CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

naglafar
naglafar
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:15:57

J´ai ICQ ( 229538105) et Yahoo messenger ( Bart_le_tombeur). J´ai laissé tomber MSN et AIM.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:25:59

t´as laissé tombé les 2 que j´utilise et pris les 2 que j´utilise jms :-(

naglafar
naglafar
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:33:28

J´y peux rien. Je trouve que AIM est mal fait et MSN s´est desinstallé tout seul le jour même où je me suis inscrit.

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
11 juin 2003 à 00:08:05

moi non plus je les utilise jamais...
sinon: hier g joué 20 min à WS et g fait 4´37"55, à 0´00"02 de Elite D... Alors g essayé de choper l´Elite D... lol ça m´a pris 2 jours pour avoir 4´37"46 1´31"49/1´33"11/1´32"86 Le premier tour était bien, les deux autres juste corrects mais bon... avant d´en avoir 3 bons de suite...
maintenant mon meilleur flap c 1´31"26 Elite C et mon meilleur o shroomer c 1´32"49

naglafar
naglafar
Niveau 6
11 juin 2003 à 07:47:55

Attention y´a du PR dans l´air !
RRa SC flap 41"66 ( Elite D)
Après de très nombreuses tentatives, j´ai enfin réussi à prendre le raccourci de la rampe avec la glitch : -) Ce qui est bizarre c´est que j´ai attéritde la même façon que le raccourci sans le glitch.

naglafar
naglafar
Niveau 6
11 juin 2003 à 12:06:46

Je viens de créér mon propre forum en grande partie consacré à Mario Kart 64 : -)
l´adresse : http://www.mk64-france.fr.fm
Venez nombreux ; -)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:52:00

C´est une bonne idée, un forum français sur MK64. Même si il vient peut-être un peu tard: on doit être 3-4 francophones à jouer activement actuellement.

Au fait, je te conseille d´envoyer un mail ( par ex. à Ledrux et d´autres) pour les prévenir qu´un nouveau forum s´est ouvert.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:49:13

rassurez moi ya bien kkun sur le topic ki fait moind une minute pour boucler Wario stadium?

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:12:35

avec raccourci tlm ( j´fais 25 secondes )
mais ça peut aussi se jouer sans , donc t´etonne pas si tu vois des scores sur WS supérieurs à 4 minutes . ..

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:34:18

j avais pas pigé toutes vos abbréviations c pour ca....

je me disais quand meme...

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
15 juin 2003 à 23:33:50
  • sigh*

Y´a une liste d´abbréviations à la page 18...

naglafar
naglafar
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:35:41

Je fais 5"07 à WS

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 juin 2003 à 11:35:09

5´93

Comment faut faire pour tourner le plus rapidement possible? Juste freiner et tourner? Ou un mélange de freins et de A+B?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 juin 2003 à 17:04:17

J´ai été faire un tour sur les forums de SMK. J´y ai retrouvé quelques connaissances ( Wabs, Charles) et je suis impressionné par le degré de haine qu´ils témoignent envers MK64 ( pas les connaissances, les autres ; )): " jouabilité pourrie", " battle et versus mode pytoyables", " jeu hyper lent", etc. Je remarque aussi que tous ceux qui critiquent n´ont pas passé plus d´une heure sur le jeu. Je dis pas que toutes les critiques sont infondées, mais ils devraient peut-être quand même prendre le temps d´essayer un peu le jeu avant de le descendre. Quant au type qui freine dès qu´il voit un camion à Toad´s Turnpike... Il est pas près de finir la course...

Enfin, tout ça pour dire que c´est quand même bizarre qu´autant de personnes en France jouent à SMK et presque personne à MK64. Ils ont presque 10000 messages sur leur forum! Peut-être que quand on a adoré un jeu on a du mal à supporter que Nintendo sorte une suite qui ressemble plus trop au jeu précédent ( nostalgie). Si c´est le cas, ils vont pas s´arrêter longtemps sur MKDD.

Ah, et au fait, mon retour est agendé au 7 juillet, date de fin des exams ; )

naglafar
naglafar
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:16:07

Moi je les ai fini aujourd´hui mes exams : )

Ma stratégie à WS pour le flap :
Faire un super champi ( bien sûr), dès que celui-ci est fait, je saut avec R vers la gauche. Je me contente de la fumée blanche, en fait c´est uniquement pour bien me placer à 90° du mur. Puis je saute au dessus du mur un peu avant d´arriver au sommet de la première bosse et là, je tourne à fond à gauche. De l´autre côté, il faut rester le plus proche du mur. Je refait un petit saut pour être bien perpendiculaire et là je saute de l´autre côté et touchant le mur blanc et rouge juste à droite du petit coin ( le mur est séparé en deux parties par un trait peu visible qui fait un coin). En touchant ce mur il y a un effet de rebond qui me fait changer de côté et qui me redirige vers la ligne d´arrivée.

C´est vrai que c´est dommage que MK64 n´ai pas autant de succès que SMK.
J´ai commencé à joué à Mario Kart Super Circuit, je le trouve pas trop mal mais les dérapages sont vraiment trop rapides.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:22:11

Tu le fais au 1er tour? Je croyais qu´il fallait le faire au 2ème tour, sans turbos. J´ai juste essayé quelques heures, mais j´avais vu une vidéo où le type le faisait sur son 2ème lap.

naglafar
naglafar
Niveau 6
19 juin 2003 à 13:27:34

Moi je le fait au premier tour. Mais je n´ai pas encore réussi à aquérir la meilleure méthode. Je dois encore me servir de la première bosse pour mon flap. Pour faire des meilleurs temps, il faut sauter dès que tu as passé la ligne d´arrivée. Mais c´est excessivement dur. Ce qui est dur, ce n´est pas de sauter au dessus du mur juste après la ligne d´arrivée ( c´est aussi facile que de passer de l´autre côté), mais pour faire un bon tour, il ne faut pas aller trop vite sinon on part trop loin et on a pas le temps de faire demi-tour. Ce qui est dur à faire, c´est de sauter au dessus du mur avec une vitesse réduite.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 juin 2003 à 15:11:20

Aah c´est donc ça l´astuce. En fait j´avais jamais pensé à réduire ma vitesse avant le saut, j´essayais juste de comprendre comment ils faisaient pour tourner si vite.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 juin 2003 à 19:20:09

Un peu mieux, sans chercher à sauter moins vite:

5´57 Bowser

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
25 juin 2003 à 01:02:45

BB 2´06´71 ( 42´22,30,19)

Mouais. J´ai alterné le meilleur et le pire. 1er tour: je touche la paroi dans le château. 2ème tour: à la fin, je fais un ssmt vers la gauche et je vois que j´arriverais pas à le finir car sinon je tombe à l´eau donc je l´arrête et j´en refais un à droite ( ce qui explique le 2ème split). 3ème tour: je reste bien à droite du dernier virage pour assurer le temps 3tours. Mais sinon le temps est bon, même si y´a bien une 1/2 seconde à effacer. 10ème god time btw : )

La vidéo du moment