CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100%Statistiques

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:56:59

ces temps me parresse impossible, sans connaitre un code du genre invincible, invisible,turbo mode etc... Réalisable avec la menette comme dans goldeneyes.

slayerman
slayerman
Niveau 12
10 janvier 2003 à 16:05:53

t´a qu´a bosser moi je suis nul eyt j´ai qd meme réussi a avoir les code invisible120s et invincilble

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:39:39

ça ne m´ intérresse pas. j´ ai fini le jeux avec tout les cheats, cela me sufit. de toute façon je ni joue plus.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:42:14

hey!Wabs, je voudrais juste savoir comment tu fini la première mission,agent,en 0.07s.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:47:38

pff pauvre noob aucun de ces temps ne sont impossibles ( télécharge les vidéos tu verras )
et bien sur sans aucun code

quant au 1er niveau en 7 ( voire 6 secondes ) tlm connait ca ici , y´a un sujet les strats du forum qui répertorie toutes les astuces pour les temps solo

t´as qu´a chercher tu dis pouvoir me battre puis tu viens demander de l´aide ensuite pff débrouille toi

en tout cas mtnt tu commences à comprendre que t loin d´etre aussi fort . ..

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:51:41

sans aucun code,alors passage secrets ou bug.si non je vois pas comment.mon ordi est tros obslète, alors il me faudrait beaucoup de temps pour les téléchargés. J´ai vu tes scores et tes temps, mais si tu me dis qu´il n´y a aucun code,explique moi comment on fait.Juste pour que j´ essai un fois.

Malheureusement je n´ ai pas chercher à faire de temps records en solo, mais ce n´ est pas pour ça que je suis nul en multi. loin de là...

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:07:47

dommage que tu puisses pas les télécharger . ..
tape strats ds la barre de recherche et lis tout le topic des strats pour savoir comment faire

ou sinon y´en a que j´ai rédigé sur des belles pages internet j´v t´mettre les liens

"mais ce n´ est pas pour ça que je suis nul en multi. loin de là..." peut etre je n´en sais rien en tout cas tu n´as que ce que tu mérites t´es venu provoquer tlm en disant que ceux qui avaient des stats comme ca étaient des ptits joueurs dc forcément nuls
si j´etais aussi bete je pourrais dire aussi que vu tes temps pourris en solo , t´es pas terrible
mais comme je n´suis pas aussi idiot je n´dirais rien , la confrontation multi étant le seul moyen de "savoir" qui est le meilleur

il n´empeche que les temps solo donnent une bonne idée du niveau global d´un joueur car pour arriver à des temps pareils j´ai passé plus de 15 jours en solo et j´peux t´assurer que ca développe bcp des facteurs qui font un bon joueur en multi : rapidité , précision ( j´ai plusieurs records du monde au stand de tir ) , improvisation etc

alors permet moi d´te dire que je n´pense pas que tu sois à mon niveau ou au niveau des bons joueurs qui trainent par ici

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:15:02

Bon alors voilà les 5 strats que j´ai rédigées au propre sur internet , t´as qu´a les enregistrer et les lire hors connexion pour te donner une idée :

Institut Carrington A 0:55
http://www.geocities.com/megawabs/7-1Astrat.html

SOS Maian A 1:44
http://www.geocities.com/megawabs/10-2Astrat.html

Duel A 0:03 - Duel SA 0:06 et Duel PA 0:09
http://www.geocities.com/megawabs/10-2Astrat.html

y´a plein d´autres strats pour presque tous les niveaux et elles sont sur le sujet "LES STRATS DU FORUM - Missions solo" sur ce forum pdark . ..

informe toi et quand tu connaitras un peu mieux pdark et le haut niveau , reviens me voir
voila désolé d´etre agressif mais les p´tits noobs qui débarquent et prétendre battre tlm sans connaitre le niveau que certains ont atteint ici après des dizaines de centaines d´heures de jeu , ca m´gonfle énormément

yedo
yedo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:08:01

hum... ça donne dans le coin... ^^
c´est vrai qu´en général vaut mieux être sûr de maîtriser le sujet quand on veut rentrer dans ce genre de discussion...

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:36:17

ben sa depend

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 17:40:20

ca depend ca depasse

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:46:46

j´te l´fais pas dire yedo

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:47:21

Salut les psycos! Toujours acros!

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 17:48:30

. ..

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:49:12

loll....

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:52:39

Au fait Wabs!"petit noob",je ne connaissait pas comme expression.moi je pourrai t´ appellé le jaki.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:53:55

appelle moi comme tu veux ce qui est sur c que mtnt tu n´parles plus de pdark
comme par hasard . ..

tu t´es au moins rendu compte que t´etais pas si excellentissime que ça , c deja une bonne chose

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 17:54:48

le jaki chan?

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:16:48

C´ étais juste une remarque.Et en ce qui concerne perfect dark, c´ étais juste pour attirer l´ attention. Car comme, c´ est ton attention que j´ ai attiré, c´ est que tu te croit supérieur aux autres. C´ est vrai que tu à fait des temps exellent, mais si j´ avait passer autant de temps que toi, j´ y serait aussi parvenu. Donc je pense pas que ton niveaux ne soit pas si impréssionnant.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:18:35

bibibi2 j´aime bien tes blages!non non, sans déconer.

La vidéo du moment