CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK64 Elite

Shade_
Shade_
Niveau 7
14 mars 2003 à 03:51:16

hehe je croirais entendre Wouter Jansen, il pense a 100% comme toi. Pourquoi pas prendre le chemin le plus court!

hehe je dois dire que moi aussi je suis en train de virer sur les SC , mais jaime tout de même mieux les Nsc car il n´implique pas de chance. Les SC oui, on ne peux pas avoir un SC 100% des fois...et c´est pour ca que ca me pese les jouer quelquefois

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:31:58

ah je savais pas que wouter pensait pareil !

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
14 mars 2003 à 15:08:42

Pareil, je joue plutôt en NS car c´est... plus facile. On s´énerve tout de suite très vite avec les raccourcis. Mais bon, c´est vrai que le but est de terminer la course le plus rapidement possible. D´un autre côté, faire WS en 20s sans visiter tout le parcours mais uniquement les quelques mètres après la ligne d´arrivée et de l´autre côté du mur, c´est un peu réducteur de dire: "J´ai eu un très bon temps de 20s sur WS". Mais c´est un exemple extrême. Tout compte fait, avoir 2 catégories, une en SC et l´autre en NS, est une bone chose je pense.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:30:50

c´est calir oui , c´est une bonne idee!
euh les sc... j´en chie un peu! suis tellment lent pour les prendre que je vais presque aussi vite sans : S
je prefere aussi le NS

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:18:06

lol blaze

un peu extrême ton exemple thomas quand même , ca m´fait penser au gars qui insultait ( loin de moi l´idée de vouloir te comparer à ce pauvre type lol , c´est juste ton exemple qui m´y fait penser mais pas toi , rassures toi ^^ ) ceux qui utilisaient le bug de datadyne en les traitant de "mangeurs de quiche" par ce que selon lui " il faut pas etre très doué pour prendre un bug et faire 6 secondes " oubliant par la même occasion que faire ce bug ( qui plus est en 6 secondes ) est loin d´etre chose aisée et que pour y arriver , il faut des heures de pratique . ..
Pour Wario Stadium c´est pareil , 20 secondes est tout sauf un temps qui s´obtient au hasard et celui qui l´obtient a tout autant de mérite et déployé tout autant d´effort que celui qui va obtenir un bon temps sur le même circuit en NS

Evidemment qu´ensuite c´est réducteur de dire "J´ai eu un très bon temps de 20s sur WS" mais uniquement par ce qu´il n´a pas précisé SC et je pense que dire ""J´ai eu un très bon temps de 20s sur WS SC" ne serait pas du tout réducteur !

Bref pour conclure , et comme tu l´as si bien dit , 2 catégories SC et NS c´est quand meme la meilleure solution !

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
16 mars 2003 à 14:52:01

Oui, quand j´ai dit réducteur, je parlais bien de la course et de sa configuration plutôt que de la difficulté à réussir ce temps de 20s. L´idée derrière ce raisonnement est que les program-mateurs ont créé une course sensée durer 4-5 minutes avec divers obstacles et qu´il est un peu dommage de réussir un temps en n´en voyant qu´une partie. Mais on peut évidemment ne pas être d´accord avec ça. Pour la difficulté, comme je l´ai dit, elle est probablement plus élevée: avoir un bon rang en SC est pus dur qu´en NS. Je dois avoir environ 20s ( je sais pas exactement) et ça m´a quand même pris pas mal de temps ( et j´ai eu de la chance quand j´y suis arrivé). Il y a même des joueurs qui font des temps en ne prenant pas le tunnel de KTB ou le petit raccourci de YV vers la fin!

Au fait, la règle qui consiste à dire qu´on garde que le temps le plus court pour chaque course peut pas toujours être appliquée, vu qu´il existe parfois un glitch qui t´affiche un temps de 0´00´00 ( notamment sur Royal Raceway) et qu´on arriverait à des résultats extrêmes et à un classement pas très passionnant ; )

Le problème avec plusieurs catégories, c´est la difficulté de pouvoir classer les joueurs. Qui est le meilleur joueur au monde à MK64? Cetin car il a le meilleur AvgFin? Lacey parce qu´il a le meilleur ARR ( y´a des joueurs qui ont des objectifs de classement par rapport aux autres joueurs, et d´autres des objectifs de rang)? Penev parce qu´il a le meilleur ARR et Avgfin en SC? Zwartjes? Ou alors le meilleur en NTSC, vu que certains de l´autre côté de l´Atlantique critiquent le taux de conversion de 1.2024? Faut-il, pour être considéré comme le meilleur, avoir des bons temps en NS et SC? Pour ça, c´est un peu embêtant comme système ( même si à mon avis y´a surtout un joueur qui sort du lot, et qui est Alex Penev). Il y a des joueurs qui préfèrent jouer en NS et d´autres en SC, et on en perdrait une bonne partie si on décidait de n´avoir plus qu´un seul classement. C´est surtout le cas pour les débutants, qui, en n´arrivant pas à faire les raccourcis 3x de suite sur la plupart des parcours, seraient vite découragés de s´inscrire sur le site.

PS: j´ai un peu de retard pour le truc que je devais te passer, j´ai eu une semaine assez chargée, mais vu que tu n´est pas très actif sur le site, je pense pas qu´un délai de quelques jours pose vraiment problème ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:37:46

t´inquiètes pas pour le fichier Excel comme tu l´as dit ça presse pas

pour la difficulté de classer les joueurs selon plusieurs catégories , je comprends que ça puisse être frustrant , personnellement je trouve que c´est tant mieux : ça amène à montrer la relativité d´un tel classement ou d´une phrase aussi insensée ( selon moi ) que " je suis le meilleur joueur du monde à mario kart 64 " . Que ce soit cetin , penev , lacey , swartjes ou autre , personne ne peut le dire car etre par exemple le meilleur en SC ne signifie pas forcément qu´on est le meilleur en NS , en Grand Prix ou en Battle . Et je trouve que c´est tant mieux , j´ai déjà vu tant de fois ici ( moi le premier ) des joueurs dire je suis le 1er français à perfect dark ou je suis le meilleur joueur français de perfect dark en se reportant uniquement au classement solo , ce qui est une erreur car tout dépend du temps passé à jouer et de plus , rien ne garantit qu´un bon joueur de solo le soit forcément aussi en multi

Shade_
Shade_
Niveau 7
19 mars 2003 à 03:00:58

1´45"94 BB 3lap Legend B
34"67 BB Flap Legend C

Legend D overall : )
4.347 ARR

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:06:11

hey vinze tu a des record a PD? tu est le combien de France?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:45:50

Legend B à BB 3lap?? Tu commences à m´inquiéter, toi! Pourquoi tu ne retournerais pas au SC, histoire de me laisser un peu tranquille ; ) Comme le dit Wouter, pourquoi ne pas prendre le passage le plus court?!

Shade_
Shade_
Niveau 7
20 mars 2003 à 02:04:21

les standards de BB sont plutot lent. Jaurais jamais cru que sub 1´46 c´était Legend B, je fais des 35"1x, donc je peux faire God...enfin bon je me plains pas, c´est devenu un de mes meilleurs temps. Je ferai GOD plus tard : )

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:51:24

hey vinze idem!!

Shade_
Shade_
Niveau 7
28 mars 2003 à 03:14:07

2´30"97 TT 3lap
49"77 TT Flap
1´29"09 YV 3lap
26"91 YV FLap

Even more scared Thomas?

Vinze
Vinze
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:56:22

Pseudo a la FE = Goldenvinze.Je croyais que c t evident zzzerrr ! !!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:02:20

ouai mais je n´ ait pas chercher!! alors je vais aller voir(c´ est sur que c´ était évident..lol)!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
29 mars 2003 à 17:32:33

Hehehe
Just a little; you´re still a few ranks below me : ) ( and besides, I might come back sooner than you expect ; ) )

Shade_
Shade_
Niveau 7
31 mars 2003 à 23:47:12

I´m coming for you Thomas.
1´39"52 SL 3lap
32"54 SL Flap

30/32 Legend

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:20:48

yup j´suis content je jouais comme ça avec des potes à mk64 et j´voulais juste leur montrer les raccourcis et j´ai fait 3 jolis temps ( pour moi )

DK SC 47´95
DK SC Flap 6´66
LR SC 1´40´67 , RF ! !!! J´voulais montrer l´raccourci juste une fois et j´lai réussi sur les 3 tours pour la 1ere fois ! !!
25ème temps mondial mais seulement Elite A :-/

wilky00
wilky00
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:30:48

mk64mk64mk64mk64mk64mk64mk4mk4mk64

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 avril 2003 à 05:42:22

wilky j´peux t´tutoyer ?
t´es lourd . ..