Perfectlau
Oui, je connais Olivier, j´ai parlé plusieurs fois avec lui, par contre je l´ai jamais vu, j´habite en Suisse et lui au sud de la France!
Par contre, non, j´ai jamais participé à un concours de Nintendo Magazine...
Verdeloos:
"ça me dégoute de devoir justifier un temps classé + de 60, surtout devant un gars qui é sensé me connaître"
Du calme! Déjà je te connais à peine, et j´ai dit qu´à priori je te faisais confiance. De toute façon, si je viens ici, c´est pour échanger des techniques pour aller + vite, le reste n´est pas très important. Sinon, oui j´ai MSN (je l´ai dit à Wabs sur Maxoe)...