tiens j´me suis refait une p´tite demi-heure de mk64 ce matin
et j´suis content car j´ai pas trop perdu la main , j´arrive encore à peu près à jouer : alors que la dernière fois que j´ai essayé de retoucher pdark , c´est à peine si j´savais encore straffer , là mk ça allait . Bon vous m´direz , vu que j´suis nul à mk , c´est plus facile de retrouver son "niveau" de nul que de retrouver le bon niveau que j´avais sur pdark lol
Anyway , j´ai fait 2 p´tits PRs :
LR SC 3Laps 1´51´73 PAL , Elite F : j´ai enfin réussi à faire assez régulièrement ( c´est à dire plus d´une fois sur 100 lol ) cette saleté de shortcut , sur ce "run" , j´ai fait 2 fois le raccourci mais une fois en atterrissant SUR le mur et j´ai perdu 3-4 secondes à attendre que lakitu me mette de l´autre coté de la route
bon ça m´fait quand même 8 secondes d´amélioration dc j´suis content
LR SC Flap 32´84 PAL , Elite D : pas grand chose à dire
voilà