Bien joué, Verdeloos!
Dsl je pouvais pas accéder au site hier soir, un problème de changements de serveurs avec mon fournisseur d´accès...
Moi aussi j´ai un peu joué hier soir:
TT 3t 3´06´53
flap: 1´01´30
J´ai été voir ce que ça valait, et en fait ça vaut pas mal. C´est bizarre pour une course que j´ai dû essayer moins de 10 fois et que j´avais jamais essayé avant, donc c´est plutôt prometteur!
YV NS: 3t 1´59´67 flap: 37´89
No comment...
CM NS 3t 2´03´18 (avec les 3 turbos au 1er tour). C´était un de mes plus vieux records, le 2´03´45, à l´époque j´utilisais même pas mes turbos en dérapant (!), donc quelques améliorations possibles.
Bon. chose promise, chose dûe, mes records (c´est dommage de pas faire en sc aussi, c´est là que je suis le meilleur! Je poste tous mes tps quand même):
LR 2´02´77
flap: 39´71
MMF 1´34´91
flap: 30´53
KTB 1´40´18
flap: 32´11
KD 2´11´71
flap: 41´06
TT 3´06´53
flap: 1´01´30
CM 2´03´18
flap: 40´39
MR 1´34´12
flap: 28´90
RoR 2´59´52
flap: 58´78
BC 2´19´97
flap: 45´50
YV 1´59´67
flap: 37´89
BB 2´11´11
flap: 43´16
SL 2´07´65 (après 4-5 essais!)
flap: 42´12
Et maintenant, passons aux choses sérieuses, les sc:
MR 1´06´85
flap: 19´90
YV 33´81 (à 3 centièmes du "god" standard!)
flap: 10´52 (bon standard aussi, je me rappelle plus lequel exactement)
FS 34´57
flap: 6´66
Voilà donc tous mes temps. Pour les courses sans temps, c´est pas que je trouve mes tps pourris, c´est que je les ai jamais faites. J´ai l´impression que je pourrais bien améliorer certains temps, je commence à maîtriser les MT en ligne droite aussi bien que les meilleurs, mais malheureusement j´ai des tonnes de boulot, ce qui fait qu´à part les week-ends c´est assez dur. J´ai une semaine de vacances à Pâques, j´en profiterais pour plus jouer...