CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:50:56

heu bravo ^^

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:15:15

MDR^^

c´est quoi " la coupe de la fleur" et " montagne au chocolat", j´ai jamais vu ca ? ??

LOL

Mais euh... ici c´st le forum de perfect dark , donc tout le monde connias le language specifique : D

y a aussi le fait que ca fait longtemps que je n´ai plus joue a MK, dc je ne me rappelle plus bien des nom des circuit : P

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
25 mai 2003 à 22:26:15

" Mais euh... ici c´st le forum de perfect dark , donc tout le monde connias le language specifique : D"

Là tu as raison, on est un peu comme des " intrus" sur ce forum. Donc allons-y:

-LR: Luigi Raceway
-MMF: Moo Moo Farm
-KTB: Koopa Troopa Beach
-KD: Kalimari Desert
-TT: Toad´s Turnpike
-FS: Frappe Snowland
-CM: Choco Mountain
-MR: Mario Raceway
-WS: Wario Stadium
-SL: Sherbet Land
-RRa: Royal Raceway
-BC: Bowser Castle
-DK: ( ou DKJP): DK Jungle Parkway
-YV: Yoshi Valley
-BB: Banshee Boardwalk
-RRo: Rainbow Road
-MT: mini-turbo ( dérapage jusqu´à la lumière orange)
-SSMT: mini-turbo ne ligne droite
-SC: course avec raccourci
-NS: course sans raccourci
-ARR: classement par rapport aux standards
-AvgFin: classement par rapport au rang des autres joueurs
-WR: record du monde
-PL: Player´s list, liste des joueurs
-PR: personnal record, ie meilleur temps
-shroom: turbo
-flap: fastest lap, tour le plus rapide
-3lap: meilleur temps aux trois tours
-spiral: le grand raccourci de RRo
-Mylestyle: le grand raccourci de LR
-POW, POM, POY: çy tu connais
-Blaze: diminutif de Blazebebe
-et sûrement plein d´autres que j´ai oublié

Et t´as intérêt à venir souvent sur ce sujet, car ça m´a pris un temps fou pour faire toute cette liste ; )

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 mai 2003 à 08:32:35

jm´en doute

naglafar
naglafar
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:35:29

2 PRs de ce matin :
LR flap : 39"09 ( peut mieux faire)
LR 3laps : 2´02"83 : 41"99-39"13-41"71 ( splits 0-3-0)
Toujours pas Elite, et pourtant j´ai fait aucune erreur. Au max, je peux gagner 0"10. Je me demande si c´est pas plus rapide de faire un 2-1-0. Quelqu´un confirme ?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
27 mai 2003 à 16:06:27

Oui, à condition de bien le faire. Si c´est bien fait, tu devrais gagner 0´30-0´40. Regarde la vidéo de Zwartjes ( 1´58´65) pour une exemple.

naglafar
naglafar
Niveau 6
27 mai 2003 à 19:44:28

J´ai déjà vu la vidéo mais c´est pas si simple que ça.
Autres PRs :
KD flap : 41"46
TT 3laps : 3´06"01
Et mon premier raccourci à RRa ( première fois que je le prend et j´arrive à le prendre aux 3 tours ! ) :
flap : 45"76
3laps : 2´17"63

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:07:58

HéHé, merci c´est bien gentil de ta part, maintenant, va falloir que je les memorise : -D

slayerman
slayerman
Niveau 12
28 mai 2003 à 10:17:32

facile

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:14:11

te sens pas obligé d´poster quand t´as rien à dire slayerman ; -)

BigDepression
BigDepression
Niveau 3
28 mai 2003 à 17:18:46

C juste pr gonfler son nombre de posts...En attendant pa de spam ds mon méga beau topic svp , meme si je ne viens plus tres svt poster ds celui-ci ( c trop technique pr moi , et pi comme g vendu MK64...)

Shade_
Shade_
Niveau 7
29 mai 2003 à 04:34:41

MK > All
1´14"61 MMF 3lap
24"01 MMF Flap
1´21"70 KTB 3lap
1´14"69 MR 3lap
1´53"11 BC 3lap
36"85 BC FLap

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:59:00

gg, surtout MR.

YV 32´04 ( 26´65) Beats Lacey ; )

slayerman
slayerman
Niveau 12
30 mai 2003 à 13:21:24

purée tout le monde a MK

jvais ptete le dmandé a mon cousin qui y joue plus

pour voir si jsuis + fort qua PDark ( =plus fort qû´une merde)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:07:57

euh... je pense que MK est encore bcp plus dur que PD...

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
01 juin 2003 à 05:11:48

mes nvx temp:
Luigi Raceway: 1´47"62
Best Lap: 0´35"20
Mushroom strat: 1-1-1

Moo Moo Farm : 1´23"57
Best Lap: 0´27"14
Mushroom strat: 1-1-1

Koppa troopa beach: 1´34"00
Best Lap: 0´30"90
Mushroom strat: 1-1-1

Kalimari desert: 1´58"42
best Lap: 0´39"00
Mushroom strat: 1-1-1

FLOWER CUP

Toad turnpike: 2´42"26
Best Lap: 0´53"65
Mushroom strat: 1-1-1

Frappe Snowland: 1´59"82
Best Lap : 0´39"52
Mushroom strat: 1-1-1

Choco mountain: 1´54"84
Best Lap: 0´37"28
Mushroom strat: 1-1-1

Mario Raceway: 1´29"77
Best Lap: 0´29"60
Mushroom strat: 1-1-1

STAR CUP

Warrio stadium: ( S) 3´48"91
Best Lap : 0´52"68
Mushroom strat: 3-0-0
Wario stadium : ( NS)4´09"21
best lap : 1´22"61
Mushroom strat: 1-1-1

Sherbet Land : 1´58"92
best lap : 0´39"14
Mushroom strat: 1-1-1

Royal Raceway : 2´42"93
best Lap : 0´53"77
Mushroom strat: 1-1-1

Bowser Castle : 2´15"70
Best Lap : 0´42"93
Mushroom strat: 1-1-1

SPECIAL CUP

DK Parkway : 2´23"42
best Lap : 0´46"46
Mushroom strat: 1-1-1

Yoshy Valley : 2´07"04
best lap : 0´41"73
Mushroom strat: 1-1-1

Banshee Boardwalk: 2´04"22
best lap : 0´40"98
Mushroom strat: 1-1-1

Rainbow Road : 4´18"17
best lap : 1´24"13
Mushroom strat: 1-1-1

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
01 juin 2003 à 05:15:16

ya justye rainbow road et warrio stadium que jai faite en shortcut

naglafar
naglafar
Niveau 6
01 juin 2003 à 09:07:37

Un petit conseil dark-sim. Pour faire un meilleur temps à Luigi Raceway, utilise tes 3 champignons dans le même tour dans le dernier virage en coupant dans l´herbe. Tu va gagner beaucoup de temps.

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
01 juin 2003 à 15:59:36

5´21"12 3 lap NS Rainbow road

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:22:51

j´ai décidé de faire un petit comeback pendant les vacances, g joué à FS pendant 3h sans réussir à faire - de 2´10 et puis...
FS 3lap 2´05"28 king D!!! 41"77/41"91/41"60
mon premier king en 3lap
sinon naglafar, t´as MSN ou AIM?

La vidéo du moment