sinon heu augmenter les temps de quelqu´un c´est la chose la plus ridicule que j´aie entendue deuis des années , si un joueur a pas fourni les preuves requises , ben on l´enlève du classement , on le laisse pas en lui ajoutant des secondes c´est n´importe quoi , c´est complètement fictif
c´est un manque de respect pour les joueurs moins bien classés qui eux ont le meme temps , mais un temps réel , pas augmenté de quelques secondes pour cause de preuve , ça revient à dire que leur temps vaut rien
au pire , autant le laisser avec les temps qu´il prétend , soit on le laisse , soit non , mais l´enelever " à moitié" en le pénalisant de secondes imaginaires supplémentaires , c´est n´importe quoi !
( dis moi que j´ai mal compris , sinon franchement ils ont pas de cerveau ceux qui ont pris cette m"esure" )