CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o'scour!!!

mixado
mixado
Niveau 1
20 février 2002 à 15:39:06

Quelqu´un peut me dire comment on fait pour prendre l´uniforme ds area 51(mode agent)avec cette caisse?

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
20 février 2002 à 15:49:58

ben monte tout en haut pose un dragon sur la crois (tu la vois avec le x-ray (scannerx))
et atend si ses un dragon comme ca il vas exploser (cest le gars qui a marches dessus et prend son uniforme)mais si tatend trop pete le dragon et le gars et tout pres

pour la suitevas a gauche puis la 1ere a droite continu tou droit et tu verras des gars tue et tu auras une carte retourne ou tu a exploser le dragon la quand tu ouvre la porte tu es devant le trous vas a droite continu tou droit et bute le scientifique il auras une carte ouvre vite la porte et fonce vers elvis avant quil se fasse dissecqer.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 février 2002 à 15:50:42

Bon...Solution complète :

Au début,nettoye la 1re salle de tout garde.Monte dans l´ascenseur avec la caisse que John t´a donnée.Va tout en haut en tuant des gardes.
Place la caisse à côté d´une marque de croix sur une partie métallique du mur opposé à celui où y´a l´ascenseur et tire sur cette caisse.L´explosion t´ouvrira l´accès au labo.Tu es en Agent donc l´uniforme n´est pas trop loin!Prends-le et prends la porte penchée.Pendant que tu traverses le couloir et que tu tues les gardes,enfile l´uniforme et prends la porte.
Un garde t´attend derrière l´autre porte.Assure-toi que tu n´aies pas d´arme quand ce garde te parle.S´il te l´ouvre,tue-le.Entre dans la salle du labo et tue le laborantin en bleu.Prends sa carte.Retraverse le couloir emprunté tout à l´heure en tuant d´autres gardes.
Prends la porte et l´autre porte penchée auparavant fermée.Là tue les gardes et prends les autres portes.Là tu dois agir vite car t´as une minute pour sauver le rescapé du crash!!!!Tu peux tuer les 4 gardes et laborantins et prends la carte qu´un gars au fond à droite détient.Prends la porte(fermée sans carte)et prends la porte!Voilà la cinématique!

Et maintenant Fuite,qui est simple!

La vidéo du moment