CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
18 février 2002 à 21:14:39

42.99 BB flap !!!
A là prochaine maj de l´élite mondiale, je passe second français et meilleur français PAL!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 février 2002 à 12:34:42

BJ Vederloos.

L´elite sera prête ds la semaine.

Mario-Lau , tu veux garder ce pseudo ?
Le saut ds le vide est interdit a Yoshi Valley (c con c le seul racc que jarrive a fR)

Armadam , tu veux ce pseudo pr l´elite ?

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
19 février 2002 à 13:06:34

vinze:
garde plutot perfectlau.

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 février 2002 à 15:39:14

Werdo XX : pas important : envoie t temps ; si tu es du Canada je les convertirai en PAL.

Alex : tu auras la moitié de la notice avec le texte en italien alors.Seulement 500 euros.

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
19 février 2002 à 21:12:12

records de france à yoshi´s valley shortcut vinze???
Ca m´étonnerai! y´a 2 gars de maxoegames qui sont pas à l´élite qui battent le WR!!
sinon, 2:02:27 CM, 1-1-1, 40:50 40;90 40:90 (j´me souviens plus trop alor g fé une aproximation)putain fais chier g trop merdé sur la fin, g eu un failed 2:01:00, snif!
et aussi Wario stadium, au tour, 1:31:76, pas terrible

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
20 février 2002 à 13:26:12

Moi, je veux Yanis, je te donnerai mes temps + tard dans l´après midi

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
20 février 2002 à 21:12:05

pour moi, verdeloos
2.03.44 RRoad, boaf
33.98 YV j´améliore mon propre french record
2.01.70 CM, 1-1-1, 40.35(woot)- 40.65- 40.70
39:06 LR, j´en é chier pour gagner 6 centièmes!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 février 2002 à 09:55:34

OK Verdeloos c noté.Tu es assez actif dis moi ! G qq nvx PRs mais je les psote pas car c pas super
Ah si 30"82 Moo Moo Farm Flap est pas trop mal...

Euh non je nai pas le French Record a YV , je ne lai jms prétendu dailleurs.

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
21 février 2002 à 16:05:14

putain, pas mal vinze, té pas trop loin de mon RF!
sinon, 33"53 Yoshi´s valley, MON PREMIER TEMPS DE GRADE KING A L´ELITE MONDIAL, UNTIED RF, 43° MONDIAL ET 13° PAL wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooot

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
21 février 2002 à 22:51:12

1:50:64 YV, mon meilleur 3 lap time, mé jéchoue à 8 centièmes du rf, et vu que mon 3° split été moins bon d´une sec...

Thibane
Thibane
Niveau 7
21 février 2002 à 22:58:08

Et les gars, sans être méchant, j´ai l´impression que c´est une véritable maladie! Vous vous chronométrez pour aller aux chiottes?
:-)

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
22 février 2002 à 22:29:33

1:50:20 YV, 1-1-1, 36:35 :-), 36:75 :-|, 37:20 :-( c quand même un untied rf
2:04:64 SL ( beuark ) , 1-1-1, 41:50, 41:50; 41:64

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
23 février 2002 à 18:57:43

vinze,t´as as de pr ou tu les poste pas???
2.04.37 SL, 1-1-1, 41.35, 41.45, 41.65
2.02.93 RRoad 1° tour
6.13.69 RRoad, 3-0-0, 2.02.93, 2.05.50, 2.05.26

superdams
superdams
Niveau 10
23 février 2002 à 23:11:35

Dites, est-ce que sa vous dérange que je prenne vos temps pour mettre sur le site des hi-score. Pour l´instant, il n´y a que 5 presonnes qui ont envoyés leur temps donc, pas cool.
Merci.
Si vous êtes d´accord, dites moi si je peux mettre votre pseudo comme pseudo.

superdams
superdams
Niveau 10
27 février 2002 à 11:21:05

Pour les temps, je te donne l´adresse
http://highscores.multimaimania.com/nintendo/mkn64.html
(j´ai
encore 3 participants qui sont pas en ligne mais ça va venir).

Sinon, perfect-dam et darksim_32 est ce que je peux piquer les votres?

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
28 février 2002 à 21:37:39

enfin des n pr!
1.01.36 TT flap
42.76 BB flap, à 0.00.01 du fr...

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
28 février 2002 à 23:29:54

Salut tlm!

Je doute que votre "élite" puisse marcher dans la mesure ou, si vous comptez avoir + de 5 participants, il vous faudra accepter des temps sans les vérifier; j´ai d´ailleurs fait un tour sur le forum MK64 et quand je vois le nombre de conneries qui y sont dites...

Verdeloos, j´ignorais que tu avais de si bons temps (je t´aurais répondu différemment sur Maxoe si je l´avais su, dsl). Cela dit, je me méfie tjs avec ce genre de temps: pour me les prouver, peux-tu me décrire ta course dans BB (le tour), avec l´emplacement de tes MT? Moi-même je ne fais que 43´26, mais je sais ce qu´il faudrait faire pour arriver au WR et ce qu´il faut faire pour arriver à ton temps. Mais bon, j´ai déjà vu certains de tes messages (sur Maxoe notamment) et à priori je te fais confiance...

Thomas

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2002 à 23:30:27

cool quelqu´un !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2002 à 23:31:28

ca va Thomas ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2002 à 23:35:04

et un p´tit vent ... :-(

La vidéo du moment