CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

naglafar
naglafar
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:39:58

Au fait j´aimerai savoir si j´ai les records de France sur ces courses. C´est parmis mes meilleurs temps :
FS SC 3 tours : 27"82
WS SC tour : 5"07
DK Sc tour : 5"49
Et si ça existe, j´aimerai voir la liste des records de France.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:54:32

pour les rfs , pas l´choix , faut regarder qui est french à la we et comparer pour chaque course qui a l´meilleur tps

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
23 mai 2003 à 00:00:35

J´ai essayé YV 3lap pendant 30min. J´ai eu une dizaine de fois les 2 premiers tours et une fois les 3 tours. Ca a donné 33´91. Dommage, car j´ai un peu heurté l´arbre au 1er tour ( faut passer à gauche de l´arbre, c´est ( bcp?) plus dur mais aussi plus rapide). Les splits étaient 11´23+11´38+11´30. Quand même un peu loin du WR ( 33´60). J´ai utilisé que 2 turbos, je sais pas si un 3ème me ferait avancer plus vite.

A part ça:
LR 1´59´46
CM flap 38´80

Shade_
Shade_
Niveau 7
23 mai 2003 à 03:13:14

Not worth mentioning but
1´53"53 BC 3lap 37"89,38"01?,37"63!

slayerman
slayerman
Niveau 12
23 mai 2003 à 13:17:47

quel régularité

slayerman
slayerman
Niveau 12
23 mai 2003 à 13:19:16

ah j´ai une question

je ne suis pas pro de mk64 mais j´y ai déja joué une 30aine d´heures

jvoulais savoir si les sauts z faisaient gagner du temps dans les virages

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:31:57

si tu vas jusqu´à la fumée orange oui

naglafar
naglafar
Niveau 6
23 mai 2003 à 18:51:51

Record du tour à YV SC : 11"16.
Depuis un moment, je tente ce record et j´ai remarqué un truc bizarre. Sur mon premier tour, j´ai fait près de 50 tours et ABSOLUMENT TOUS mes temps sont parmis ceux-ci :
11"55 11"59 11"63 11"67 11"71 11"75 11"79
( par exemple j´ai fait 9 fois 11"59 ! ). Mais il n´y a aucun temps entre ceux-là. C´est quand même bizarre que tous ces temps sont avec un écart de 0.04". Je pense que c´est impossible de faire des temps de 11"56 ou 11"57.
Et pour passer à gauche de l´arbre au premier tour, il faut utiliser A+B ?

naglafar
naglafar
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:00:16

Tu fais des sauts avec Z ? !? C´est plutot avec R. Les sauts sont à faire dans les virages. En tournant avec ton joystick, saute avec R. Si c´est un tour à gauche par exemple, tu tourne à gauche, tu saute puis tu tourne ton joystick rapidement à droite puis à gauche à nouveau. La fumée blanche devient jaune. Tu le refait une fois et la fumée devient orange. Après tu lâches R et tu as fait un mini-turbo.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
24 mai 2003 à 03:43:34

C´est une remarque intéressante. Il existe certains jeux comme Mario Party où, pour certaines épreuves, les temps ne peuvent être qu´un multiple de 4:

http://www.angelfire.com/vt2/Vulpex/n64hs/MarioParty1PAL.html

Je sais pas à quoi c´est dû ( probablement au fainéantisme des programmeurs!). Cela dit, je suis pas sûr que ce soit le cas avec MK64, vu que par exemple mes 2 premiers splits de mon dernier temps à YV SC sont séparés de 0´15. Mais j´essaierai de faire un temps entre 11´50 et 11´80 pour voir ce que ça donne. En tout cas, pour toutes les courses NS, cette règle n´existe pas, on peut faire n´importe quel temps, l´ordi n´arrondit pas à une valeur supérieure ou inférieure.

Pour passer à gauche de l´arbre il vaut mieux utiliser le A+B. Mais tu ne descendras pas bcp plus bas que 11´16 : (

CM 1´58´79 38´77
FS 2´02´51
Pas terrible, je voulais god pour SL flap et LB pour CM ( où j´ai un potentiel de sub-1´58). Enfin, au moins ça m´éloigne un peu de la " menace" Nouwen ; )

naglafar
naglafar
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:54:24

Thomas, tu remarqueras que ton temps de 11"23 est à 0"32 de mon temps de 11"55 donc un multiple de 0"04. Essaye de faire des temps entre 11"23 et 11"79, je suis sûr que tu ne feras que des temps du même genre. peut-être que après, quand l´écart s´allonge, il y a un certain décalage. Remarque : Ca ne semble marcher que avec YV car récement j´ai battu mon record à WS flap en passant de 5"10 à 5"07 donc avec 0"03 d´écart.
Mon temps de 11"16, c´était pas dans le premier tour, je l´ai fait dans le 3ème après avoir fait un tour normal.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:30:46

Les temps dans l´ordre où je les ai eus ( lap 1 à chaque fois):

11´28 11´23 11´26 11´18 11´19 11´19 11´19 11´23 11´23 11´22 11´22 11´26 11´23 11´23

Pas mal de 11´19 et 11´23, mais la taille de l´échantillon ne permet pas de dire si statistiquement on a plus de chances de tomber sur ces chiffres que sur d´autres. En tout cas, cela montre que tout chiffre est atteignable.

Quelques découvertes intéressantes:
-mon 1er tour de 11´16 était en fait pas si mauvais que ça ; ) C´est aux laps 2 et 3 que je perds du temps. Je déclenche le turbo trop tard; le problème, c´est que plus je le déclenche tôt, plus c´est dur de viser le bon endroit. Je l´ai fait une fois très tôt pour m´amuser et ai atterri 2x trop à gauche de l´endroit; j´ai appuyé sur pause quand Peach est retombée au sol avec un résultat de... 33´38!
-finalement passer à gauche de l´arbre n´a pas l´air plus rapide. Peut-être qu´en passant à droite on parcourt plus de terrain mais grâce à ça on cogne le rocher plus bas et donc la chute est moins longue? Peut-être à cause de l´angle auquel on touche le rocher qui influence la vitesse de la chute? Je sais pas...

naglafar
naglafar
Niveau 6
25 mai 2003 à 10:39:16

J´ai réussi ce matin mon premier raccouci sur les 3 tours à YV avec un temps de 36"92 ( Elite A), c´était ma PREMIERE tentative de la journée.
Splits : 11"79-12"46-12"67. Je perds un peu de temps après que Lakitu me lâche car j´utilise pas tout de suite mon shroom ( je préfère me diriger avant).
J´ai essayé à gauche de l´arbre avec A+B mais les seules fois où j´ai réussi à cogner le mur au bon endroit, Lakitu me déposait sur la ligne et mon tour n´était pas compté. Je crois que je ne passe pas assez près de l´arbre.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:30:51

euh... pour les gens " normaux" vous pourriez, utilisez moins d´abreviation : -p!

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:00:16

là t´aurais mieux fait de garder ton pseudo BouletosMan tu vois ^^

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:27:42

C´est pas pire que:
" Je viens de réussir IC en AP" ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:39:56

mdr et bim ds les dents ^^

naglafar
naglafar
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:07:47

Désolé pour les abréviations mais c´est quand même plus simple pour nommer les courses.
Mes nouveaux temps :
FS ( Frappe Snowland) 3 tours : 2´07"56 ( Elite D)
en 1-1-1 ( 42"23!-42"80-42"53).
KTB ( Koopa Troopa Beach) : 32"99 ( Elite D)
Plus deux heures passées sur Boswer Castle pour rien > :(

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:17:20

Flower Cup ( Coupe de la Fleur) => Choco Mountain ( Montagne au chocolat); temps de 1´58´64 ( il s´agit donc d´un temps pour les trois tours) réalisé par Peach ( la princesse)...

naglafar
naglafar
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:42:41

Lool !

Wabs, voilà la nouvelle version des AvgFin ( Average Finish, classement moyen pour ceux qui connaissent pas) :

104 Charles Tasserit 108,344
105 Fabien Malaval 109,313

Je passe tout juste devant toi !

La vidéo du moment