CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

Shade_
Shade_
Niveau 7
16 avril 2003 à 04:19:33

you´re a shame for Quebec . ..jk ; )

1´42"11 FS 3lap
1´55"97 DKJP 3lap
5´00"06 RRo 3lap!!!!!!!!!!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 avril 2003 à 19:03:13

Excellent, le RRo 3lap! Ou est-ce que tu utilises tes shrooms?

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:18:43

TT SC 1´55´53 , RF
TT SC Flap 36´71 , RF
thank you thomas , j´ai enfin réussi ce raccourci grace à tes conseils

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:51:59

CM NS 2´00´92
A une demi-seconde du RF , c´est beaucoup : -(

Shade_
Shade_
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:34:45

26"37 KTB Flap
1´46"49 KD 3lap
5´00"02 RRo 3lap ( PR correction)
1´39"42 RRo FLap

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
30 avril 2003 à 11:11:29

Pour le raccourci 3 tours de TT, il faut savoir que si tu passes la barrière et que tu tombes dans l´eau, au 2ème tour en te faisant " coincer" dans la barrière, Lakitu ne te remettra pas sur la route d´en bas. Pour ça il faut impérativement tomber sur la route directement depuis le 1er tour. Quoique en regardant ton flap tu devrais déjà être au courant ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:23:06

vi vi mais tinquietes pas le SC j´y arrive parfaitement !
je suis qu´a 4 secondes du WR dc c´est pas vraiment sur le SC que j´perds du temps , plutot sur le pilotage bien sur

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:11:00

ah c´est cool j´viens d´voir la maj et j´suis passé de pro b à master b en 2 jours ( ie 2 heures de jeu ) et de 62ème à 47eme en SC ARR ( elite f a elite d )
ca me motive ça

m´enfin mtnt que j´viens d´avoir zelda , je crois que mk j´marreterais la ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:31:27

KTB 1´41´81 ( Elite F à Elite C )
KTB Flap 33´32 ( Master F à Master A )

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:34:49

BC 2´20´54 ( Pro F à Elite F)
BC Flap 45´74 ( Master C à Elite C)

voilà BC etait mon + vieux PR , ca datait au moins de 3 ans et je me rappelle qu´à l´epoque j´avais lutté pour l´avoir
alors que là je l´ai battu de 2 secondes sur mon tout 1er essai , puis de 3 secondes quelques essais plus tard
si j´ai tjs pas de tps exceptionnels , au moins j´ai bien progressé , ça fait plaisir ^^

naglafar
naglafar
Niveau 6
21 mai 2003 à 07:31:44

Bonjour à tous. Je suis un fan de Mario Kart 64 de la première heure. Je joue toujours actuellement et je remercie Thomas d´ m´avoir fait découvrir ce sujet.
Mes temps sont sur le site MK64.com ( ils vont être mis à jour). Mon rang est Master A en non-SC et Elite D en SC.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:18:03

salut !
j´ai vu un french join la we récemment
charles quelque chose
ce s´rait pas toi ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:22:14

En tout cas c´est sympa car on est du meme niveau : moi j´suis Elite F et Elite D
par contre je joue plus à mk en ce moment , mais qui sait l´apparition d´un compatriote de mon niveau , ça pourrait me motiver ^^

Shade_
Shade_
Niveau 7
22 mai 2003 à 04:47:19

Aller Aller Wabs ; ) va jouer!

1´21"70 KTB 3lap

naglafar
naglafar
Niveau 6
22 mai 2003 à 07:46:04

Ouais c´est bien moi Charles Tasserit.

T´inquiète pas, je vais devenir Elite F en moins de 2. Et je suis passé Elite C en SC hier : ).
YV SC :
tour 11"71
3 tours 1´13"56 ( que 2 passages et je suis tombé une fois dans mon 3e tour)
Wabs, y´a pas un endroit où je peux voir tes temps pour comparer ?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
22 mai 2003 à 14:36:01

http://www.redbrick.dcu.ie/~shadow/times.shtml

Ensuite tu cherches son nom dans la liste et tu auras tout ses temps.

Ou alors tu vas là:

http://www.redbrick.dcu.ie/~shadow/matchup.shtml

Ce qui te permet de comparer les temps plus facilement.

KD 2´07´45 ( LC) 39´64 ( LA)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
22 mai 2003 à 14:46:07

Au fait, Shade:

Matchup 27-5 ( 29-3 très bientôt je pense)!

Toi aussi il faudrait que tu t´y remettes un peu ; )

naglafar
naglafar
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:48:54

Ca y est, j´ai comparé les temps :
Charles Tasserit - Fabien Malaval
23 - 29

C´est plutot serré. D´autant plus que je joue pas mal en ce moment. Allez Wabs, continue à jouer ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:01:30

désolé j´suis sur metroid en c´moment !
j´ai pas l´courage d´me remettre sur mk ^^

pendant les gdes vacs peut etre ; -)

naglafar
naglafar
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:25:28

OK. Mais je te préviens d´içi les grandes vacances je pense que je vais gagner plusieurs rangs.

La vidéo du moment