dommage que tu puisses pas les télécharger . ..
tape strats ds la barre de recherche et lis tout le topic des strats pour savoir comment faire
ou sinon y´en a que j´ai rédigé sur des belles pages internet j´v t´mettre les liens
"mais ce n´ est pas pour ça que je suis nul en multi. loin de là..." peut etre je n´en sais rien en tout cas tu n´as que ce que tu mérites t´es venu provoquer tlm en disant que ceux qui avaient des stats comme ca étaient des ptits joueurs dc forcément nuls
si j´etais aussi bete je pourrais dire aussi que vu tes temps pourris en solo , t´es pas terrible
mais comme je n´suis pas aussi idiot je n´dirais rien , la confrontation multi étant le seul moyen de "savoir" qui est le meilleur
il n´empeche que les temps solo donnent une bonne idée du niveau global d´un joueur car pour arriver à des temps pareils j´ai passé plus de 15 jours en solo et j´peux t´assurer que ca développe bcp des facteurs qui font un bon joueur en multi : rapidité , précision ( j´ai plusieurs records du monde au stand de tir ) , improvisation etc
alors permet moi d´te dire que je n´pense pas que tu sois à mon niveau ou au niveau des bons joueurs qui trainent par ici