Woohoo!
KTB tour: 32´11
Et SANS le MT sur la rampe (mais avec 1 MT juste avant la rampe). 2 changements par rapport à mon 32´44:
-pour le 2ème turbo (après le 1er tremplin), je ne passe plus à gauche en dérapant, mais à droite. Ca coupe un peu et en plus on peut laisser déraper bien plus longtemps. Ensuite, MT sur la gauche avant de monter sur la rampe.
-un petit détail, qui fait pas gagner bcp de temps je pense. Avec l´accumulation des MT, pas besoin de sauter pour entrer dans le tunnel.
Ca me laisse à moins d´une seconde du record du monde, avec encore une petite marge de manoeuvre. Si ça intéresse l´un d´entre vous, je pourrais décrire la strat que j´utilise en une trentaine de lignes. Je vais essayer de trouver quelques vidéos pour tenter d´améliorer ces 32´11...
MT c´est bien le fait de déraper et d´avoir un "mini-turbo" en tournant le stick de gauche à droite. Si tu as 39´62 à LR, tu dois savoir ce que c´est (dsl d´avoir utilisé l´abbréviation sans mentionner la signification, j´y ai plus pensé). Sinon, y´a aussi SSMT, qui veut dire MT en ligne droite (je me rappelle plus mot pour mot ce que c´est, mais qu´importe!). Moi je fais pas la différence entre les 2, j´utilise MT pour ceux en virage et ceux en ligne droite...