Bon , c´est un secret pour personnes puisque je lai dit a un certain nbre d´entre vs sur MSN ou AIM ; j´arrete Perfect Dark et Goldeneye.
Nul ne sait si cet arret est définitif.Je ne pense pas.Mais je cesse tte activité de ce côté la pdt au moins deux ou trois mois.
Je v maintenant me consacrer a la création d´une Elite Mario Kart 64 , evidemment en m´investissant a fond ds ce jeu ou je ne suis que débutant.
G dc plusieurs choses a dire :
1 : Dabord je serai ici aussi svt qu´avant , pr voir l´evolution de ce forum et de l´Elite francaise.
2 : Je ferai une page avec les records du stand de tir pr ceux qui veulent.Qu´ils postent ou menvoient leur temps au goldenvinze@caramail.com.
3 : Wabs je continuerai a mettre a jour la PAL Elite.
4 : Vederloos toi qui est fort a Mario Kart 64 contacte moi sur AIM (Vizavinze) , MSN (goldenvinze@hotmail.com) ou maile moi (goldenvinze@caramail.com)
5 : PerfectGamer si tu es daccord on pourrait créer un partenariat d elites francaises , toi avec PD et moi avec (tres prochainement) MK64.Dis moi ce que tu en penses.
6 : A ts ceux qui veulent rejoindre l´elite Mario Kart 64 , postez vos temps ici ou mailez-moi.
Merci de mavoir lu.