CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 septembre 2003 à 01:50:03

MMF flap 28´55 ( 23´74)+ retrait de Gallo = 10ème rang mondial!

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:20:04

pkoi retrait de gallo ?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 septembre 2003 à 22:41:17

Booth voulait que certaines personnes envoient des preuves en vue d´une éventuelle entrée dans les classements de Twin Galaxies ( et puis surtout pour faire le ménage parmi les membres). Il a fait une liste d´une vingtaine de joueurs qui devaient présenter des preuves jusqu´au 1er septembre. Pour l´instant, Marsden ( #15) est out, les temps de Gallo en SC sont aussi enlevés et ses temps en NS sont augmentés de quelques secondes ( c´est pas encore effectif dans les classements, mais ça devrait l´être bientôt).

D´ailleurs, Shade pourrait être le prochain sur la liste ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:07:23

oui j´avais entendu ça , ça concernait tous les " king" et " legend" c´est bien ça ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:10:33

sinon heu augmenter les temps de quelqu´un c´est la chose la plus ridicule que j´aie entendue deuis des années , si un joueur a pas fourni les preuves requises , ben on l´enlève du classement , on le laisse pas en lui ajoutant des secondes c´est n´importe quoi , c´est complètement fictif

c´est un manque de respect pour les joueurs moins bien classés qui eux ont le meme temps , mais un temps réel , pas augmenté de quelques secondes pour cause de preuve , ça revient à dire que leur temps vaut rien

au pire , autant le laisser avec les temps qu´il prétend , soit on le laisse , soit non , mais l´enelever " à moitié" en le pénalisant de secondes imaginaires supplémentaires , c´est n´importe quoi !

( dis moi que j´ai mal compris , sinon franchement ils ont pas de cerveau ceux qui ont pris cette m"esure" )

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:46:49

C´est moi qui me suis mal exprimé.

En fait ses nouveaux temps ne sont pas arbitraires, à mon avis il doit s´agir de temps qu´il a déjà prouvé ( probablement les temps se trouvant sur la dernière cassette vidéo qu´il a envoyée). Mais je n´étais pas là à l´époque, donc j´en suis pas sûr, c´est juste que ça me parait être l´hypothèse la plus raisonnable.

La chose la plus ridicule que t´aie entendue depuis des années?! Faut parfois quitter ton écran d´ordi et tes concoles et sortir un peu de chez toi, Wabs, sinon tu dirais pas ça ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:11:52

t´inquiètes pas va je passe pas ma vie sur la " concole" ou l´ordi , loin de là et si tu te souviens ne serait-ce que de quelques-unes de nos convos AIM tu sais bien que c´est pas ce qui me préoccupe dans la vie . ..

quant à " la chose la plus ridicule etc" , j´entends bien sur par là dans le domaine restreint des " ranking sites" , pas plus évidemment , je pensais que ça tombait sous le sens . ..

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:16:57

" t´inquiètes pas va je passe pas ma vie sur la " concole" "

Contrairement à toi, j´ai pas de bouton " edit" qui me permettrait de modifier mon message posté quand je m´aperçois d´une erreur. Une option qui devrait d´ailleurs être implantée sur ce site.

" je pensais que ça tombait sous le sens."

Moi aussi, quand je parlais des quelques secondes ajoutées. Bah, au moins maintenant tout est clair.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:45:55

[Thomas81 Posté le 19 septembre 2003 à 22:16:57
" t´inquiètes pas va je passe pas ma vie sur la " concole" "

Contrairement à toi, j´ai pas de bouton " edit" qui me permettrait de modifier mon message posté quand je m´aperçois d´une erreur. Une option qui devrait d´ailleurs être implantée sur ce site.]

---> ravi d´apprendre que j´ai un bouton edit

[" je pensais que ça tombait sous le sens."

Moi aussi, quand je parlais des quelques secondes ajoutées. Bah, au moins maintenant tout est clair.]

---> non c´était pas vraiment évident à deviner , puisque ( et tu l´as dit toi-même ) , tu t´étais mal exprimé auparavant

( " Thomas81 Posté le 18 septembre 2003 à 23:46:49
C´est moi qui me suis mal exprimé. " )

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:49:45

Il s´agissait d´une formule de politesse ; )

Et puis le bouton edit faisait référence à ton statut de modérateur. Si tu peux pas éditer tu peux au moins effacer puis réécrire le message.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:52:41

lol dans ce cas autant dire clairement " oui tu m´as mal compris " plutot que " je me suis mal exprimé " si tu ne le penses pas vraiment :-)))

j´avais bien compris à quoi tu faisais référence en disant " le bouton edit" mais autant rester précis , donc je tiens à dire que je n´peux pas éditer mes messages , même si en effaçant puis repostant , je peux approcher la fonction édition :)

PYLemire
PYLemire
Niveau 4
25 septembre 2003 à 22:38:02

Moi aussi je crois que c´est temps sont les dernier qu´il a prouver. Sinon ce ne serait pas logique d´augmenter les temps non prouver de quelqu´un a moins que l´on sache qu´il fesait environ tel et tel temps.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:42:04

salut Pierre-Yves , c´est sympa d´te voir venir sur jv :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
26 septembre 2003 à 03:15:47

En attendant, ses temps sont toujours là :( Qu´est-ce qu´ils attendent pour les changer? Ca fait 2 semaines que j´attends pour avoir ma 10ème place...

La vidéo du moment