J´ai été faire un tour du coté du Forum de MGS2, (car on m´a laissé une PS2 et ce jeu la semaine dernière) ben c´est vraiment des p*"!tes....
Ca s´insulte, ca se ridiculise parmis enfin Bref, rien avoir avec la "great team" qu´on trouve ici....
Donc même si ce forum se dépeuple, ya tjs des personnes stimulantes avec qui discuter!!!