J´ai été faire un tour sur les forums de SMK. J´y ai retrouvé quelques connaissances ( Wabs, Charles) et je suis impressionné par le degré de haine qu´ils témoignent envers MK64 ( pas les connaissances, les autres ; )): " jouabilité pourrie", " battle et versus mode pytoyables", " jeu hyper lent", etc. Je remarque aussi que tous ceux qui critiquent n´ont pas passé plus d´une heure sur le jeu. Je dis pas que toutes les critiques sont infondées, mais ils devraient peut-être quand même prendre le temps d´essayer un peu le jeu avant de le descendre. Quant au type qui freine dès qu´il voit un camion à Toad´s Turnpike... Il est pas près de finir la course...
Enfin, tout ça pour dire que c´est quand même bizarre qu´autant de personnes en France jouent à SMK et presque personne à MK64. Ils ont presque 10000 messages sur leur forum! Peut-être que quand on a adoré un jeu on a du mal à supporter que Nintendo sorte une suite qui ressemble plus trop au jeu précédent ( nostalgie). Si c´est le cas, ils vont pas s´arrêter longtemps sur MKDD.
Ah, et au fait, mon retour est agendé au 7 juillet, date de fin des exams ; )