Salut tlm!
Je doute que votre "élite" puisse marcher dans la mesure ou, si vous comptez avoir + de 5 participants, il vous faudra accepter des temps sans les vérifier; j´ai d´ailleurs fait un tour sur le forum MK64 et quand je vois le nombre de conneries qui y sont dites...
Verdeloos, j´ignorais que tu avais de si bons temps (je t´aurais répondu différemment sur Maxoe si je l´avais su, dsl). Cela dit, je me méfie tjs avec ce genre de temps: pour me les prouver, peux-tu me décrire ta course dans BB (le tour), avec l´emplacement de tes MT? Moi-même je ne fais que 43´26, mais je sais ce qu´il faudrait faire pour arriver au WR et ce qu´il faut faire pour arriver à ton temps. Mais bon, j´ai déjà vu certains de tes messages (sur Maxoe notamment) et à priori je te fais confiance...
Thomas