Je suis désolé wabs, mais j´avais dit que je les donnerais quand mon sujet"100\% statistiques" atteindrait les 666 messages ! !!
Malheureusement, ce sujet a disparu lors du problème dû au mot de passe du modéro, et n´a pas eu le temps d´atteindre les 666 messages ! !!
Dommage, car je crois qu´il n´en manquait qu´une trentaine ! !!
Cependant, je vous les donnerais peut-être quand j´aurais atteint les fameuses stats que je me suis fixées depuis le début ! !!
Mais le problème, c´est que depuis 1 an, je joue avec un autre perso, avec lequel je ne joue qu´avec mes copains, qu´au fusil à pompe tir simple, et donc SANS AUCUN BUG(celle de Félicité ou les techniques des 4 étoiles et des kilomètres)!
C´est donc un perso 100\% honnête, et j´avoue que c´est bien plus dur de monter en grade ! !!
J´en suis à 10 jours de jeu, et je devrais pas tarder à passer Invincible:3, grade qui devrait être le dernier à atteindre avec ce perso-là, car c´est pas avec un fusil à pompe tir simple que j´atteindrais les 450K de munitions ! !!
Donc, quand je déciderais de terminer mon perso principal(l´ultime), je vous donnerais peut-être ses stats, en éspérant avoir atteint une autre limite du jeu(en plus du compteur des tués bloqué à 1 048 575)!!!
En attendant ce moment-là(et on a encore le temps), défoncez bien vos sticks, et butez le plus de sims possibles(des Darks et des Perfect bien entendu)!!!
@+ les G@MERS