CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100%Statistiques

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:21:29

merci c vrai ke moi meme je les adore, a vrai dire tous les jours je m´entraine chez moi pendant 30 min, et je suis maintenant arriver a un stade ou je ne eux plus progresser ayant atteint un stade supreme qu´est le mien. Mais bon je prefere rester modeste et ne pas en dire davantage qui pourrait trop me flatter. : )

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:27:53

Je reprend mon bafouillage: je pense pas que ton niveau soit si impressionnant.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:29:48

C´elle la aussi je l´ aime bien. ça ce voit que tu ne manque pas d´entrainement

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:35:53

hey! Wabs, j´ai été dans ton forum de strats.je n´ arrive pas à allé dans le mur dans la première mission. Mais je sais ce que tu vas me dire: pauvre noob, t´ arrivera à rien avec ton niveau de... mais tu là tu vas t´ abstenir et me donner un complément. J´ me trompe.

Mais pour le reste y a pas de soucis.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:36:52

toute facon tu va vite te rendre compte que parmi leur liste en solo y a 90% de mitos;

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:44:43

Je pense que c´ est réalisable.puisse que wabs le dit.Mais je n´ y ait pas encore passer 15 jours!hehehe. cela ne métonnerais pas.Car on se rend vite compte que dès la première mission il y a le bug du mur.donc pas réaliser normalement, hein wabs.Et puis cela m´ etonne pour finir une missions en 2 ou 3 m en perfect, sans se faire tuer par les gardes qui vises biens comme pélagic 2, finir normalement serait du mito.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:00:12

vous parlez beaucoup mais les preuves vidéos qu´on a , vous les téléchargez pas

télécharge ma vidéo de pelagic 2 en agent perfect en 2m20 tu verras ! !!
apres tu viendras parler

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:00:45

pelagic2 y a le bug du scanner tu connait?

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:03:22

non moi j´ai dit ke sur les 50 personnes au classement y a 90% de mito.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:03:38

Je voudrait bien. Je vais le faire télécharger par un pot qui un ordi plus puissant,et je te donnerrai des nouvelle.Mais en 2.20, a la fin tu devait etre dans le rouge.non!

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:05:38

de plus non je n´dirais pas c normal que t´y arrive pas "petit noob " car c normal personne n´y arrive du 1er coup et il faut une cinquantaine d´essais pour commencer à maitriser le "glitch" et le sortir régulièrement

j´ai tjs aidé ceux qui débutaient ds les temps solo avec plaisir , mais les emmerdeurs comme vous qui viennent dire soit " je suis l´meilleur " ( pour zzeerr ) soit "vos temps sont faux " ( pour bibibitruc avec son 90% d´mythos ) ca m´enerve

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:07:40

ben oui j´etais ds l´rouge d´autant plus que j´ai completement chié la fin
j´etais parti sur les bases du record du monde ( meme plus vite ) et j´ai paniqué dc a fin est pas terrible tu verras ( elle est meme pourrie )

bibibi , y´a pas 90% d´mythos car tous les joueurs du haut classement ont du fournir des preuves vidéos ( sous peine de gicler )
les mythos yen a peut etre mais ds ce cas la ce sont plutot ceux qui n´ont pas des temps terribles et la c pas vraiment genant

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:08:12

Oui je le connait.Mais n´ empeche qu ´avec la rapiditer qu´ il faut, on ne peut empecher l´alarme,et on ne pourrai pas tue tous les gardes, sans se faire tuer en 2.20.mais remarques en essayant, 500 fois un coup chance pourrait arriver.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:10:04

ce n´est pas d´la chance
t´as qu´a essayer 500 fois c pas pour ca que tu feras 2m20
bien sur que la chance joue mais plutot ds les niveaux agent
en PA j´peux t´assurer que tout chanceux que tu sois , ca t´aidera pas à faire des bons temps

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:11:09

Au fait je n´ ai pas dit que j´ étais le meilleurs en SOLO.Nuances.

yedo
yedo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:12:42

faudra bien que tu te fasses une raison zzzeeeerrr, ces temps sont réalisables... ça vient pas tout seul c´est sûr... mais bon, même si perso je n´ai pas passé tant de temps que ça sur perfect je sais que je n´arriverais jamais à réaliser ces temps là, y´a juste certaines personnes qui sont plus doués que d´autres...
tu penses pouvoir battre les tps des meilleurs joueurs de france en t´entraînant, entraîne toi donc! je ne vois pas où est le problème, ensuite tu pourras faire ravaler la fierté à qui tu voudras ^^ ( mais bon sache qu´il n´y a pas des bugs dans tous les niveaux^^)

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:13:17

Ouai.En tous cas je suis préssé de voir ta video.La je jugerais,chance ou pas chance.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:14:29

de plus ben si c´est possible sur mon 2:20 l´alarme n´a pas retenti une seule fois malgré une fin pourrie

ps : pour la vidéo n´oublie pas de dire à ton pote de télécharger et d´installer le codec n´ecessaire ( j´ai mis le lien sur ma page de vidéos )

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:17:01

si tu veux d´autres vidéos pour d´autres niveaux et d´autres joueurs certains bien meilleurs que moi :
http://www.the-elite.net/et/movie/PD/PDVids-Player.html

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:21:32

Non, une seule confirmation me sufira.Je n´aurait pas besoin de dire à mon pote de mètre le codec, il le vérra, il métrise 100fois mieu que moi l´ ordi.

La vidéo du moment