CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

superdams
superdams
Niveau 10
15 mars 2002 à 12:42:28

Tu peux me les envoyer peste?
perfectdams@caramail.com

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
16 mars 2002 à 18:35:13

KTB 3t 1´40´18
Ces 3 tours n´étaient pas parfaits, y´a encore une bonne marge de manoeuvre mais je serais content le jour ou j´arriverais à passer en dessous des 1´40. Sinon, j´ai aussi réussi 32´15 et 32´18 (lap) (donc très proche de mon record de 32´11), et je pense (j´espère!) pouvoir passer sous les 32s prochainement...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
16 mars 2002 à 21:25:50

PUTIN thomas!!! heuresement que ta dit que tarrété ktb!!! et, vinze, POSTE TES PR ICI!!! on sen four qu´il soit pourris!

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
17 mars 2002 à 21:16:24

je te les enverai dès que j´aurai le temps.

Vinze
Vinze
Niveau 10
18 mars 2002 à 09:30:55

Boah je c meme plus c quoi ce PR

Mario Raceway 1´35"85 je crois

Avec d splits a
31"98
32"02
31"85

Shroom Strat : 1-1-1

Pas terrible , mais fait en dix minutes.G t motivé, car je venais d´apprendre une bonne nouvelle.

Conclusion : si vous voulez faire de nvx PRs , attendez d´apprendre une bonne nouvelle :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 mars 2002 à 12:10:02

2 bons temps:
MR SC lap 19´90
MR lap non-shortcut: 28´90
Pour les 3 tours NS, j´ai pas trop essayé encore, mais j´adore cette course alors je vais sûrement m´y mettre bientôt. Après quelques essais, j´en étais à 1´35´01, sans le sc du 4ème virage et sans avoir visionner de vidéo...

PS: Vince, pour ton élite française, ne t´occupe pas de moi, je ne suis pas français...

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 mars 2002 à 23:30:24

Cool Louis ton idée de demander à Liem d´avoir une page PAL pour les standards; plus besoin de s´embêter avec sa calculatrice ou Excel! Et surtout merci à Michael pour avoir réalisé la page :)...

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 mars 2002 à 10:19:26

OK Thomas t´inquietes je prends en compte t temps , puisque ce sera l´elite francophone de MK64 : tauars juste a convertir t temps...

Royal Raceway 3 Laps : 3´03"53
Rang : MASTER F
Trop cool ce circuit , en une heure hop un Matser F :)
FLap : 1´00"28.Me rappelle plus du rang , il me semble que C Pro A mais je suis pas franchement sur
Ver ou utilises-tu t 3 shrooms pr ce FLap ?

Ver , quel est le lien pr les PAL Standards ? Le lien que tu mas envoyé ne marche pas !

Frappe Snowland 3Laps 2´09"72
Arf trop pourri ! J´m pas ce circuit !

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 mars 2002 à 13:15:17

Comme tu voudras, sache pourtant qu´il y a des courses ou je ne me suis jamais entraîné et que donc tu ne pourras pas établir de classement total pour moi (à moins de mettre 10mn pour les courses que j´ai pas faites mais là ça veut plus dire grand chose)...

Pour ta question de RoyalRaceway:
-1er turbo: tu dois couper le 2ème virage (en montant sur la colline grâce à un MT, et quand tu y es, tu laches ton turbo.
-2ème turbo: dernier virage avant le grand saut. Il faut complètement le couper, tu gagnes énormément de tps avec ça, c´est d´ailleurs là qu´il faut l´utiliser pour tes 3 tours (dès que tu passes le mur de droite, ramène au maximum sur la droite).
-3ème turbo: personnellement, je le fais dès le virage en hauteur (en fait, au moment ou tu virerais à gauche si tu suivais la route) et tu coupes en sautant pour arriver au dernier virage. Il existe une autre méthode à cet endroit qui fait gagner un peu de tps et que j´ai jamais essayé, mais Verdeloos pourra peut-être t´en dire plus (mais il parait que c´est compliqué!).
Ca c´est mes tactiques, d´autres sont peut-être plus efficaces, mais grosso modo ce sont celles que tlm utilise. Verdeloos et moi avons à peu près le même flap à cette course (moi 58´78, lui 58´93).

Le lien pour les PAL standards est:http://m_liem.tripod.com/StandardsPAL.htm

A+,
Thoma
s

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 mars 2002 à 13:18:19

Et au fait, je suis suisse, pas besoin de convertir mes temps!
PS: tu croyais que tous les tps que j´ai mis sur ce forum était NTSC?!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 mars 2002 à 13:40:14

Arf euh bah ouais...

M´enfin c pas grave , si j´accepte les québécquois je peux t´accepter aussi :)

Kalimari Dest Flap et 3L : Semi Pro F me rappelle plus d temps , tellement c fin nul :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 mars 2002 à 14:06:06

lol

Et puis au fait tu devrais pas dire que tous tes temps sont nuls, j´imagine que t´as commencé y´a pas longtemps. Moi y´a 3 mois je devais faire 2´05 à LR NS! C´est sûr que si je m´amusais à comparer mes tps de PD aux tiens, je les trouverais sûrement nuls, et pourtant je trouve personnellement qu´ils sont pas trop mauvais! D´ailleurs, tu joues probablement bcp plus à PD qu´à MK et moi l´inverse!

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 mars 2002 à 15:09:07

Boah disons que j´en suis a 23j de jeu en Solo , a part ca je joue pas enormement a PD :D

Sinon oui je débute à MK64 , ca fait un mois , mais bon , y a eu deux semaines ou J ait pas touché , et la je commence seulement vraiement maintenant.

Dis moi : qulle est l´adresse vers ta page de temps ?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 mars 2002 à 17:20:02

J´ai pas de page de temps et j´appartiens donc pas à l´élite! Si tu lis les quelques pages de ce topic, tu y trouveras à peu près tous les bons temps que je possède. Il y a des courses qui me disent rien pour lesquels je me suis jamais entraîné, mais je pense néanmoins le faire plutôt que trop me spécialiser dans 5 ou 6 courses.
Pour t´éviter le calvaire de devoir relire toutes ces 9 pages, je te listerais mes temps, il faut juste que je les recopie de ma cartouche à une feuille de papier, je posterai ça dans la soirée...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
19 mars 2002 à 22:19:13

ma strat pour RRaceway flap (é oci celle du wr): un shroo pour le même endroit qu´en flap, pouis, pour les otres c un peu chiant: après le saut, prend les 2 premiers virages normallement puis commence lotre normallement é utilise un shroom en éspérant qu´il ne sarréte pas direct (fo du bol) sa devré t´envoyé dans l´herbe à droite du virage, puis fini ton mt é lance un otre shroom, tu devré traversé la route é retomber à l´endroit pour couper le dernier virage. Demande à paragon, il devré avoir une vid d´1 d ces temps la dessus(pourri!)
sinon, FS:2´06"16 Elite Bg un gros potentiel là mé g fé qu´1 essé juste pour avoir le fr, g pas eu trop de mal car javé joué 3 heures sur cette course avant é que je vené de faire...
39.96 FS!!! LEGEND F!!!!!!!! top 10 PAL!!!! 32° mondial!!! j´suis le + jeune joueur à avoir un legend time!!! (jen é chié...)

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
19 mars 2002 à 22:33:23

g oublié de le dire: JE SUI CHAMPION DE FRANCE POUR LES FLAP! (g eu mon 10° rf!)

digidark
digidark
Niveau 9
19 mars 2002 à 22:49:54

mes ommages,mon pote.

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mars 2002 à 09:12:21

Argh GG Verdeloos , t un King.

Vla mes PRs de hier:

Kalimari Desert 3Laps 2´16"03 S-Pro C
Flap 42"93 S-Pro C
No comment.L´important , c que c pas un Expert Time :)

Sherbet Land 3 Laps 2´10"48 Expert C
Flap 43"08 Expert D
Mwarf pathétique.les pinguins me font franchement chier , surtt ds la grotte.A améliorer (g essayé que dix min)

Bowser Castle 3Laps : 2´24"53 S-Pro A
Flap : 46"95 Pro D
Terrible ce niveau.Franchement au début j´aimais pas et puis il s´avère que c un de mes préférés maintenant.Tres speed.Tres technique.Génial.
A noter un potentiel de 2´23"20 au 3Laps , puisque mon premier split pr mon PR etait de 47"72.Un pov tour dailleurs.CMais 2´23"20 me ferait Pro D , bien suffisant pr l´instant.Je réeseirai cette aprem.

DK Jungle Parkway 3Laps 2´29"09 S-Pro A
Arf trop fendard : mon pere venait de rentrer du boulot , et il est venu me regarder pdt tt le long du run , j´avais la pression ;)
Flap : 46"64 MASTER D
Wheeeee! Mon 3e Master.Pas franchement dur.Je peux faire un peu mieux , car ma sortie de grotte a la fin du Lap etait pas la meilleure possible.

    • BIG CALL ***

Les standars sont prets , il ne me manque plus que vos temps.Alors envoyez les au goldenvinze@caramail.com
Sont deja inscrits me , Ver , Thomas s´il poste ts c tps ici , PL , Armadam.
Les autres savez ce qu´il vs reste a faire !

PS : SANS raccourcis vos temps merci.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:08:48

Bien joué, Verdeloos!

Dsl je pouvais pas accéder au site hier soir, un problème de changements de serveurs avec mon fournisseur d´accès...

Moi aussi j´ai un peu joué hier soir:
TT 3t 3´06´53
flap: 1´01´30
J´ai été voir ce que ça valait, et en fait ça vaut pas mal. C´est bizarre pour une course que j´ai dû essayer moins de 10 fois et que j´avais jamais essayé avant, donc c´est plutôt prometteur!

YV NS: 3t 1´59´67 flap: 37´89
No comment...

CM NS 3t 2´03´18 (avec les 3 turbos au 1er tour). C´était un de mes plus vieux records, le 2´03´45, à l´époque j´utilisais même pas mes turbos en dérapant (!), donc quelques améliorations possibles.

Bon. chose promise, chose dûe, mes records (c´est dommage de pas faire en sc aussi, c´est là que je suis le meilleur! Je poste tous mes tps quand même):

LR 2´02´77
flap: 39´71

MMF 1´34´91
flap: 30´53

KTB 1´40´18
flap: 32´11

KD 2´11´71
flap: 41´06

TT 3´06´53
flap: 1´01´30

CM 2´03´18
flap: 40´39

MR 1´34´12
flap: 28´90

RoR 2´59´52
flap: 58´78

BC 2´19´97
flap: 45´50

YV 1´59´67
flap: 37´89

BB 2´11´11
flap: 43´16

SL 2´07´65 (après 4-5 essais!)
flap: 42´12

Et maintenant, passons aux choses sérieuses, les sc:

MR 1´06´85
flap: 19´90

YV 33´81 (à 3 centièmes du "god" standard!)
flap: 10´52 (bon standard aussi, je me rappelle plus lequel exactement)

FS 34´57
flap: 6´66

Voilà donc tous mes temps. Pour les courses sans temps, c´est pas que je trouve mes tps pourris, c´est que je les ai jamais faites. J´ai l´impression que je pourrais bien améliorer certains temps, je commence à maîtriser les MT en ligne droite aussi bien que les meilleurs, mais malheureusement j´ai des tonnes de boulot, ce qui fait qu´à part les week-ends c´est assez dur. J´ai une semaine de vacances à Pâques, j´en profiterais pour plus jouer...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:27:06

Toad´s turnpike é la pire course du jeu thomas, pourquoi ty joue??? (g un potentiel - de 3.06.00 ) sinon, vinze, bj! tu taméliore vite! les temps de sylvain sont à http://www.redbrick.dcu.ie/~shadow/profiles/sylvaincoduri.html mé ils sont pas à jour...
Sinon thmaos, bj pour YV ;-)!
G ma 2° cartouche ctaprès, j´vé me mettre o sc!

La vidéo du moment