Il y a 3 personnages que tu peux utiliser pour faire des bons temps:
-Peach
-Toad
-Yoshi
Moi j´utilise tjs Yoshi, j´ai l´impression qu´on arrive à mieux tourner avec lui, en tout cas c´est lui qu´il faudrait utiliser je pense pour les courses "compliquées"...
Verdeloos:
Objectif atteint!
Royal Raceway: 2´59´52 (0´59´86+0´59´88+0´59´78)
Meilleur tour avec 1 turbo: 0´59´69
Avec la méthode dont nous avons parlé hier (couper le 3ème virage), je fais 3´00´57. Sinon, j´ai regardé une vidéo et amélioré 2-3 trucs. Si tu n´as pas amélioré ton tps et que ça t´intéresses, je t´écrirai la strat complète que j´utilise pour obtenir ce temps. Par contre, je peux difficilement descendre + bas. J´ai pas encore essayé d´amélioré le tour avec 3 turbos...
BC: 2´20´39, mais ce qui est surtout intéressant, ce sont les laps:
0´46´44+0´47´41+0´46´54
Comme tu le vois, sans ce maudit 2ème tour, je descends aisément en dessous des 2´20´00. Les tous 1 et 3 sont presque sans erreur, je sais pas si j´arriverais à les refaire, mais j´ai quand meme sauvegarder le ghost pour m´aider, meme si des fois il embete plus qu´il n´aide. Cela dit, Arnaud Loonis en est à 2´18´05, donc on reste assez loin de son record, probablement à cause de quelques MT en ligne droite qui nous échappent...
A part ça, j´ai amélioré KTB lap de 33´51 à 33´37. J´ai aussi essayé pendant une heure d´améliorer MMF lap de 30´53, sans succès...
Je vais aussi essayer de trouver un Dex Drive, pour échanger (et surtout obtenir) les ghosts des meilleurs joueurs...
A+,
Thomas