CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
20 mars 2002 à 14:21:40

Oui, YV NS, ne m´en parle pas :)

Et au fait, je suis pas d´accord avec toi: le fait de slalomer entre les voitures est pas si ennuyeux que ça. Une course qui m´ennuierait vraiment serait WS, surtout quand je sais que je m´embête à faire la même chose en 4mn alors que je pourrais le faire en 20s. En tout cas, si tu t´amuses à essayer de t´améliorer à TT, avec un tps de 3´06´?? fais gaffe à la fin car t´auras 3x de suite à passer entre 2 véhicules...

Bon, alons voir une vidéo de YV ;)...

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:45:27

pkoi chuis pas inscrit moi bro ???

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
20 mars 2002 à 20:47:14

slalomer é facile!!! cqui é dur c de faire 3 tours parfé, la course é chiante o possible, on semerde o bout de 20 sec é la seule façon de gagner du temps c de prenre bocoup de riques (avec les bordures)
sinon, g fé tout les magasins de ma ville, y sont 3jeux de 64 différents: pokémon puzzle ligue, un truc avec donald é un vieux jeu de course sesé être réaliste quété sorti avec la console... j´attendré un peu pour les sc!
j´me suis remis à BC, pas de pr mé un très bo 2´20"13 splits:46´05!!!!!! 46"06!!!!!!!! ... 47"98 <-MEH

Torres
Torres
Niveau 4
20 mars 2002 à 21:29:32

Existe t-il une élite française ou mondiale de MK 64 ?

Si oui, donnez-moi les adresses, ça m´intéresse !

Merci d´avance !

@+ R.Torres

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:55:58

Oui, mais si tu pars de ce principe, on pourrait aussi dire que LR NS est hyper chiante, car à part frôler les murs avec les turbo et les MT en ligne droite... En tout cas, je vois pas trop la différence d´interêt. Pourtant, t´y as sacrément joué, à LR ;)...

Pour les adresses, je m´en rappelle pas par coeur, de toute façon elles se trouvent dans les pages précédentes de ce topic. Pour l´élite francophone, tu prends mes temps et ceux de Verdeloos et tu as tout ce qu´il y a à savoir dessus!...

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:58:47

Elite mondiale:
http://rain.prohosting.com/kart64/

Elite francophone ("en cours de construction", paraît-il ;)):
www.chez.com/goldengames

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 mars 2002 à 09:03:00

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUCK IT babies , ladies and gents , my FIRST ELITE time !

wheeee apres 3 j de jeu...je pense que c trop simple :D

Bowser Castle Flap 46"11 Elite F dot dot dot dot cot cot cot :)

Euh sinon deux autres Master Times :

MMF Flap 30"51 Master F arf le pire c que g queuté un MT...m´enfin c pas grave !
RR Flap 59"59 Master B.Merci pr votre aide les gars , ca m´a...aidé...M´enfin l´Elite F est je crois a un truc comme 59"40 , je devrai pouvoir y arriver :)
Sinon qq autres PRs , plus nuls ceux-là :

MMF 3Laps : 1´34"34 S-Pro B mwarf le pire c que c t ds mon run de mon Master F Flap.Franchement c pitos , parce que le fait d´user c trois shrooms au meme tour est je pense handicapant.Au fait ou utilisez-vs votre shroom ? Moi au second champ de taupes , c bon ou pas ?
TT 3 Laps 3´10"34 Expert A lol euh..comment dit-on deja ? AH OUI ! Fin nul. ;)
TT Flap 1´02"47 S-Pro C.Ben ca vaut pas bcp plus cher que le 3Laps , mais au moins c pas un Expert Time :-d
Bowser Castle 3Laps : 2´23"52 Pro F.Mouais...Boaf...Enfin c tjs ca :)
LR Flap 39380 S-Pro C je crois.g pas u le tps de bcp essayer (c t ce matin avant de prendre le bus) , j´essaierai plus longtps ce soir.

POTENTIELS

Best Split a MMF avec 1 Shroom : 31"16 soiit 31"16x3= 1´33"48 Master F go go go

Euh sinon ben pr l´instant pr la MK64 FE y a rien en ligne.C normal ne vs en faites pas :)

Bro si je retrouve t temps tu seras mis :)

Les courses avec S on verra apres :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:46:12

Pas mal, pas mal...

Non, franchement, c´est très bien. Avec 46´11, t´es plus trop loin de Verdeloos et de moi. Tu me bats à MMF! Bon, c´est vrai que c´est la course que je déteste le plus, mais pourtant je m´y suis pas mal entraîné, en tout cas pour le flap, donc bravo!

TT: 3´06´22
flap: 1´01´09 (1´01´07 et c´est un king time)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:49:28

Et au fait pour tes "potentiels", ne fais pas comme si tu faisais 3x le même temps, car bien souvent le 1er tour est plus rapide du fait du turbo start. Les 2ème et 3ème tours devraient se ressembler par contre...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
21 mars 2002 à 15:02:47

justement, LR nsc é une des courses les + nulles, jy é bocoup joué juste pour avoir un élite time(très dur sur cette course)
sinon, normallement, dans la plupart des courses, le 1° lap é un peu + lent (1dixième) prkoi? jen sé rien mé suffit de regarder les splits des wr fé avec une 1-1-1 strat...
vinze: éssé BB 3lap, c pas trop dur dy avoir un élite time! c quoi la page de tes temps???

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 mars 2002 à 16:56:18

http://www.geocities.com/goldenvinze/mkpage.htm

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:47:21

Oui, je sais que le 1er lap est un peu plus lent pour les meilleurs joueurs, tout simplement car l´accumulation des MT au début des tours 2 et 3 est suffisante pour combler le boost du 1er tour et les 0´00´15-0´00´20 qu´on perd au 1er tour avant de franchir la ligne. Je parlais de notre niveau, je doute que tu possèdes bcp de records ou ton 1er tour est moins rapide que les 2 autres avec une strat 1-1-1. Et si il faut passer des heures sur un track qu´on déteste, juste pour avoir un bon temps, j´en vois pas trop l´interêt...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
21 mars 2002 à 21:56:31

jarrivé pâs à faire de lap corrects de suite à bc, alors g essayé le flap, et maintenant dites + que vinze é près de moi: 45"33 à 6 centièmes de king... je suis décidément meilleur que thomas sur ste course ( en potential)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 mars 2002 à 23:03:00

Something tells me that u´ll soon eat your words out ;)...

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 mars 2002 à 09:04:00

OK mes New PRs de hier soir sont:

Moo Moo Farm 3Laps

1´34"18 (S-Pro A)

Bordel , quel niveau chiant ! Vla mes splits:
31"81
31"03
31"34

Autrement dit g un potentiel de 1´33"10 voire moins puisque ds un autre run g fait un split a 30"99 (avec 1 shroom et au deuxieme tour!).Une fois g fait 2 bons premiers tours a 31"15 puis 31"21 , et evidemment je me suis boufffé une taupe a la fin du 3e lap.G t un peu deg...

Sinon Choco Mountain 3 Laps
2´04"52 ( S Pro A)
Splits:
41"70
41"75
41"07
Un dernier tour de barbare , avec 1 seul Shroom.
FLap : 40"83 Master F.G t surpris.le tour etait seulement moyen.Je pense pouvoir faire 40"70 d´ici ce soir :)

LR Flap 39"71 S-Pro A
Boaf...

BB 3Laps 2´14"34 Elite F
Mwarf trop simple , en dix minutes.Un bon premier split a 44"18 , un deuxieme moyen a 44"40 et le dernier ridicule,aux alentours de 45"50 lololol

BB Flap 43"68 Master D
Wheeee !

Ce qui me fait 7 Master et 2 Elite.Pas mal :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
22 mars 2002 à 22:45:50

SL 3t: 2´03´95 (40´61+41´47+41´87)
A noter que les 2ème et 3ème tours sont tous les 2 sans turbo. 0´00´40 à prendre donc...

SL flap: 40´37

CM 3t: 2´02´51 (3-0-0)
CM flap: 39´83

TT 3t:3´05´75

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
23 mars 2002 à 16:35:21

RRaceway é une de mes courses préférées, et sa me fesé chier que thomas my batte... Mais maintenant il me bat +!!!
Avant cette aprem, monpotentiel été de 2.58.56 é g fé... 2.58.52!!! (59"66 59"36!!! 59"50) Elite A
et 58"68 flap Elite A, ma strat é + rapide!(en fé il fo utiliser le shroom après sauter dans lherbe) g oci trouvé une nouvelle strat que g réussi qu´une fois (pareille mais il faut pas sauter par dessus la rout entre les shrooms2et3), é g fé 58"71 alors que javé perdu 1 sec o début!!!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
23 mars 2002 à 17:06:55

SL flap 39´90
3t: 2´02´59 (41´17+41´24+41´18)
Ne faites pas trop attention aux 3t, je me suis uniquement entraîné avec des strats de 1 tour et donc 3-0-0. Ce soir, j´essaie les 3 tours, je descendrais sans trop de problèmes sous les 2´02 je pense, et j´essaierai moins de 2´01´50...

CM 3t 2´01´91 (40´39+40´74+40´78)
flap: 39´77
Meilleur temps avec 1 shroom: 40´21 (1er tour). Il y a donc pas mal de potentiel...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
24 mars 2002 à 21:50:10

coduri a battu 1 de mes tps ce matin...(WS) é mon père mémpêche de jouer! je vé pas pouvoir défendre mon futur titre de champion de france longtemps :´(
Mé je continue quand même à jouer: 11° fr (même si c pourri, mé je déteste cette course) 40´17 sl flap, Elite B
sinon i 1shrooming de 1.32.58 à WS, je le rebattré coduri!!!

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
24 mars 2002 à 21:51:27

à o fait, ton tps à sl thomas c 2´03"59 é pas 2´02"59 (vu les splits) é si tu regarde mes splits por RRaceway, mon 1° lap é -rapide!!!

La vidéo du moment