois leur topics, et ceux qui écrivent plusieurs fois un message ! Le but, n´est pas non plus d´avoir un topic avec plein de messages ! Alors, arrêtez de vous disputer parce que quelqu´un vous a "volé" votre topic ! On s´en fout !!
J´aime pas non plus les topic du genre "VENEZ TOUS" ou "AIDEZZZZZZZ-MOI PLEASSSSSSSSSSSSE", c´est super lourd !! En plus, la plupart du temps y a pas plus de personnes qui vont dans ces topics que dans un autre !
Faut aussi essayer de pas dupliquer un topic qui existe déjà ! Ca en fait un de plus, et il ne sera pas employé ! Ca nuit à la clarté des messages, mieux vaut avoir UN bon topic avec tous les messages que plein de petits topics qui parlent de la même chose !
Voilà, il y a sûrement des choses à rajouter. Si vous avez des remarques à me faire ou passer un petit coup de gueule comme moi, hésitez pas !
Récapitulatif:
- Tu ne posteras pas plus d´une fois ton topic
- Tu chercheras si le topic existe avant de le recréer
- Tu n´écriras pas de topics avec des sujets qui sortent d´une écriture normale (pas de "HEEEEEEEELLLLPPPPPPPPPPPPP !!!!!")
- Tu n´insulteras point
- Tu ne te disputeras point
- Tu ne critiqueras point pour des raison bidon !
Voilà
!!
Je tiens à signaler que je n´ai rien contre personne et que c´est topic est neutre. Je vous demande juste de respecter quelques règles pour que le forum soit plus sympa à lire.
Merci d´avoir lu ce message !
FMC